Rappel du premier message :Hello
Je vais vous avouer que je trouve ça un peu plate la ligue en ce moment. Faut dire que je suis encore présent parce que j'aime vraiment la gang de DGs.
Je suis à la recherche de choses faciles à appliquer qui pourrait augmenter l'activité de la ligue/augmenter la difficulté de gestion du club. Cela forcerait les DGs à faire plus d'échanges ou à être là plus souvent. Éviter que "autopilot" soit une possibilité. Faut dire que je suis moi-même sur l'autopilot depuis S2.
Qu'est-ce qui pourrait être ajouté, quelque chose de pas trop difficile et trop prenant en temps, pour ajouter un peu de piquant. (Eagles, tes suggestions sont bonnes mais longues en tbnk à appliquer)
Je me souviens d'une suggestion de Landeskog que j'avais pas détesté. L'ajout d'un règlement que lorsque le joueur atteint X âge, il tombe automatiquement
. Pour faire une pierre deux coups, cela amènerait des bidding wars, règlant ainsi le problème de la masse trop haute pour les salaires trop bas.
Il faudrait probablement ajuster certains critères pour ne pas trop pénaliser certaines équipes qui commencent avec des joueurs plus vieux.
Peut-être augmenter les blessures? Peut-être pas la longueur des blessures mais la fréquence à laquelle un joueur se blesse... Ça gosse pour le simulateur, mais ça oblige certains DG à faire des moves/avoir une meilleure profondeur
Pensez à ça