Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quotes officielles des DGs les plus caves au monde

Aller en bas 
+32
Coben-WSH
Coulton
proset91
Be A Legendz_DET
Prince Antoine
Frankbofut
NicRosa
Bean
Gabipanthers
noomie
Chando14_CAR
Koivu
Boratt
azamate
TradeMaster
Dgstouffville
Carrygnan
Virince
Landeskog92
Kiwill
LBeaudry
Oli_CGY
Emi
Michelin
Vincewong_VAN
Le Beuhn
Dyl827_Président_ANA
Boston Ré
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Lewis_MTL
Eagles
CapitaineSérieux
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5457
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Empty
MessageSujet: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde   Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:51

Rappel du premier message :

[11:48:43] Lewis : [11:47:00] Ré : Yeah sex is cool
[11:48:52] Lewis : Un fin connaisseur ici

_________________
Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Stsmal12
Champion de la coupe Stanley
  Dynastie I - COL 2021-22 Dynastie III  -  COL 2024-25
 Dynastie III - COL 2021-22 Dynastie III  -  COL 2026- 27
Dynastie III - COL 2022-23 Dynastie III  -  COL 2028-29
Dynastie V    MIN 2026-27  Dynastie VIII  Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 4125074701 2031-32
Dynastie VIII Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 4125074701 2032-33                                         
. : : kev marcil Arrow au ciel : : . : : Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Icon_albino R o s a l i e T h e r r i e n Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Icon_albino : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc

AuteurMessage
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8508
Date d'inscription : 01/02/2018

Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde   Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:41

LBeaudry a écrit:
Petit bijou du simu temporaire qui doit aller dump en pleine simu oui!

[11:24:31] @ Bean : faut absolument j'aie chier

[11:24:33] @ Bean : je reviens

Dump & Chase (70s)

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Ana1011

Milestone:

Lewis_MTL et Bean aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bean
NHL
NHL
Bean


Messages : 1517
Date d'inscription : 14/06/2021

Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde   Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:17

Mσяяiѕѕєy a écrit:
LBeaudry a écrit:
Petit bijou du simu temporaire qui doit aller dump en pleine simu oui!

[11:24:31] @ Bean : faut absolument j'aie chier

[11:24:33] @ Bean : je reviens

Dump & Chase (70s)

Wow

_________________
Bean
Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Ott1010

Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux
Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG
Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.

Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Coupe_11  Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 2026-211

Vincewong_VAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde   Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:14

superbranko a écrit:
Jackie Moon a écrit:
Goal Caufield a écrit:
je pense que les nouveau club d'expension pourrais en avoir 4 vue leurs gros montant débourser quand il on fait l'achat de la franchise ...

SEA aura 0 avantage

Puisque je suis un bon jack je te laisse decider si tu garde SEA ou si tu prend Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 333744906 ou Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 2902408981 (pour pas gerer leur gros montant débourser quand il….)
.3...décroche un peu il a prit seattle il gard eseattle

Jackie Moon a écrit:
Goal caufield a changer pour Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 333744906
Revenir en haut Aller en bas
Guy Boucher
LHMJQ
LHMJQ



Messages : 767
Date d'inscription : 29/06/2023
Localisation : NAS

Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde   Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:35

Justice a écrit:
superbranko a écrit:
Jackie Moon a écrit:
Goal Caufield a écrit:
je pense que les nouveau club d'expension pourrais en avoir 4 vue leurs gros montant débourser quand il on fait l'achat de la franchise ...

SEA aura 0 avantage

Puisque je suis un bon jack je te laisse decider si tu garde SEA ou si tu prend Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 333744906 ou Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 2902408981 (pour pas gerer leur gros montant débourser quand il….)
.3...décroche un peu il a prit seattle il gard eseattle

Jackie Moon a écrit:
Goal caufield a changer pour Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 333744906

Vincewong_VAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5875
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde   Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:52

[17:47:42] superbranko : moi ses mtl et le dg que je me pose des questions je cconnais deux ced hockey un qui est une bête et bon et l'autre qui es un flop

[17:47:51] LBeaudry : Ah Geekie oui

[17:48:05] LBeaudry : Le ced qui est ici est très bon

[17:48:13] LBeaudry : Quand il est actif

[17:48:15] @ Lewis : Les gens se posent également des questions sur toi, superbranko

[17:48:21] Askarov : Lewis Razz

[17:48:21] superbranko : don ottawa detroit et montréal seront dure a battre

[17:48:31] superbranko : donc

[17:48:32] Askarov : ya un dg a mtl ?

[17:48:58] cedhockey08 a rejoint le chat le Lun 17 Juil 2023 - 17:48

[17:49:04] @ cedhockey08 : haha beaudry me suck le shaft

[17:49:05] @ cedhockey08 : bye

[17:49:06] cedhockey08 s'est déconnecté le Lun 17 Juil 2023 - 17:49

_________________
Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Boston10

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.

Mσяяiѕѕєy (DG ANA), Oli_CGY, Dyl827_Président_ANA, Bean et Guy Boucher aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guy Boucher
LHMJQ
LHMJQ



Messages : 767
Date d'inscription : 29/06/2023
Localisation : NAS

Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde   Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:55

AHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
» J H # 2 .
AHL
AHL
» J H # 2 .


Messages : 919
Date d'inscription : 21/08/2022

Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde   Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:57

Eillle mon Geekie reviens faire surface 😂

_________________
Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Torm10
Historique:
Revenir en haut Aller en bas
LBeaudry
NHL
NHL
LBeaudry


Messages : 4970
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde   Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:17

T'aurais pu ajouté Lewis qui dit que sa doit goûter les carrotes crime

_________________
Merci Péro
https://majorhl.forum-canada.com/t12854-mtl-det

- Grande victime de cyber bullying.
[17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry
[16:10:39] @ Oli : ta geule
[16:17:41] @ Oli : merci

Mσяяiѕѕєy (DG ANA) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5875
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde   Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:19

Ré a écrit:
[12:22:04] Lewis : OMG

[12:22:06] Lewis : J'VEUX MOURIR

[12:22:08] Lewis : J'pas raciste

[12:22:24] Lewis : Mais tbnk que les nègres Arcel et Djibrill dans ma team IMPOSÉE de RDM sont à chier en francais

[12:23:03] Lewis : « si quelqun à antidote pour corriger les faute moi je les pas»

[12:23:15] @ Ré cidiviste : man

[12:23:20] @ Ré cidiviste : il devrait tho

[12:23:21] Lewis : OK NIGGA

[12:23:28] Lewis : Je vais corriger tes fautes


Top 3 quotes de sur la ligue

1. Megatron sur les réserves indiennes
2. Ça
3. Pero qui imite Eagles

_________________
Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Boston10

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.

Mσяяiѕѕєy (DG ANA) et Lewis_MTL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8508
Date d'inscription : 01/02/2018

Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde   Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:32

Lewis a écrit:
[14:57:40] Dgstouffville : Eagle je le déteste pas, mais si il pouvait se faire frapper par un bus je serais pas triste


crime

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Ana1011

Milestone:

Coulton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8508
Date d'inscription : 01/02/2018

Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde   Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:46

Ré a écrit:
[18:44:33] Dyl827 : tres belle semaine a la bourse

[18:45:11] @ Ré : ouais vraiment dyl

[18:45:26] @ Ré : mon portefeuille a augmenté de 4,6%

[18:46:09] Dyl827 : crime jveux savoir c'est quoi ton portefeuille parce que la bourse a fait -15% dans les 2 dernieres semaines Razz

[18:47:33] @ Ré : SUGON INC. a monté en flèche

[18:48:53] Dyl827 : connais pas

[18:49:00][X] @ Ré : SUGON DEEZ NUTS

tabarnak

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Ana1011

Milestone:

Boston Ré, Lewis_MTL, Coulton, Gabipanthers et Coben-WSH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8508
Date d'inscription : 01/02/2018

Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde   Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:25

proset91 a écrit:
Liste des DGS Stupides de la ligue et des morrons sans avenir

ANA  : Voici la vidange de la ligue. Une personne qui a un énorme power TRIP. TSE le genre de minable qui pense que le monde tourne autour de lui même. Un PAB ? non un pab est une personne qui aide les autres. LUI PAB , pour PUTE à BAISÉ. TSE , pas normal qu'on recoit des MP qui te disent ses cool que tu tiens  tête à l'aigle. On ne l'aime pas, mais il est rendu le boss ici. Et sa vient des vieux d'ici, sauf que ils ne disent rien, mais ne sont presque plus là. En plus il doit avoir eu plus de relation sexuel avec rubyy son chien que sa blonde . Est-ce qu'il y a vraiment une fille qui veut de lui ? éNON
BOS  : LA petite lavette qui liche le boss. Serait le fun que tu puisses pensé par toi même . T'Es un adulte, t'Es un suiveux ? VRAIMENT.
CHI  : LE low balleur de la ligue et un moins que rien. Il pense toujours que son club est meilleur que les autres, tse ses comique dans un sens, mais bon.
Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 333744906  : Celui qui essaie de foutre le trouble partout ou il passe. PEut importe la ligue il détruit son club et s'en va . Sa allait bien quand il n'était pas là .
PIT : LEWIS : Le PD de la LIGUEs. Un gars qui habite dans un trou perdu . Un gars qui insulte tous le monde, mais vu qu'Il est un licheux. TSe encore une fois l'Aigle ne fait pas sont travail
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle.
SJ   : lM'Ami du boss qui prend ses aise d eplus en plus

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Ana1011

Milestone:

Eagles, Oli_CGY, Vincewong_VAN, Lewis_MTL, Dyl827_Président_ANA, Coulton, Coben-WSH et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oli_CGY
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli_CGY


Messages : 8964
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde   Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:40

Mσяяiѕѕєy a écrit:
Lewis a écrit:
[14:57:40] Dgstouffville : Eagle je le déteste pas, mais si il pouvait se faire frapper par un bus je serais pas triste


crime
Mal vieilli ça

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4

Vincewong_VAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Oli_CGY
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli_CGY


Messages : 8964
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde   Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:19

Mσяяiѕѕєy a écrit:
proset91 a écrit:
Liste des DGS Stupides de la ligue et des morrons sans avenir

ANA  : Voici la vidange de la ligue. Une personne qui a un énorme power TRIP. TSE le genre de minable qui pense que le monde tourne autour de lui même. Un PAB ? non un pab est une personne qui aide les autres. LUI PAB , pour PUTE à BAISÉ. TSE , pas normal qu'on recoit des MP qui te disent ses cool que tu tiens  tête à l'aigle. On ne l'aime pas, mais il est rendu le boss ici. Et sa vient des vieux d'ici, sauf que ils ne disent rien, mais ne sont presque plus là. En plus il doit avoir eu plus de relation sexuel avec rubyy son chien que sa blonde . Est-ce qu'il y a vraiment une fille qui veut de lui ? éNON
BOS  : LA petite lavette qui liche le boss. Serait le fun que tu puisses pensé par toi même . T'Es un adulte, t'Es un suiveux ? VRAIMENT.
CHI  : LE low balleur de la ligue et un moins que rien. Il pense toujours que son club est meilleur que les autres, tse ses comique dans un sens, mais bon.
Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 333744906  : Celui qui essaie de foutre le trouble partout ou il passe. PEut importe la ligue il détruit son club et s'en va . Sa allait bien quand il n'était pas là .
PIT : LEWIS : Le PD de la LIGUEs. Un gars qui habite dans un trou perdu . Un gars qui insulte tous le monde, mais vu qu'Il est un licheux. TSe encore une fois l'Aigle ne fait pas sont travail
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle.
SJ   : lM'Ami du boss qui prend ses aise d eplus en plus
 isulte étant une marque de sous vêtement ca veut dire que je fais beaucoup l'amour attacher en laisse vu j'en garoche un tas?

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4451
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde   Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:15

Ça méritait d'être immortalisé au temple de la renommée des quotes.

Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Carlj10

_________________
Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Mtl10
Ingénieur de save.

Boston Ré, Dyl827_Président_ANA, LBeaudry et Gabipanthers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guy Boucher
LHMJQ
LHMJQ



Messages : 767
Date d'inscription : 29/06/2023
Localisation : NAS

Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde   Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:17

dammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Gabipanthers
NHL
NHL
Gabipanthers


Messages : 3261
Date d'inscription : 28/01/2020

Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde   Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:25

Lewis a écrit:
Ça méritait d'être immortalisé au temple de la renommée des quotes.

Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Carlj10

ce sera difficile à détrôner

_________________
« Si c'était un classement des DGs
les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5
.» - Ré
Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 3051091642 Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 3051091642 Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 3051091642 Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 3051091642 Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 3051091642 Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 3051091642 Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 3051091642 Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 3051091642 Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 3051091642

Eagles et LBeaudry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guy Boucher
LHMJQ
LHMJQ



Messages : 767
Date d'inscription : 29/06/2023
Localisation : NAS

Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde   Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:32

Mσяяiѕѕєy a écrit:
criss que je t'aime proset

Mσяяiѕѕєy (DG ANA) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RoD
AHL
AHL
RoD


Messages : 975
Date d'inscription : 07/08/2021

Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde   Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:32

Crime
Revenir en haut Aller en bas
Coben-WSH
NHL
NHL
Coben-WSH


Messages : 1624
Date d'inscription : 15/12/2021
Age : 84
Localisation : Washington

Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde   Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:23

Pour cette histoire splendide à ne pas oublier

Oli Étron : Mon ami travail comme bouncer dans un club de strip pis une danseuses sentais pas super bon a un moment donné donc la sa boss lui a demander d'aller se rafraichir dans les toilettes, elle a donc prit une puck de pissoir et cest les passer un peu partout, le pire cest qu'elle sentais l'orange a cote donc cetais pire qu'une odeur de sueur, le gars qui a paye pour une lap dance a tellement trouver ca degeu qui est partis et la fille c'est fait renvoyé haahhahahahahahaha

_________________
Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide
J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant

Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Screen11

Boston Ré et Dyl827_Président_ANA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiy8RCkJBk8hy-ZA87ezVlQ
Contenu sponsorisé





Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quotes officielles des DGs les plus caves au monde   Quotes officielles des DGs les plus caves au monde - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quotes officielles des DGs les plus caves au monde
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Message aux osties de caves (24/30)
» Vous êtes des osties de caves
» LV - CHI (j'écris la trade pcq les deux sont TROP CAVES)
» Comparatif DG et le monde de la chanson
» Tout le monde à échanger à Tampa Bay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Discussion générale-
Sauter vers: