Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fonctionnement Repêchage Dynatie III

Aller en bas 
+14
Si_Ristolainen
CapitaineSérieux
Dgstouffville
Drizz
Vincewong_VAN
Emi
Carrygnan
Merkley
Lewis_MTL
Dyl827_Président_ANA
Le Beuhn
Eagles
Boston Ré
Oli
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8926
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Fonctionnement Repêchage Dynatie III    Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:15

Rappel du premier message :

Bonjour chère DG de la Major hockey league, la dynastie II tire a sa fin et il est temps de commencer a mettre au courant, vous les DG, du fonctionnement du repêchage des équipes. 

Tout d'abord je croit que tout le monde ici seras et sont d'accord a ce que l'équipe d'administration est la priorité quant au choix de leur équipe. En d'autre mot, le top 5 du draft seras déterminer entre notre commissaire Vincewong, les co-commissaires Morrissey et olihockey58 et par nos deux administrateur CapitaineSérieux et nouvellement nommé . Skinner53 et Landeskog92 nous ont déjà fait part de leur départ donc ils seront exclus de ce repêchage. 

Les 5 premier choix seront donc décider a l'aide d'une loterie, comme celle utilisé pour notre draft amateur, entre ces 5 jeunes hommes. Par la suite pour les choix 5 a je sais pas trop, il y auras une loterie pour tous ceux qui sont confirmateur, banquier et old timer. Le but est de récompenser ceux qui mettre plus de temps que les autres dans la ligue ainsi que ceux qui sont fidèle a la ligue since le day one tel que Cedhockey08 (qui a changer son nom donc WSH) et Si_Ratanen ect. 

Pour le reste des DGs, il y auras une loterie pour déterminer les rangs. Pour les démission entre temps, les DG qui suive la démission auront tous une promotion d'un rang. Si un nouveau DG s'inscrit il seras relèguer a la fin de la liste. 

Pour le repêchage chaque DG a autant de chance dans sa loterie respective soit 1 balle Smile 


Pour le repêchage des joueurs de Vegas nous en avons discuter vaguement donc peut-être qu'il y auras des changements mais le manière devrais être la suivante : 

Selon les équipes que les DG vont choisir, ils auront soit 1 ou 2 choix de piger dans le rooster de Las Vegas, je m'explique. 

Nous allons tout d'abord prendre le classement général de la ligue nationale soit la saison 2018-2019 et l'inversé pour la sélection des choix. Par exemple, Ottawa qui a finit 31 ieme, le DG qui les auras choisit vas avoir le premier choix du repêchage. La vous vous dites surement, ben la ya plus que 30 joueurs dans l'organisation de Vegas. En effet, il y auras soit une deuxième ronde jusqu'à ce que tout les joueurs soit repêcher donc maximum 50 joueurs alors oui si vous etes 23 ieme en première ronde ca seras votre seul choix! Le but et de favoriser les clubs plus mauvais a pas prendre 8 saisons avant de faire les séries. 


Pour les choix de repêchage échangé entre les équipes de la LNH ne seront ps de retour dans les équipes d’origines. Donc par exemple le choix de Columbus en 2020 a ete echangé a OTT donc le choix de première ronde 2020 de CBS sur MHL seras a OTT. Considéré ca dans le choix de votre équipe Smile 

sur ce bonne fin de dynastie a tous et quelques spécifications seront ajouter sous peu Smile

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4


Dernière édition par Olihockey58 le Dim 7 Juil - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers

AuteurMessage
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8926
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III    Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 6:58

Mais non on as juste une manière différente de travailler que toi tu l’aurais fait, l’important c’est que la save soit fait à temps non?

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5453
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III    Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:03

allo

_________________
Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Dallas10
Champion de la coupe Stanley
Dynastie I   - COL 2021-22 Dynastie III - COL 2024-25
Dynastie III - COL 2021-22 Dynastie III - COL 2026- 27
Dynastie III - COL 2022-23 Dynastie III - COL 2028-29
    Dynastie V - MIN 2026-27 Dynastie VIII - Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 4125074701 2031-32
Dynastie VIII - Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 4125074701 2032-33
                                           
. : : kev marcil Arrow au ciel : : . : : Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Icon_albino R o s a l i e T h e r r i e n Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Icon_albino : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8437
Date d'inscription : 01/02/2018

Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III    Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:30

CapitaineSérieux a écrit:
allo

osti que t'es dérangeant

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III    Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:38

Si je reviens, je serais où dans le classement des choix ?

Je pourrais revenir sans avoir de responsabilités autre que mon équipe comme je serai dans le processus d'obtention du titre CPA et que je risque d'être plus occupé sur le plan personnel ( https://www.lavoixdelest.ca/actualites/jeunes-caquistes-keven-brasseur-vise-la-presidence-500bec5b9ec5fae8d1d0a24f85f1a577 ).

Néanmoins, si je peux avoir une équipe que j'aime ça ferait mon affaire. Smile

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32353
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III    Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:44

Je sais pas ou tu pigerais mais on pourrais surement te faire une belle place pour le travail accomplie les années précédentes comme qui ont fait pour Ron Hainse !

Très beau reportage en tout caq , oups en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8926
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III    Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:51

Landeskog92 ne t'inquiete pas tu vas etre dans le top 10 surement Razz je devrais faire le draft d'ici la fin de la saison 9 donc si jamais tu n'est pas satisfait de ton rang tu nous donneras ta démission a la fin de la saison 10 Smile mais bien sur que tu devrais etre haut dans le classement vu ton ancienneté et ton activité ici Smile

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4435
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III    Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:59

J'peux pas croire (tabarnaque) que ça se bat pour choisir sa team en premier hahaha

Messemble, si (théoriquement) tu mérites de choisir en premier, bin en pratique tu devrais choisir en dernier...

_________________
Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Mtl10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dgstouffville
NHL
NHL
Dgstouffville


Messages : 1649
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III    Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:21

C'est moi qui devrait choisir en premier car je suis très peu actif donc je besoin d'un bon club avec peux de move à faie, du clé en main quoi

_________________
LOS ANGELES KINGS
Revenir en haut Aller en bas
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4435
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III    Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:18

Dgstouffville a écrit:
C'est moi qui devrait choisir en premier car je suis très peu actif donc je besoin d'un bon club avec peux de move à faie, du clé en main quoi

hahahahaha exactement ce que je crois

Laissons les déchets à ceux qui sont capables de les gérer

_________________
Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Mtl10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III    Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:38

hahahahahaha tbnk que tu te plug brasseur c'est incroyable

_________________
Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Dem-Hoes-e1664288693903
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III    Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:44

обман лугов a écrit:
hahahahahaha tbnk que tu te plug brasseur c'est incroyable

votez pour moi xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4607
Date d'inscription : 02/02/2018

Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III    Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:40

tu pars pu ? dommage.

_________________
Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32353
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III    Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:04

Im so Humble a écrit:
tu pars pu ? dommage.

pourrais tu arrêter ce genre de commentaire svp ? Merci d'avance xoxo I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4607
Date d'inscription : 02/02/2018

Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III    Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:06

oui

_________________
Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5453
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III    Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:14

fake la pige pour les teams a tu ete faite ?

_________________
Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Dallas10
Champion de la coupe Stanley
Dynastie I   - COL 2021-22 Dynastie III - COL 2024-25
Dynastie III - COL 2021-22 Dynastie III - COL 2026- 27
Dynastie III - COL 2022-23 Dynastie III - COL 2028-29
    Dynastie V - MIN 2026-27 Dynastie VIII - Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 4125074701 2031-32
Dynastie VIII - Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 4125074701 2032-33
                                           
. : : kev marcil Arrow au ciel : : . : : Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Icon_albino R o s a l i e T h e r r i e n Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Icon_albino : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8926
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III    Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:17

Non sous peu par contre

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Contenu sponsorisé





Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Repêchage Dynatie III    Fonctionnement Repêchage Dynatie III  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement Repêchage Dynatie III
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Repêchage
» Repechage CH
» Repêchage 2019
» Choix au repêchage
» Choix au repêchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Autre dynastie 4-
Sauter vers: