It's playoffs time baby!
Voici mes prédictions pour la première ronde des séries
Dans l'ouest vs
Anaheim devrait s'en sortir plutôt bien, mais les Sharks ne sont pas à sous-estimé. Si les unités spéciales d'Anaheim peuvent débloquer, ils devraient s'en sortir sans stress.
en 6
vs
Avec seulement 88 points pour entrer en séries, Minnesota se retrouve devant un défi de taille face aux puissants Predators. Nashville devrait l'emporter assez rapidement.
en 5
vs
Les deux équipes sont pratiquement nez à nez, mais je donne l'avantage à Dallas au niveau des unités spéciales. Je crois que cette série sera extrêmement serrée et tout dépendera des leaders des deux équipes qui devront se lever.
en 7
vs
Encore une fois, je prédis un duel à sens unique, Columbus est une grande puissance mais est-ce que les jeunes joueurs seront capable de faire face à la pression ? Cela reste à voir.
en 5
Dans l'est vs
Les Penguins ont eu beaucoup de difficulté à se classer pour la danse du printemps, comparativement à son adversaire, le Lightning à qui on peut adresser très peu de reproches. À moins d'un miracle de Crosby, cela sera terminé très rapidement
en 4
vs
Les Flyers sont une belle surprise de cette saison, mais ils se mesurent aux puissants Devils, menés par une jeune attaque et un grand leader. Je crois que cela sera plus serré qu'on le pense, mais les Devils vont tout de même avoir le dessus.
en 6
vs
Les nombreux leaders des Panthers renderont la tâche difficile aux jeunes Sabres, la série devrait être remportée relativement facilement par l'équipe de la Floride, qui tentera pour la dernière fois d'amener la coupe à Sunrise avant son déménagement.
en 5
vs
Probablement la série la plus difficile à prédire, étant donné que les deux équipes sont extrêmement puissante. Cependant, avec les performances de Nicklas Backstrom et Alexander Ovechkin en saison régulière, je dois donner l'avantage aux Capitals grâce à leur premier trio qui est, selon moi, supérieur à celui des Jets.
en 7