Sujet: des nouvelles de la save D8 Dim 2 Juil - 20:39
Rappel du premier message :
allo
je suis tjrs entrain de travailler dessus surtout après le rush du draft et des
quelques informations importantes en lien avec le draft 2023 :
- J'ai fait les joueurs à l'aide de plusieurs classements "d'expert" AVANT le draft. Ça veut dire que si ton équipe a drafté un joueur au 15e rang et que le gars était supposé sortir plus tard, ça se peut que tu sois un tsi peu déçu (et le contraire est aussi vrai) - Toujours dans le même sujet, j'ai corrigé des extrêmes. J'ai fait des joueurs pas pire fort et finalement sont sortis très loin et j'ai fait des joueurs ordinaires qui sont sortis très tôt. Ces joueurs ont été corrigé. - J'ai rentré seulement les 2 premières rondes au complets et quelques joueurs qui étaient haut dans le fichier (haut =/= fort, juste que y'a un OA plus élevé que les ti-clin qui ont un OA de marde). Personnellement, j'en ferai pas plus. Si des DG veulent vraiment leur jour drafté 187e, ils feront la demande au simu, moi j'me tappe pas 2h de save pour des joueurs que vous allez oublier de signer dans 3 ans - toujours dans un soucis de réduire le nombre de bons joueurs dans la save pour éviter qu'il y aille une accumulation comme dans les dernières dynasties, ne vous attendez pas à grand chose dépasser le top 32
pisse
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Dernière édition par Mσяяiѕѕєy le Dim 2 Juil - 22:16, édité 1 fois
Boston Ré, Dyl827 et Be A Legendz aiment ce message
Auteur
Sujet: Re: des nouvelles de la save D8 Lun 3 Juil - 14:37
kane n''Aura pas de club avant novembre
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: des nouvelles de la save D8 Mar 4 Juil - 22:14
save de base terminée
il reste quelques modifications telles la correction de l'âge des prospects 2022, l'ajout des signatures qui se feront d'ici le début de la dynastie ainsi que les % de boost/drop qui a été approuvé dans ce thread [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puisque ce sont des modifications mineures ou invisibles, cela veut dire que nous allons upload la version pré-finale très bientôt et à part pour les équipes très chanceuses qui pourront bénéficier des dernières signatures majeures possibles (Tarasenko, Kane, etc...), vous allez déjà commencer à pouvoir préparer votre plan avec votre roster presque définitif!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Dernière édition par Mσяяiѕѕєy le Mar 4 Juil - 22:22, édité 1 fois
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: des nouvelles de la save D8 Mar 4 Juil - 22:16
Mσяяiѕѕєy a écrit:
save de base terminée
il reste quelques modifications telles la correction de l'âge des prospects 2022, l'ajout des signatures qui se feront d'ici le début de la dynastie ainsi que les % de boost/drop qui a été approuvé dans ce thread
puisque ce sont des modifications mineures ou invisibles, cela veut dire que nous allons upload la version pré-finale très bientôt et à part pour les équipes très chanceuses qui pourront bénéficier des dernières signatures majeures possibles (Tarasenko, Kane, etc...), vous allez déjà commencer à pouvoir préparer votre plan avec votre roster presque définitif!!!
T’es tellement chaud quand tu veux!
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: des nouvelles de la save D8 Mar 4 Juil - 22:22
Slater a écrit:
Mσяяiѕѕєy a écrit:
save de base terminée
il reste quelques modifications telles la correction de l'âge des prospects 2022, l'ajout des signatures qui se feront d'ici le début de la dynastie ainsi que les % de boost/drop qui a été approuvé dans ce thread
T’es tellement chaud quand tu veux!
c'est ce genre de message qui me donne envie de continuer...........