Rappel du premier message :Bonjour chère DG de la Major hockey league, la dynastie II tire a sa fin et il est temps de commencer a mettre au courant, vous les DG, du fonctionnement du repêchage des équipes.
Tout d'abord je croit que tout le monde ici seras et sont d'accord a ce que l'équipe d'administration est la priorité quant au choix de leur équipe. En d'autre mot, le top 5 du draft seras déterminer entre notre commissaire
Vincewong, les co-commissaires
Morrissey et olihockey58 et par nos deux administrateur
CapitaineSérieux et nouvellement nommé
Ré. Skinner53 et Landeskog92 nous ont déjà fait part de leur départ donc ils seront exclus de ce repêchage.
Les 5 premier choix seront donc décider a l'aide d'une loterie, comme celle utilisé pour notre draft amateur, entre ces 5 jeunes hommes. Par la suite pour les choix 5 a je sais pas trop, il y auras une loterie pour tous ceux qui sont confirmateur, banquier et old timer. Le but est de récompenser ceux qui mettre plus de temps que les autres dans la ligue ainsi que ceux qui sont fidèle a la ligue since le day one tel que Cedhockey08 (qui a changer son nom donc
) et Si_Ratanen ect.
Pour le reste des DGs, il y auras une loterie pour déterminer les rangs. Pour les démission entre temps, les DG qui suive la démission auront tous une promotion d'un rang. Si un nouveau DG s'inscrit il seras relèguer a la fin de la liste.
Pour le repêchage chaque DG a autant de chance dans sa loterie respective soit 1 balle
Pour le repêchage des joueurs de Vegas nous en avons discuter vaguement donc peut-être qu'il y auras des changements mais le manière devrais être la suivante :
Selon les équipes que les DG vont choisir, ils auront soit 1 ou 2 choix de piger dans le rooster de Las Vegas, je m'explique.
Nous allons tout d'abord prendre le classement général de la ligue nationale soit la saison 2018-2019 et l'inversé pour la sélection des choix. Par exemple, Ottawa qui a finit 31 ieme, le DG qui les auras choisit vas avoir le premier choix du repêchage. La vous vous dites surement, ben la ya plus que 30 joueurs dans l'organisation de Vegas. En effet, il y auras soit une deuxième ronde jusqu'à ce que tout les joueurs soit repêcher donc maximum 50 joueurs alors oui si vous etes 23 ieme en première ronde ca seras votre seul choix! Le but et de favoriser les clubs plus mauvais a pas prendre 8 saisons avant de faire les séries.
Pour les choix de repêchage échangé entre les équipes de la LNH ne seront ps de retour dans les équipes d’origines. Donc par exemple le choix de Columbus en 2020 a ete echangé a
donc le choix de première ronde 2020 de
sur MHL seras a
. Considéré ca dans le choix de votre équipe
sur ce bonne fin de dynastie a tous et quelques spécifications seront ajouter sous peu