| Rang de selection DYNASTIE III | |
|
+27Carrygnan philippebo doc Chando14 Kiwill Si_Ristolainen Drizz Lafleur10 Virince Merkley Karee. LBeaudry Michelin TheHockeyGod Scorpio Landeskog92 CapitaineSérieux Le Beuhn Emi Mσяяiѕѕєy Boston Ré Slater Dyl827 Eagles Dgstouffville Lewis Oli 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oli Hall of Fame
Messages : 9334 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Rang de selection DYNASTIE III Sam 6 Juil - 15:12 | |
| Je tiens à dire que la liste peu varier quelque peu mais nous avons tout d’abord fait une loterie pour les choix 1@5 pour l’equipe d’administration et ensuite on est aller selon l’activité, la gérance du club et l’avancement que le DG a apporter à la ligue sur ce bonne fin de dynastie et espérons que vous aller repêcher l’equipe que vous vouliez Lien pour les rosters de la Dynastie 3 https://majorhl.forum-canada.com/t3503p50-roster-dynastie-iii1- Ré 2- Morrissey 3- olihockey58 4- CapitaineSérieux 5- Vincewong 6- Landeskog92 7- dyl827 8- Emi 9- Lafleur10 10- Im So Humble pcq Heiskanen est dans les prospects a Dallas 11- Drizz 12- LBeaudry 13- Virince 14- SI_Ratanen 15- will09 16- Scorpio 17- phileppebo 18- Chando14 mais je suis pas sur 19- Dgstouville 20- Carrygnan 21- TheHockeygod 22- doc 23- Merkley 24- cedhockey08 25- SLaTeR 26- Michelin 27- Karee. 28- naincontient 29- Kotkaniemi15 30- Lewis Liste d'attente1- Le beau Éric Salvail 2- 3-
Dernière édition par Olihockey58 le Mar 30 Juil - 22:41, édité 25 fois | |
|
| |
Lewis NHL
Messages : 4595 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Sam 6 Juil - 15:45 | |
| Moi j'veux être descendu 30e _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9334 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Sam 6 Juil - 15:49 | |
| si tu le souhaite je te descent dernier alors juste me confirmer que tu est bel ete bien srx mon chère! | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Sam 6 Juil - 15:59 | |
| Oui
Mais Eagles va avoir sa propre team _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Oli Hall of Fame
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Sam 6 Juil - 16:06 | |
| Parfait c’est arranger | |
|
| |
Oli Hall of Fame
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Sam 6 Juil - 17:43 | |
| Salut avis à ceux qui l’avais regarder elle a changer et est beaucoup plus réaliste | |
|
| |
Dgstouffville NHL
Messages : 1649 Date d'inscription : 07/04/2019 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Sam 6 Juil - 22:31 | |
| _________________ LOS ANGELES KINGS | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33998 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Sam 6 Juil - 22:44 | |
| | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Sam 6 Juil - 23:59 | |
| Pauvre Scorpio
Il ne pourra pas avoir "une team solide" au 26e rang _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Dim 7 Juil - 0:01 | |
| Srx je calice quoi derrière dyl emi et lafleur _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Dim 7 Juil - 0:03 | |
| Eagles a raison, tant qu'à chier un club, aussi bien en prendre un déjà chié
« Ce qui est par terre reste par terre » dit un moniteur de camp de jour à un enfant qui joue avec une branche _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5731 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Dim 7 Juil - 1:58 | |
| ouais jsuis daccord que devrait etre avant moi, yer tjrs sur la ligue criss _________________ [10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980- Spoiler:
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final | |
|
| |
Oli Hall of Fame
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Dim 7 Juil - 9:27 | |
| mais dequoi vous parler Lewis a demander a etre dernier | |
|
| |
Slater Hall of Fame
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Dim 7 Juil - 10:42 | |
| Partant pour prendre un des spots vacants | |
|
| |
Oli Hall of Fame
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Dim 7 Juil - 10:44 | |
| Il est a toi | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33998 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Dim 7 Juil - 10:58 | |
| - Im so Humble a écrit:
- Srx je calice quoi derrière dyl emi et lafleur
Ces dg font leur travail de dg de manière admirables et ça fait 2 dynasties qui pigent très bas alors c'est un retour d'ascenseur . Tu es très actif sur le chatbox se qui est fantastique mais coté gérance de club tu te vente de rien faire alors ça compte dans la balance . Perso je crois que tu es un dg au dessus de la moyenne et le 10e choix c'est bien en masse pour que tu ai encore accès a un club qui peut te donner la chance de rajouter plusieurs coupes à ta collection . En plus que tu as souvent mentionner que tu voulais avoir un challenge donc ... bien sur tu aurais mérité un meilleur rang mais les autres aussi , on peut pas mettre tout le monde 1er . Regarde la LNH live , ya au moins 16 clubs qui ont legit une chance de gagner la coupe .
Dernière édition par Vincewong le Dim 7 Juil - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Slater Hall of Fame
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Dim 7 Juil - 11:00 | |
| - Olihockey58 a écrit:
- Il est a toi
Thanks my friend! | |
|
| |
Boston Ré Administrateur
Messages : 6033 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Dim 7 Juil - 14:13 | |
| - Im so Humble a écrit:
t'es chanceux d'être classé aussi haut si c'était juste de moi tu serais sur la liste d'attente _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Dim 7 Juil - 14:15 | |
| - Ré a écrit:
- Im so Humble a écrit:
t'es chanceux d'être classé aussi haut si c'était juste de moi tu serais sur la liste d'attente | |
|
| |
Emi LHMJQ
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Dim 7 Juil - 16:51 | |
| - Vincewong a écrit:
- Im so Humble a écrit:
Ces dg font leur travail de dg de manière admirables et ça fait 2 dynasties qui pigent très bas alors c'est un retour d'ascenseur .
Tu es très actif sur le chatbox se qui est fantastique mais coté gérance de club tu te vente de rien faire alors ça compte dans la balance . Perso je crois que tu es un dg au dessus de la moyenne et le 10e choix c'est bien en masse pour que tu ai encore accès a un club qui peut te donner la chance de rajouter plusieurs coupes à ta collection . En plus que tu as souvent mentionner que tu voulais avoir un challenge donc ... bien sur tu aurais mérité un meilleur rang mais les autres aussi , on peut pas mettre tout le monde 1er . Regarde la LNH live , ya au moins 16 clubs qui ont legit une chance de gagner la coupe . Bien dit! Et merci pour le rang, c'est apprécié | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Dim 7 Juil - 17:31 | |
| - Ré a écrit:
- Im so Humble a écrit:
t'es chanceux d'être classé aussi haut si c'était juste de moi tu serais sur la liste d'attente Ré qui se magasine une p'tite... *Fais semblant de la défendre, elle va peut-être s'intéresser à moi* _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Dim 7 Juil - 18:01 | |
| | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Dim 7 Juil - 19:15 | |
| - Mσяяiѕѕєy a écrit:
- coup chien léwoui
Chien mais légal, à partir du point où t'envies ma cousine... _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Boston Ré Administrateur
Messages : 6033 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Dim 7 Juil - 19:24 | |
| - Lewis a écrit:
- Mσяяiѕѕєy a écrit:
- coup chien léwoui
Chien mais légal, à partir du point où t'envies ma cousine... Le gars voulait legit plus que moi que j'me pogne sa cousine... _________________ Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse. | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Dim 7 Juil - 19:28 | |
| - Ré a écrit:
- Lewis a écrit:
- Mσяяiѕѕєy a écrit:
- coup chien léwoui
Chien mais légal, à partir du point où t'envies ma cousine... Le gars voulait legit plus que moi que j'me pogne sa cousine... M'ennuie de toi Anyway ma cousine ne vient même pu nous voir, facc j't'aurais pas plus vu #SherbyNightLife #Wild _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III | |
| |
|
| |
| Rang de selection DYNASTIE III | |
|