Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rosters D5 + Recottes

Aller en bas 
+15
Skinner53
CapitaineSérieux
Dyl827
Merkley
Mσяяiѕѕєy
Eagles
Boratt
Gabimento
Le Huileux
Coulton
Oli
Vincewong
Slater
Lewis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4436
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Rosters D5 + Recottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Rosters D5 + Recottes   Rosters D5 + Recottes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:21

Rappel du premier message :

Les voici les voilà, les ''way too early'' rosters D5!

Toutes les teams ont été revérifiées une première fois.

On les post afin d'obtenir l'avis des DGs sur les joueurs déjà existants et avoir les commentaires quant aux jeunes joueurs qui peuvent glisser sous le radar.

http://majorhockeyleague.hostingerapp.com/RuD5/

Juste à cliquer sur l'équipe pour ouvrir le roster...

Mettez vos suggestions de recottes et les informations concernant les jeunes joueurs down below Smile

_________________
Rosters D5 + Recottes - Page 3 Mtl10
Ingénieur de save.


Dernière édition par Lewis le Mer 31 Mar - 17:45, édité 3 fois

Ré et Oli aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8388
Date d'inscription : 01/02/2018

Rosters D5 + Recottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosters D5 + Recottes   Rosters D5 + Recottes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:31

Olihockey58 a écrit:
Moi j'ai une question par rapport au cote offensives des attaquants et des défenseurs, a quelle seuil de % de pts par match vous setter les cotes? ou est-ce complètement aléatoire? Puisque certains attaquant ou def me semble assez bas ou haut vis-a-vis leur comparable en terme de production offensive.

C'est certainement pas aléatoire, on a un certain barème et faut pas oublié qu'on évalue aussi la constance du joueur, si un joueur fait 50 pts depuis 5 ans, il va probablement avoir une meilleure offensive qu'un joueur qui fait des fois des saisons de 30 pts et d'autres fois de 60 pts.

Et de toute manière, j'imagine que tu te doutes que de modifier plus de 3 000 joueurs dans un fichier Excel, y peut avoir certaines incohérences entre des joueurs et c'est exactement pourquoi ce thread existe, pour que vous nous signaler ces incohérences Smile

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Rosters D5 + Recottes - Page 3 Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8920
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Rosters D5 + Recottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosters D5 + Recottes   Rosters D5 + Recottes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:43

Moricé a écrit:
Olihockey58 a écrit:
Moi j'ai une question par rapport au cote offensives des attaquants et des défenseurs, a quelle seuil de % de pts par match vous setter les cotes? ou est-ce complètement aléatoire? Puisque certains attaquant ou def me semble assez bas ou haut vis-a-vis leur comparable en terme de production offensive.

C'est certainement pas aléatoire, on a un certain barème et faut pas oublié qu'on évalue aussi la constance du joueur, si un joueur fait 50 pts depuis 5 ans, il va probablement avoir une meilleure offensive qu'un joueur qui fait des fois des saisons de 30 pts et d'autres fois de 60 pts.

Et de toute manière, j'imagine que tu te doutes que de modifier plus de 3 000 joueurs dans un fichier Excel, y peut avoir certaines incohérences entre des joueurs et c'est exactement pourquoi ce thread existe, pour que vous nous signaler ces incohérences Smile
Ben oui je suis au courant de ca haha Razz Justement je voulais savoir comment vous avez marcher pour produire mes suggestions suivant votre ordre d'idées comme ca c'est constructifs et permet d'Avoir une save qui reflete le plus possible la réalité Smile

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Le Huileux
NHL
NHL
Le Huileux


Messages : 1492
Date d'inscription : 21/09/2020

Rosters D5 + Recottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosters D5 + Recottes   Rosters D5 + Recottes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:53

Ciboire j'avais pas vu ça venir perso : Carter Verhaeghe 24 pts en 31 matchs à FLO.

Il a 74 OF en ce moment, c'est pas si mal mais mettons 76 et plus, ça serait pas impossible non plus

En même temps, je ne connais pas ses stats max il a seulement 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4436
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Rosters D5 + Recottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosters D5 + Recottes   Rosters D5 + Recottes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:55

Le Shark a écrit:
Ciboire j'avais pas vu ça venir perso : Carter Verhaeghe 24 pts en 31 matchs à FLO.

Selon Olivier Hockey58 et sa comparaison entre Garland et Kessel, Verhaeghe mérite 85+ OFF
Merci de me le UP.

CC: Péro

_________________
Rosters D5 + Recottes - Page 3 Mtl10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8388
Date d'inscription : 01/02/2018

Rosters D5 + Recottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosters D5 + Recottes   Rosters D5 + Recottes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:57

hahahahaha

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Rosters D5 + Recottes - Page 3 Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Dyl827
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827


Messages : 5325
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Rosters D5 + Recottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosters D5 + Recottes   Rosters D5 + Recottes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:33

Stone mérite mieux défensivement IMO

c'est un des joueurs les plus complets de la ligue.

_________________
Rosters D5 + Recottes - Page 3 Img_1_10


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980

Spoiler:
Idea Idea

Mσяяiѕѕєy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Huileux
NHL
NHL
Le Huileux


Messages : 1492
Date d'inscription : 21/09/2020

Rosters D5 + Recottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosters D5 + Recottes   Rosters D5 + Recottes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:45

Faudrait regarder mon point ici-bas est peut-être valide pour d'autres grands défenseurs (Doughty, Ekblad, etc. etc.)


Si des comparaisons comme ça aident, je peux en faire à temps perdu! 


Stats actuelles: Jeff Petry D 32 5500000 6 45 80 82 78 78 78 75 80 85 89 50 71 81 80 77 78
Je suggère que Perty soit 83 Offense

Suggéré: Jeff Petry D 32 5500000 6 45 85 83 82 78 78 75 80 85 89 50 71 81 83 77 79
     Dougie Hamilton D 27 5750000 2 32 88 85 85 79 80 79 78 95 84 50 65 95 86 79 81

Voici un comparaison avec le PPM (Points par matchs):
Rosters D5 + Recottes - Page 3 LAAAAAElFTkSuQmCC

Je crois que la comparaison est pas si mauvaise et que Petry œuvre dans une équipe (MTL) n'a jamais de superstar et de gros pointeurs. Naturellement, c'est plus difficile pour Petry de faire 60-70 pts comme John Carlson par exemple

John Carlson qui produit des grosses saisons de 60 passes (c'est excellent), mais il a Ovy, Backstrom qui produisent gros depuis plus de 10 ans. Je dis seulement que c'est l'un des facteurs qui peut influencer la production d'un joueur et Petry, à mon avis, s'en sort pas mal !

Je crois que Petry a un excellent talent offensif et que le moitié chemin entre Petry et Hamilton, c'est raisonnable sachant qu'ils produisent des statistiques très similaires depuis 3-4 ans


Voici un dernier comparatif pour justifier le 83 Offense
Comparable: 
Zach Werenski D 23 5000000 3 30 85 83 81 78 79 73 85 88 96 50 70 85 83 76 80
Rosters D5 + Recottes - Page 3 Y2RRHx+3+p6XTCC41giwAAAABJRU5ErkJggg==


Dernière édition par Le Shark le Mar 23 Mar - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8920
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Rosters D5 + Recottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosters D5 + Recottes   Rosters D5 + Recottes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:46

Bon le seul truc que j'ai remarqué qui me chicotais un peu etais la cote offensive de certains défenseur vis-a-vis d'autre j'ai donc fait une analyse avec des moyennes et des moyennes pondéré pour l'offensive des joueurs. Les joueurs en rouge sont ceux qui n'ont pas ete toucher encore. Je suis conscient que certains def vu leur age vont monter lorsque la dynastie vas commencer mais ca donne pareil une idée de ou ils se situent présentement dans la ligue. Donc selon moi certains def pourrais etre monter offensivement tandis que d'autre descendre, mais rendu la c'est des ajustements qui sont a votre discrétion!  

Il seras mieux quand tout les defs seront et peut etre que quelques erreurs se sont introduite mais c'est deja un bon template pour vous aider Smile 
Rosters D5 + Recottes - Page 3 Captur12
Rosters D5 + Recottes - Page 3 Captur11

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4


Dernière édition par Olihockey58 le Mar 23 Mar - 14:49, édité 1 fois

Dyl827 et Le Huileux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Le Huileux
NHL
NHL
Le Huileux


Messages : 1492
Date d'inscription : 21/09/2020

Rosters D5 + Recottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosters D5 + Recottes   Rosters D5 + Recottes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:49

Crime wow, moi qui venait de faire une comparaison, je me fais torché hahaha Razz 

beau travail avec les moyennes pondérées et tout


* DeAngelo est overrated, je suis meme pas sur qu'un équipe va le reprendre en Rosters D5 + Recottes - Page 3 3082059484 (et il ne joue plus nul part, meme pas Rosters D5 + Recottes - Page 3 972615704 depuis des mois il me semble)

Oli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8920
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Rosters D5 + Recottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosters D5 + Recottes   Rosters D5 + Recottes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:51

Le Shark a écrit:
Crime wow, moi qui venait de faire une comparaison, je me fais torché hahaha Razz 

beau travail avec les moyennes pondérées et tout

* DeAngelo est overrated, je suis meme pas sur qu'un équipe va le reprendre en Rosters D5 + Recottes - Page 3 3082059484 (et il ne joue plus nul part, meme pas Rosters D5 + Recottes - Page 3 972615704 depuis des mois il me semble)
Hahah no stess ca prouve qu'on avais des points en commun pour l'amélioration de la save Razz

Et oui selon moi Deangelo est overrated mais vu qu'il a pas joué cette année je savais pas trop comment le classe haha

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4

Le Huileux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8388
Date d'inscription : 01/02/2018

Rosters D5 + Recottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosters D5 + Recottes   Rosters D5 + Recottes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:53

DeAngelo est pas tant overrated, c'est juste un teammate de marde et c'est pourquoi il joue pas, rendu là, est-ce qu'on le fait trash sur la ligue à cause de ça?

merci pour vos analyses, on va checker ça

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Rosters D5 + Recottes - Page 3 Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8920
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Rosters D5 + Recottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosters D5 + Recottes   Rosters D5 + Recottes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:54

Moricé a écrit:
DeAngelo est pas overrated, c'est juste un teammate de marde et c'est pourquoi il joue pas, rendu là, est-ce qu'on le fait trash sur la ligue à cause de ça?

merci pour vos analyses, on va checker ça


Non il merite pas qu'on le fasse trash a cause de ca mais clairement que IRL sa carriere est assurement finit Razz

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4

Mσяяiѕѕєy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Le Huileux
NHL
NHL
Le Huileux


Messages : 1492
Date d'inscription : 21/09/2020

Rosters D5 + Recottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosters D5 + Recottes   Rosters D5 + Recottes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:02

Moi mon avis sur DeAngelo c'est que c'est un succès éphémère, sa carrière Rosters D5 + Recottes - Page 3 3082059484 est probablement fini en effet Razz (et je l'aime pas donc c'est sûr que ça aide pas)

1 seule saison de 53 pts en 68 matchs. C'est impressionnant, mais je doute qu'il aurait reproduit ça et voici un comparable qui peut vous guidez, sa production offensive à été éphémère lui aussi


Par exemple, Shayne Gostisbehere (qui est probablement un bon teamates) :
Rosters D5 + Recottes - Page 3 165Pja3WjYwAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8388
Date d'inscription : 01/02/2018

Rosters D5 + Recottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosters D5 + Recottes   Rosters D5 + Recottes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:06

Tu compares un joueur qui est sur la pente descendante avec un joueur qui se dirigeait vers la pente montante, c'est clair que DeAngelo reproduira jamais ça parce qu'aucun club va vouloir de lui dans un avenir rapproché, mais tu peux pas dire que présentement Shayne Gostisbehere joue du aussi bon hockey que DeAngelo.

Après, considérant qu'il a peu de chance de revenir dans la Rosters D5 + Recottes - Page 3 3082059484 de ci tôt, ça me dérange pas de le faire trash pour qu'il soit inutilisable, mais dans le talent intrinsèque du joueur, il mérite d'être dans les 80 OFF

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Rosters D5 + Recottes - Page 3 Ana1011

Milestone:

Oli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Huileux
NHL
NHL
Le Huileux


Messages : 1492
Date d'inscription : 21/09/2020

Rosters D5 + Recottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosters D5 + Recottes   Rosters D5 + Recottes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:24

Moricé a écrit:
Tu compares un joueur qui est sur la pente descendante avec un joueur qui se dirigeait vers la pente montante, c'est clair que DeAngelo reproduira jamais ça parce qu'aucun club va vouloir de lui dans un avenir rapproché, mais tu peux pas dire que présentement Shayne Gostisbehere joue du aussi bon hockey que DeAngelo.

Après, considérant qu'il a peu de chance de revenir dans la Rosters D5 + Recottes - Page 3 3082059484 de ci tôt, ça me dérange pas de le faire trash pour qu'il soit inutilisable, mais dans le talent intrinsèque du joueur, il mérite d'être dans les 80 OFF

Mon point c'est que Gostis jouait probablement un excellent hockey en 2017-18 (DeAngelo aussi en 2019-20), mais que DeAngelo avait fuckall la tête au hockey cette année et on voit le résultat

Mon avis, c'est qu'il n'aurait jamais reproduit ça en 2020-21 (et après) avec le minding qu'il avait, il n'avait plus la concentration sur le hockey. 

mais bon n'argumentons pas plus sur lui, je ne l'aime simplement pas comme joueur et c'est vrai que c'est impossible de prédire ce qu'il aurait fait
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8388
Date d'inscription : 01/02/2018

Rosters D5 + Recottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosters D5 + Recottes   Rosters D5 + Recottes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:37

yo Oli, y'aurais moyen que tu nous passe le fichier excel que t'as fait pour qu'on puisse les classe comme on veut?

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Rosters D5 + Recottes - Page 3 Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8920
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Rosters D5 + Recottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosters D5 + Recottes   Rosters D5 + Recottes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:42

Moricé a écrit:
yo Oli, y'aurais moyen que tu nous passe le fichier excel que t'as fait pour qu'on puisse les classe comme on veut?

Oui mon beau mais live je fais aussi les attaquant dans le meme fichiers donc je peut vous ship les defs et quand j'ai finit attaquant le complet Smile

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8388
Date d'inscription : 01/02/2018

Rosters D5 + Recottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosters D5 + Recottes   Rosters D5 + Recottes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:43

parfait Smile

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Rosters D5 + Recottes - Page 3 Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8920
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Rosters D5 + Recottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosters D5 + Recottes   Rosters D5 + Recottes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:48

Moricé a écrit:
parfait Smile
 Il est sur le dropbox de la MHL Smile

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8388
Date d'inscription : 01/02/2018

Rosters D5 + Recottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosters D5 + Recottes   Rosters D5 + Recottes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:51

thanks vieux, bien apprécié Smile

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Rosters D5 + Recottes - Page 3 Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8920
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Rosters D5 + Recottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosters D5 + Recottes   Rosters D5 + Recottes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:52

Moricé a écrit:
thanks vieux, bien apprécié Smile
No prob, faut bien que mon bleu servent a quelque chose Razz

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4

Dyl827 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Dyl827
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827


Messages : 5325
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Rosters D5 + Recottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosters D5 + Recottes   Rosters D5 + Recottes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:49

Honnetement, jsais que jsui biaisé, mais Makar est le meilleur def offensif de la ligue deja a 21 ans.

_________________
Rosters D5 + Recottes - Page 3 Img_1_10


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980

Spoiler:
Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4436
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Rosters D5 + Recottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosters D5 + Recottes   Rosters D5 + Recottes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:01

dyl827 a écrit:
Honnetement, jsais que jsui biaisé, mais Makar est le meilleur def offensif de la ligue deja a 21 ans.

Je n'ai aucune idée d'à combien il part

Mais je sais de sourcr sûre que je me criss un peu d'à combien il commence parce qu'après 3-4, simulation en D5 il va avoir monté d'au moins 2-3 OFF genre

Ça sert pas vraiment à grand chose de s'acharner à faire starter ces jeunes-là au ±1SH,PO qu'ils mériteraient parce qu'anyway après quelques simulations ça va changer

_________________
Rosters D5 + Recottes - Page 3 Mtl10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Dyl827
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827


Messages : 5325
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Rosters D5 + Recottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosters D5 + Recottes   Rosters D5 + Recottes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:06

En rouge des valeur sur

Trevor Zegras
Bowen Byram
Vasili Podkolzin
Lucas Raymond
Anton Lundell
Ville Heinola
Dylan Cozens
Jamie Drysdale
Kirby Dach
Mortiz Seider


Mention honroable
Jan Mysak
Simon Nemec
Simon Knak
Topi Niemela
Rodion Amirov
Cam York
Veeti Miettinen
Dominik Bokk
J.J. Peterka

_________________
Rosters D5 + Recottes - Page 3 Img_1_10


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980

Spoiler:
Idea Idea

Mσяяiѕѕєy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dyl827
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827


Messages : 5325
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Rosters D5 + Recottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosters D5 + Recottes   Rosters D5 + Recottes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:07

Lewis a écrit:
dyl827 a écrit:
Honnetement, jsais que jsui biaisé, mais Makar est le meilleur def offensif de la ligue deja a 21 ans.

Je n'ai aucune idée d'à combien il part

Mais je sais de sourcr sûre que je me criss un peu d'à combien il commence parce qu'après 3-4, simulation en D5 il va avoir monté d'au moins 2-3 OFF genre

Ça sert pas vraiment à grand chose de s'acharner à faire starter ces jeunes-là au ±1SH,PO qu'ils mériteraient parce qu'anyway après quelques simulations ça va changer

Oui, je m'en doute bien, mais çca, on ne peut pas le deviner Razz j'ai juste voulu dire un fait Smile

_________________
Rosters D5 + Recottes - Page 3 Img_1_10


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980

Spoiler:
Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosters D5 + Recottes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosters D5 + Recottes   Rosters D5 + Recottes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosters D5 + Recottes
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» !!! Ajustements rosters D8 !!!
» Recottes effectuées
» Historique des recottes
» Demande de recottes en prévision de la D5
» Recottes 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie V-
Sauter vers: