Chando14, Slater, RoD, R3tmen et blaq aiment ce message
Auteur
Messages : 9334 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: !! SAVE D10 !! Lun 25 Mar - 10:43
Honnêtement Hart joue pas et donc vu l’incertitude de son procès il doit être présent mais genre 70OA comme les autres noob qui sont dans la même situation
Sujet: Re: !! SAVE D10 !! Lun 25 Mar - 14:23
Rick Dipietro devrait être la aussi
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5732 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: !! SAVE D10 !! Lun 25 Mar - 14:35
Le potentiel de Hart est compromis
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Messages : 2073 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: !! SAVE D10 !! Lun 25 Mar - 17:20
Lewis a écrit:
Que fait-on de Carter Hart sur la save D9?
0 LE 80 HI 99 VIO
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Pourrait peut être avoir un peu plus de off il connaît une belle saison , surtout s'il atteint les 50 points ! Grosse progression du kid cette saison !
Sujet: Re: !! SAVE D10 !! Mer 27 Mar - 10:38
tout à fait
Jo Drouin aussi
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Messages : 33999 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: !! SAVE D10 !! Mer 27 Mar - 13:08
Trent Frederic connait une excellente saison
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5732 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: !! SAVE D10 !! Mer 27 Mar - 13:10
Kucherov merite de meilleurs stats
et Stamkos merite une legere drop
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] COLUMBUS BLUE JACKETS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] STANLEY CUP CHAMPION
Vincewong_VAN aime ce message
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: !! SAVE D10 !! Sam 6 Avr - 1:26
- Trevor Moore, cruellement sous-estimé (saison de 30 buts actuellement) - Blake Coleman, même chose ! - Philipp Kurashev, dans un club de cul a une saison de 50 points pis Bedard a manqué quasiment 15 matchs - Dakota Joshua, méchant boeuf AAA sterling qui sort de nul part, ti boost de SH. - Jason Dickinson, ti boost offensif, a jamais vraiment eu le temps de jeu d'un top 6 avant cette année - Nils Hoglander, bon prospect qui a finalement débloqué (s'enligne sur 25 goals) - Fabian Zetterlund, lui aussi s'enligne sur 25 buts, mais dans un club de vidange - Anthony Mantha, il regagne son lustre à Vegas, point par match facile depuis l'échange pis il frappe, grosse vache enfin - Nick Paul, il mérite un pas pire boost offensif, il est crissement complet.
Les pas morts vraiment plates : - Brandon Saad, grosse saison (sur un pace de 30 buts) - Kyle Palmieri, sneaky good (25 goals) surtout depuis que Patrick EEEEE Roy est en poste - Nick Bjugstad, des grosses minutes dans un club atroce. Il s'enligne sur 50 points pis il a déjà 107 hits.
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mσяяiѕѕєy, CapitaineSérieux, Vincewong_VAN, Lewis et Minville37 aiment ce message
Oli Hall of Fame
Messages : 9334 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: !! SAVE D10 !! Sam 6 Avr - 20:20
Pour l’avoir vu jouer toute la saison il y as 2 ans, je confirme que Dakota Joshua stun calisse de boeuf AAA sterling de qualité supérieur!
Juste s’assurer du potentiel de Mavrik Bourque et de Lucas Stankvonen qui sont selon moi 2 excellent prospect de qualité pour Dallas.
Parlant de , y’a un câliné de joueur que jamais pas pentoute ça quand il contrôlais la rondelle dans la zone du Rocket cette année. Probablement un des joueurs les plus flamboyant que j’ai vu jouer à Laval dans les 3 dernières années! Monsieur RUSLAN ISKHAKOV
Messages : 4595 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: !! SAVE D10 !! Sam 6 Avr - 22:32
Joel Hofer à , on l'a totalement oublié D8
Drew O'Connor à est clairement un joueur , mais pas un bon. Still, il joue souvent sur la ligne à Crosby parce qu'il est gros, rapide, complet et sait mettre une rondelle dans un filet
Alexandre Texier à aussi, joueur avec ses sales mains, bonne vision de jeu globalement et joue en PK
Seth Jones était probablement trop fort D8, il est quand même rendu bad hahahaha
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Dyl827 Hall of Fame
Sujet: Re: !! SAVE D10 !! Dim 7 Avr - 10:27
Hagel a merite un bon boost, caliss qu'il est bon
Spoiler:
Drew O'Connor à est clairement un joueur , mais pas un bon. Still, il joue souvent sur la ligne à Crosby parce qu'il est gros, rapide, complet et sait mettre une rondelle dans un filet
Alexandre Texier à aussi, joueur avec ses sales mains, bonne vision de jeu globalement et joue en PK
Seth Jones était probablement trop fort D8, il est quand même rendu bad hahahaha
man tes trois seules cartes d'hockey, how lame
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Sujet: Re: !! SAVE D10 !! Dim 7 Avr - 14:16
Mσяяiѕѕєy a écrit:
Lewis a écrit:
Joel Hofer à , on l'a totalement oublié D8
man tes trois seules cartes d'hockey, how lame
Je prêche pour ma paroisse
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
blaq Atome A
Sujet: Re: !! SAVE D10 !! Dim 14 Avr - 22:19
Rod tu es en feu .
_________________ blaq dg de LosAngeles.
Minville37 NHL
Sujet: Re: !! SAVE D10 !! Lun 15 Avr - 10:57
Essayer aussi de mettre un peu d'Allemand dans les drafts, je me cherchais un joueur top 6 de qualité pour jouer avec Stuetzel et Draisailt et j'ai rien trouvé j'ai fait le tour de tout les clubs haha
Sujet: Re: !! SAVE D10 !! Lun 15 Avr - 11:04
Minville37 a écrit:
Essayer aussi de mettre un peu d'Allemand dans les drafts, je me cherchais un joueur top 6 de qualité pour jouer avec Stuetzel et Draisailt et j'ai rien trouvé j'ai fait le tour de tout les clubs haha
t'es cave
va t'éduquer: https://majorhl.forum-canada.com/t17341-colorado-avalanche
Minville37 aime ce message
Minville37 NHL
Sujet: Re: !! SAVE D10 !! Lun 15 Avr - 11:07
Crime on peut changer la nationalité de nos prospects !!!
Merci professeur