| Debut de la Dynastie III | |
|
+14Vincewong_VAN Dgstouffville Merkley Slater Oli Landeskog92 CapitaineSérieux DG_Moreault Boston Ré Kiwill Dyl827 Carrygnan doc Emi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Debut de la Dynastie III Lun 29 Juil - 22:24 | |
| Salut chère collègues de MHL, comme on le sais tous la Dynastie III approche à grand pas et on as tous hâte, et pour certain depuis longtemps, de recommencer a neuf ou de bâtir une équipe à notre image. Le but étais de commencer la Dynastie III directement après la Dynastie II soit 1-2 jours entre les deux le temps de changer les bureau et faire un petit ménage sur le forum. Malheureusement avec ma fin de session et tout mes examens a l’université et la vie chargée de Morrissey, nous pensons pas avoir le temps de terminer la save pour la fin de la Dynastie II ce qui entraîneras un break d’environ 1 semaine tout au plus entre les deux Dynastie. Or, tout ce peut et il a encore du temps pour qu’on la finisse, le plus gros des problèmes et qu’on ne pensait pas qu’il y allais avoir autant de recottes demander par vous les DG ce qui nous as prit au dépourvu, mais qui nous rend très heureux en même temps. Comme vous le savez tous, on veut donnez une save qui est réaliste, le mieux possible, et qui contient tout les joueurs du draft 2018 et 2019. Sur ce nous préférons prendre plus notre temps pour s’assurer que la save est bonne, que tout les joueurs sont présents et qu’elle vous satisfaits vous les DGs. Nous sommes désolé pour ceux qui ne peuvent plus d’attendre d’ajouter quelques jours à cette attente qui vous semble interminable, croisez les doights que tout aille bien et que ça prenne moins de temps que prévus! Merci pour tout vos bon mots et vous encouragement, on vas travailler très fort pour finir le plus rapidement possible et vous donner la meilleure save en ville. Sur ce bonne fin de saison 10 et on se retrouve en Dynastie III pour d’autres intenses négociations P.S. Emi tu risque d’avoir bcp de MP de ma part pour certains joueurs | |
|
| |
Emi LHMJQ
| Sujet: Re: Debut de la Dynastie III Lun 29 Juil - 23:03 | |
| Y'a pas de problème, prenez le temps que ça prend! On est capable d'être patients Ps: j'ai bien hâte de négocier avec toi, j'ai un faible pour Gally | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33927 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Debut de la Dynastie III Lun 29 Juil - 23:24 | |
| Moi je suis bien d'accord de prendre le temps de bien faire les choses et surtout ne pas oublier que je vais devoir rentrer les alignements , statuts , training et autres gérance de 30 clubs en même temps Je pourrais pas faire tout ça en 2 jours si je suis pas en congé On est dans le temps ''mort'' des ligues simulé alors je crois que même s'il y a une ou voir 2 semaines entre les 2 dynasties ça va pas changer grand chose pour les dg qui sont sérieux . Ça risque même d'en arranger plusieurs . Une pause avant de repartir à 0 ça fait du bien à tout le monde | |
|
| |
doc Bantam AA
| Sujet: Re: Debut de la Dynastie III Lun 29 Juil - 23:27 | |
| yes _________________ Philippe Carignan C 23 8500000 4 41 84 84 78 72 79 99 73 83 90 93 64 72 82 83 84 Totals: 363. 120 + 141 = 261 | |
|
| |
Slater Hall of Fame
| Sujet: Re: Debut de la Dynastie III Lun 29 Juil - 23:56 | |
| Pas de problème! Aussi bien prendre votre temps pour être sur de votre coups! Nous allons attendre | |
|
| |
Carrygnan NHL
| Sujet: Re: Debut de la Dynastie III Mar 30 Juil - 0:24 | |
| | |
|
| |
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5720 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
| Sujet: Re: Debut de la Dynastie III Mar 30 Juil - 3:53 | |
| Aucune presse, perso jattendrais meme le 1er septembre _________________ [10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980- Spoiler:
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final | |
|
| |
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5611 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
| Sujet: Re: Debut de la Dynastie III Mar 30 Juil - 8:01 | |
| ''la vie chargée de Morrissey'' tabarnack Pinne j'espère que tu vas voir ce message hahahahahahahahaha | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Debut de la Dynastie III Mar 30 Juil - 8:48 | |
| - CapitaineSérieux a écrit:
- ''la vie chargée de Morrissey'' tabarnack
Pinne j'espère que tu vas voir ce message hahahahahahahahaha hahahahahaha tbnk, m'a ben fait rire ce bout là _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Debut de la Dynastie III Mar 30 Juil - 9:29 | |
| Hahahahahahahahaha j’y suis aller avec mes infos que j’ai lol | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Debut de la Dynastie III Mar 30 Juil - 10:34 | |
| osti oli me met dans marde hahahahahah | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Debut de la Dynastie III Mar 30 Juil - 10:36 | |
| les boys (and girls), si un jour vous avez une blonde/chum, assurez-vous qu'elle vous laisse du temps libre pour les ligues simulées - un gars qui fait du 35hrs dans une jobe trash et qui fait du 40hrs avec sa blonde | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Debut de la Dynastie III Mar 30 Juil - 10:38 | |
| | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33927 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Debut de la Dynastie III Mar 30 Juil - 10:57 | |
| oui mon choux | |
|
| |
Kiwill NHL
Messages : 2701 Date d'inscription : 12/03/2018 Localisation : Palestine
| Sujet: Re: Debut de la Dynastie III Mar 30 Juil - 11:00 | |
| Aucun prob les amigos _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Debut de la Dynastie III Mar 30 Juil - 11:51 | |
| | |
|
| |
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
| Sujet: Re: Debut de la Dynastie III Mar 30 Juil - 11:53 | |
| - Mσяяiѕѕєy a écrit:
- les boys (and girls), si un jour vous avez une blonde/chum, assurez-vous qu'elle vous laisse du temps libre pour les ligues simulées
- un gars qui fait du 35hrs dans une jobe trash et qui fait du 40hrs avec sa blonde PREACH. _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| |
| |
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Re: Debut de la Dynastie III Mar 30 Juil - 17:06 | |
| - CapitaineSérieux a écrit:
Pinne j'espère que tu vas voir ce message hahahahahahahahaha man hahahaha avoir une blonde c'est une job à temps plein _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
Emi LHMJQ
| Sujet: Re: Debut de la Dynastie III Mar 30 Juil - 17:11 | |
| | |
|
| |
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
| Sujet: Re: Debut de la Dynastie III Mar 30 Juil - 17:33 | |
| - Ré a écrit:
- CapitaineSérieux a écrit:
Pinne j'espère que tu vas voir ce message hahahahahahahahaha man hahahaha
avoir une blonde c'est une job à temps plein Ma cousine c'est le genre de fille crissement dépendante, prépare-toi Ré _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| |
| |
Emi LHMJQ
| Sujet: Re: Debut de la Dynastie III Mer 7 Aoû - 16:42 | |
| Bon, je suis prête à quitter Calgary pour la Floride! Je vais commencer à chercher la plus belle photo d'Ekblad pour l'occasion | |
|
| |
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5576 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
| Sujet: Re: Debut de la Dynastie III Mer 7 Aoû - 17:31 | |
| - Mσяяiѕѕєy a écrit:
- les boys (and girls), si un jour vous avez une blonde/chum, assurez-vous qu'elle vous laisse du temps libre pour les ligues simulées
- un gars qui fait du 35hrs dans une jobe trash et qui fait du 40hrs avec sa blonde Pour régler sa j'me suis fait une blonde qui travail au nunavut! elle part deux semaines et après elle est off deux semaines! Blonde a temps partiel = The best! | |
|
| |
| Sujet: Re: Debut de la Dynastie III Mer 7 Aoû - 17:35 | |
| - LBeaudry a écrit:
- Mσяяiѕѕєy a écrit:
- un gars qui fait du 35hrs dans une jobe trash et qui fait du 40hrs avec sa blonde Pour régler sa j'me suis fait une blonde qui travail au nunavut! elle part deux semaines et après elle est off deux semaines! Blonde a temps partiel = The best! Wow ! meilleur compromis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debut de la Dynastie III | |
| |
|
| |
| Debut de la Dynastie III | |
|