| UFA - Début vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Landeskog92 NHL
| Sujet: UFA - Début vendredi Jeu 17 Oct - 9:48 | |
| Bonjour, Comme il semblait qu'une majorité aimait l'idée des gérés par les agents de joueurs pour laisser un répit à Vince et ajouter une nouvelle dimension, nous allons aller dans ce sens ! Il faudra alors ENVOYER VOS OFFRES PAR MP à : LANDESKOG92#2 MARCHÉ DES JOUEURS AUTONOMES :Pour les équipes désireuses de signer un , ils devront remplir certains critères de signature :- Avoir la place sur la masse salariale- Mentionner la place au classement de l'équipe la saison précédente- Mentionner la place au classement prévue lors de la saison suivante (Prétendant, Fait les séries, en reconstruction).- Faire un esquisse d'alignement afin de prévoir où est-ce que le joueur jouerait dans l'alignement (ex: si tu as besoin de faire jouer des 75 OA dans ton = aucune chance de signer un autre joueur de ce calibre à cette position).Ainsi, les agents détermineraient quel est le meilleur endroit pour le joueur afin qu'il puisse jouer un temps de jeu respectable et remplir des objectifs tout en respectant la masse salariale.========================================================= | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34074 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: UFA - Début vendredi Jeu 17 Oct - 11:17 | |
| Vraiment super comme idée , pourrais tu faire un PM globale pour que le monde se mélange pas si c'est moi qui l'envois ? | |
|
| |
Boston Ré Administrateur
Messages : 6036 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Re: UFA - Début vendredi Jeu 17 Oct - 11:53 | |
| Si tu as besoin d'un deuxième avis sur certaines offres, tu m'écriras _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| |
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: UFA - Début vendredi Jeu 17 Oct - 13:25 | |
| - cedhockey08 a écrit:
- Ré spectueux a écrit:
- Si tu as besoin d'un deuxième avis sur certaines offres, tu m'écriras
On devrait créer un espace dans le forum que juste vous deux voit pour que vous puissiez y mettre toutes les offres et gérer ça à deux J'ai demandé à Oli de le créer, il est parti dormir... faut que je lui rappelle ce soir. Sinon j'ai demandé à Laurent, mais tu connais sa fiabilité... | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| |
| |
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5627 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
| Sujet: Re: UFA - Début vendredi Jeu 17 Oct - 14:00 | |
| Pero va surement vous faire ça... mais dans 2 semaines | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| |
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: UFA - Début vendredi Jeu 17 Oct - 16:35 | |
| Vous mettrez les offres des UFAs dans Comité des agents de joueurs que je vous ai fait. Seulement Ré et toi pouvez voir ça _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34074 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: UFA - Début vendredi Jeu 17 Oct - 23:52 | |
| merci beaucoup c'est apprécié , si je gagne au lottomax je vous paye un char | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UFA - Début vendredi | |
| |
|
| |
| UFA - Début vendredi | |
|