| DÉBUT DE LA DYNASTIE | |
|
+4Mσяяiѕѕєy Oli Carrygnan Boston Ré 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: DÉBUT DE LA DYNASTIE Mer 18 Sep - 19:50 | |
| La dynastie est officiellement commencée.
Voici ce que Vincewong avait à dire;
"faites vos line up sinon autoline"
Merci à Morrissey, Olihockey58 et Landeskog92 pour le gros travail sur la save, sans oublier le gros travail de tout ceux qui ont contribué aux recottes.
Crédit à Cap et Ré qui ont poussé Morice dans le cul pour que ça aille plus vite.
#IsItOctoberYet?
WOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoo _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
Carrygnan NHL
| Sujet: Re: DÉBUT DE LA DYNASTIE Mer 18 Sep - 19:52 | |
| ferme ta criss de yeule osti de sans dessins Ré Shiro. Gros tabarnack d'innoncent. Tu m'as jamais souhaité bonne fête sur fb ou sur la ligue. J'espère que tu vas avoir une bonne diarrhée le jour de ta fête. sur ce, ta yeule vieux singe. | |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: DÉBUT DE LA DYNASTIE Mer 18 Sep - 20:01 | |
| Que de l'amour ici, je ne prenderais pas en compte le commentaire utile de Carrygnan puisque ca l'aire que Ré Shiro le mérite, mais merci pour la reconnaissance et d'avoir pousser dans le cul notre morrissey | |
|
| |
Carrygnan NHL
| |
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: DÉBUT DE LA DYNASTIE Mer 18 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
Dgstouffville NHL
Messages : 1649 Date d'inscription : 07/04/2019 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: DÉBUT DE LA DYNASTIE Mer 18 Sep - 20:31 | |
| Good !! _________________ LOS ANGELES KINGS | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: DÉBUT DE LA DYNASTIE Mer 18 Sep - 22:49 | |
| - Carrygnan a écrit:
- ferme ta criss de yeule osti de sans dessins Ré Shiro. Gros tabarnack d'innoncent. Tu m'as jamais souhaité bonne fête sur fb ou sur la ligue. J'espère que tu vas avoir une bonne diarrhée le jour de ta fête.
sur ce, ta yeule vieux singe. Vrai _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5611 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
| Sujet: Re: DÉBUT DE LA DYNASTIE Jeu 19 Sep - 10:43 | |
| ferme ta criss de yeule osti de sans dessins Ré Shiro. Gros tabarnack d'innoncent. Tu m'as jamais souhaité bonne fête sur fb ou sur la ligue. J'espère que tu vas avoir une bonne diarrhée le jour de ta fête. sur ce, ta yeule vieux singe. | |
|
| |
Slater Hall of Fame
| Sujet: Re: DÉBUT DE LA DYNASTIE Jeu 19 Sep - 11:34 | |
| Enfin! Bon travail les boys concernés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DÉBUT DE LA DYNASTIE | |
| |
|
| |