Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les contrats D4

Aller en bas 
+6
Dyl827_Président_ANA
CapitaineSérieux
Lewis_MTL
CDT_Slater_EDM
Eagles
Boston Ré
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5854
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Les contrats D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Les contrats D4   Les contrats D4 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:51

Rappel du premier message :

Allo encore moi

La D4 arrive quand même bientôt et étant en quarantaine (et en tabarnak) j'ai donné un p'tit coup pour finaliser 2-3 trucs qui me chicottait.

Pourquoi j'étais en tabarnak? Parce que malgré un gros travail de Landeskog et moi, on a eu quelques fuites, des gars signés moins cher que prévu. Ça a fait baisser le marché drastiquement et j'ai été forcé d'accepter des réductions de 2-3m parfois... Ça devrait pas arriver pour la prochaine dynastie. Autre chose qui a causé ça, les drafts bcp trop forts, ça ne devrait pas non plus réarriver la prochaine dynastie.

Premièrement: La grille

Les contrats D4 - Page 2 Contra10

J'ai simplement refait la grille des attaquants car elle me semblait plus problématique que la grille des defs qui présente très peu ou pas de défauts.

Comment j'ai fonctionné ? There it is

J'ai identifié 3-4 points "critiques" et j'ai bâti la grille en fonction de ça.

1 - Le point 80/80 off/def. À compter de la D4, les joueurs ayant 160 de valeur (off+def) au total seront considérés franchise players (zone rouge dans la grille) et la négociation sera impossible dans leur cas.
2 - Le point 80/70 est à 3m, soit 2m de moins que dans l'ancienne grille. Ce type de joueur, très fréquent, est  peu utile sur le top 6. Il peut joueur un bon rôle de soutien mais ça prend 2 bons joueurs pour l'épauler, sinon... résultats très ordinaires. Les one-way offensif ont été ajustés en conséquence.
3 - Le point 72/72... les joueurs sous ces cotes n'ont pas leur place dans la ligue, c'est pourquoi chaque joueur ayant un total de 144 et moins (valeur off/def) gagnera en bas de 1m.
4 - Le point 75/80 pour l'attaquant, je juge qu'à ce niveau, c'est le joueur de 3e trio idéal. Qqchose en haut de ces stats là, le club devient très très fort (en tant normal et sans drafts boostés). Pour moi, un joueur de 3e trio ne devrait pas gagner plus de 4,5m donc j'ai ajusté les stats en conséquences. Si vous avez un joueur de 4,5m et+ sur votre 3rd line, ne demandez pas de négo, faites des trades.

C'est pas mal ça pour la grille, si des choses vous semble encore problématique, veuillez l'indiquer.

Maintenant, pour les nouveaux règlements : Smile

J'instaure un règlement après quelques années que j'y pensais. Les négos vont toujours être possible. Cependant, les seules négos permises seront à un seuil plus bas (en haut ou à gauche dans la grille) et le salaire le plus élevé des deux (pcq ce n'est pas toujours la même chose)

Les DG qui vondront négocier leurs joueurs à la baisse devront:
- Avoir fait jouer au moins 50 matchs au joueur (sauf si blessure de plus de 2 mois)
- Donner une clause de non-mouvement à leur joueur. C'est à dire qu'un joueur ayant une clause ne pourra pas être transigé. Pour keep track, on va faire une liste de ces joueurs dans un beau thread. Ça va éviter le genre de comportement dans lequel un DG se négociait des réductions pour ensuite échanger le joueur car il avait plus de valeur

La règle des 500k est toujours en vigueur



Rien de tout ça est coulé dans le béton mais il y a des bonnes chances que ça se donne

_________________
Les contrats D4 - Page 2 Car1010

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5854
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Les contrats D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contrats D4   Les contrats D4 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:54

CapitaineSérieux a écrit:
est-ce la même grille pour les Defenseurs et les attaquants ?


La grille pour les defs reste inchangée, c'est juste celle des attaquants qui a été modifiée

_________________
Les contrats D4 - Page 2 Car1010

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32353
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Les contrats D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contrats D4   Les contrats D4 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:56

ya 2 grilles différentes pour avants et def , celle des gardiens sera ajusté .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Contenu sponsorisé





Les contrats D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contrats D4   Les contrats D4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contrats D4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contrats S5
» Contrats
» Prolongation Contrats
» PROLONGATIONS CONTRATS
» - Rachats de contrats -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Autre dynastie 4-
Sauter vers: