Le theme de la D10 sera la liberté, j’afficherai des nouveautés de temps en temps qui seront appliqués a la D10 mais je peut vous dire d’emblée que bien des choses seront differente a la D9
Il n’est pas exclu que certains changement ne seront que pour la D10 et retour a plus strict pour la D11, on verra comment ca se passe.
Voici 3 gros changement
Suppression des reglements sur les lineup (oui oui tu peux tanker comme un cochon ou jouer HG partout) on fera un message a tous pour bien expliquer les glitchs Premier trio PP ou RG le reste libre
Masse salariale a 70 M C’est enorme mais vous allez pouvoir vraiment batir votre equipe de hockey et non pas de comptabilité.
Et dernier changement annoncé mais ne sera pas le dernier Dynastie de 15 saison sera prévu
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Dernière édition par Eagles le Ven 15 Nov - 19:58, édité 2 fois
Kent Hughes aime ce message
Coulton NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 14:20
Beurk 75m le sondage que les dgs avait approuvé cetait 5mil par saison, pourquoi on augmente autant?
_________________ oui
Spoiler:
1.D5 2.D6 3. D7 4.D8 5.D9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gabipanthers aime ce message
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 14:37
Coulton a écrit:
Beurk 75m le sondage que les dgs avait approuvé cetait 5mil par saison, pourquoi on augmente autant?
Ceci !
À part le 75M, je suis down pour le reste
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eagles NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 15:22
Coulton a écrit:
Laisser de la liberté au dg.
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 15:25
Hate de voir ça
Eagles aime ce message
DRUNKEN-DADDY Bantam B
Messages : 314 Date d'inscription : 27/07/2023 Localisation : saint-lambert-de-lauzon
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 15:39
let's goooo
Eagles aime ce message
Coulton NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 16:13
Eagles a écrit:
Coulton a écrit:
Laisser de la liberté au dg.
Sauf que c’est pas ce que le monde a demandé ….tu laisse a liberté au monde qui pick des teams de base de rester stack mais ca brime ceux qui pognent des teams moins bonne pcq ca va etre fuckin dur a rattraper… bref trop de liberté ca va donner le meme resultat que pas assez IMO…
_________________ oui
Spoiler:
1.D5 2.D6 3. D7 4.D8 5.D9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eagles NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 16:16
Jai parler avec 4 autres personne avant de decider ca , bcp sont tanner de joueur au comptable plus qu’au dg.
DRUNKEN-DADDY Bantam B
Messages : 314 Date d'inscription : 27/07/2023 Localisation : saint-lambert-de-lauzon
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 16:18
les contrats vont etre en consequence que la masse va etre aussi a 75M ? ou ca va rester passiblement la meme affaire que presentement ?
Eagles NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 16:19
Live jai rebuild 3 dynastie, je ne suis pas meilleur car je ne peut garder personne , qui ici s’amuse vraiment a batir un club ? Tout le monde se bat contre l’osti de masse salariale , la ligue est a moitier morte et a part 3-4 personne , plus personne a de plaisir
blaq Atome A
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 16:51
merci est-ce qu'on a le droit de ne pas tanker haha.
_________________ blaq dg de LosAngeles.
Lewis NHL
Messages : 4595 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 17:08
Qui fait la save ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Eagles NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 17:36
blaq a écrit:
merci est-ce qu'on a le droit de ne pas tanker haha.
Tu peux tanker ou pas , ca va etre celon ton bon vouloir
Et si tu draft un bon joueur la masse va te permettre de le garder
Eagles NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 17:37
Lewis a écrit:
Qui fait la save ?
Plusieurs options s’offrent a nous on est en procédure de decision
Coulton NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 18:01
Eagles a écrit:
Live jai rebuild 3 dynastie, je ne suis pas meilleur car je ne peut garder personne , qui ici s’amuse vraiment a batir un club ? Tout le monde se bat contre l’osti de masse salariale , la ligue est a moitier morte et a part 3-4 personne , plus personne a de plaisir
Tu generalise selon ta perception, moi jai ete 1 an dans cave et je reussi bien a gerer mes trucs…. Tout comme dyl qui reussi et minville aussi
La ligue tient a cause de vince pis je suis pas mal sur que tes changements regleront rien, pas plus que les changements precedents, surtout si tu prolonge les dynasties
Les 4 personnes a qui tu a parler sont surment tes amis qui partagaient deja ton Opinion, parce que,contrairement à bien des fois, t’es pas venu me voir aprce que tu savais que je serai pas d’accord haha
Je suis pas sur de rester si ca s’applique parce que ce que j’aimais c’etait la structure, tout ce que t’es en train d’enlever… donc ca part deja avec -1
_________________ oui
Spoiler:
Eagles NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 18:21
Jaime comment tu m’attaque comme si je prenais pas les decision avec vince et phil, je suis pas venu te voir puisque je sais que tu va chialer , tu chiale toujours , jai caller dans le groupe que tu allais etre contre tout changement, rendu la que veut tu qu’on y fasse Max. Dsl que les changements te deplaise.
joe blow VGK Midget Espoir
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 18:31
cest sur quil nya rien de parfait par contre ils faut penser a ne pas perdre de dgs non plus
si ont joue une masse serrer mais quon donne 1 rachat par saison aux teams sa permet de gerer plus facilement la masse
il faut pas oublier que vous parter pour 15 saisons le dg qui est pris avec sont erreur souvent préfere quitter la ligue au lieux de perdre pour corriger son erreur
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 18:32
Je veux pas (en fait oui je veux) jouer à l'ostie d'avocat du diable, mais 4 tigars c'est loin de la majorité des dg's/admins encore actifs ici.
Si tu veux que ce soit cordial, faut passer au vote. Comme ce fut le cas dans le passé, d'ailleurs.
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Minville37 NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 18:38
Bien hâte de voir mais je suis pas tant enclin à ces changements style free for all vraiment j'aime plus faire une gestion de l'équipe sa donne se beaux challenges !
TK je pourrais donner plus mon avis après l'avoir essayer
Eagles NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 18:45
Ya 30 trade en 1 mois , c’est triste votre affaire non ?
Coulton NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 18:54
Eagles a écrit:
Ya 30 trade en 1 mois , c’est triste votre affaire non ?
Perdre 3 des 7 dgs actifs aussi c’est triste
_________________ oui
Spoiler:
Eagles NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 18:57
23 dg qui font 2 trade de hockey dans une dynastie c’est bad aussi.
Qui sont les 3 dg
Toi Dyl Et ?
Dernière édition par Eagles le Mer 13 Nov - 18:58, édité 1 fois
Coulton NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 18:58
Eagles a écrit:
Jaime comment tu m’attaque comme si je prenais pas les decision avec vince et phil, je suis pas venu te voir puisque je sais que tu va chialer , tu chiale toujours , jai caller dans le groupe que tu allais etre contre tout changement, rendu la que veut tu qu’on y fasse Max. Dsl que les changements te deplaise.
Je te vise parce que tu parle au “Je” dans toutes tes justifications, mais clairement ca s’addresse a tout le monde, pis si j’etait le seul a chialer aussi ca ferais du sens mais la….
_________________ oui
Spoiler:
Eagles NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 18:59
Je vois que toi et gabi qui sont 100% fermes
Coulton NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 19:02
Eagles a écrit:
Je vois que toi et gabi qui sont 100% fermes
J’imagine que les 4 personnes a vouloir changer a 75 milions sont 100% ferme aussi pour que tu me reponde ca? Haha
_________________ oui
Spoiler: