Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Debut de la Dynastie III Lun 29 Juil - 22:24 | |
| Rappel du premier message :Salut chère collègues de MHL, comme on le sais tous la Dynastie III approche à grand pas et on as tous hâte, et pour certain depuis longtemps, de recommencer a neuf ou de bâtir une équipe à notre image. Le but étais de commencer la Dynastie III directement après la Dynastie II soit 1-2 jours entre les deux le temps de changer les bureau et faire un petit ménage sur le forum. Malheureusement avec ma fin de session et tout mes examens a l’université et la vie chargée de Morrissey, nous pensons pas avoir le temps de terminer la save pour la fin de la Dynastie II ce qui entraîneras un break d’environ 1 semaine tout au plus entre les deux Dynastie. Or, tout ce peut et il a encore du temps pour qu’on la finisse, le plus gros des problèmes et qu’on ne pensait pas qu’il y allais avoir autant de recottes demander par vous les DG ce qui nous as prit au dépourvu, mais qui nous rend très heureux en même temps. Comme vous le savez tous, on veut donnez une save qui est réaliste, le mieux possible, et qui contient tout les joueurs du draft 2018 et 2019. Sur ce nous préférons prendre plus notre temps pour s’assurer que la save est bonne, que tout les joueurs sont présents et qu’elle vous satisfaits vous les DGs. Nous sommes désolé pour ceux qui ne peuvent plus d’attendre d’ajouter quelques jours à cette attente qui vous semble interminable, croisez les doights que tout aille bien et que ça prenne moins de temps que prévus! Merci pour tout vos bon mots et vous encouragement, on vas travailler très fort pour finir le plus rapidement possible et vous donner la meilleure save en ville. Sur ce bonne fin de saison 10 et on se retrouve en Dynastie III pour d’autres intenses négociations P.S. Emi tu risque d’avoir bcp de MP de ma part pour certains joueurs | |
|