Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulée avec EHM

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Idées prochaine dynastie

+10
Vincewong_VAN
Mσяяiѕѕєy
Eagles
Be A Legendz
Gabipanthers
Prince Antoine
Landeskog92
LBeaudry
Sam_the_king
Boston Ré
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré

Idées prochaine dynastie - Page 2 Empty
MessageSujet: Idées prochaine dynastie   Idées prochaine dynastie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:39

Rappel du premier message :

Hello

Je vais vous avouer que je trouve ça un peu plate la ligue en ce moment. Faut dire que je suis encore présent parce que j'aime vraiment la gang de DGs.

Je suis à la recherche de choses faciles à appliquer qui pourrait augmenter l'activité de la ligue/augmenter la difficulté de gestion du club. Cela forcerait les DGs à faire plus d'échanges ou à être là plus souvent. Éviter que "autopilot" soit une possibilité. Faut dire que je suis moi-même sur l'autopilot depuis S2.

Qu'est-ce qui pourrait être ajouté, quelque chose de pas trop difficile et trop prenant en temps, pour ajouter un peu de piquant. (Eagles, tes suggestions sont bonnes mais longues en tbnk à appliquer)

Je me souviens d'une suggestion de Landeskog que j'avais pas détesté. L'ajout d'un règlement que lorsque le joueur atteint X âge, il tombe automatiquement Idées prochaine dynastie - Page 2 4242530740. Pour faire une pierre deux coups, cela amènerait des bidding wars, règlant ainsi le problème de la masse trop haute pour les salaires trop bas.

Il faudrait probablement ajuster certains critères pour ne pas trop pénaliser certaines équipes qui commencent avec des joueurs plus vieux.

Peut-être augmenter les blessures? Peut-être pas la longueur des blessures mais la fréquence à laquelle un joueur se blesse... Ça gosse pour le simulateur, mais ça oblige certains DG à faire des moves/avoir une meilleure profondeur

Pensez à ça

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LBeaudry
Hall of Fame
Hall of Fame
LBeaudry

MessageSujet: Re: Idées prochaine dynastie   Idées prochaine dynastie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:44

Vous penserez quoi d'une règle permettant à une équipe qui fait les séries de pouvoir signer plus de joueur qui doivent être renouvelé versus une équipe qui rate les séries? Sa ajouterais un peu de réalisme puisque c'est généralement vers des équipes qui font les séries que les Idées prochaine dynastie - Page 2 4242530740 vont aller et sa mettrais un peu les battons dans les roues des équipes qui vont volontairement tanké pendant plusieurs saison.

- Grande victime de cyber bullying.
[17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry
[16:10:39] @ Oli : ta geule
[16:17:41] @ Oli : merci

Boston Ré, azamate et Sam_the_king aiment ce message

Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy

MessageSujet: Re: Idées prochaine dynastie   Idées prochaine dynastie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:00

crime bonne idée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées prochaine dynastie   Idées prochaine dynastie - Page 2 Icon_minitime

Idées prochaine dynastie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2