Auteur | Message |
---|
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Lun 8 Juil - 1:25 | |
| - Ré a écrit:
- Lewis a écrit:
- Mσяяiѕѕєy a écrit:
- coup chien léwoui
Chien mais légal, à partir du point où t'envies ma cousine... Le gars voulait legit plus que moi que j'me pogne sa cousine... HAHA criss, très vrai. Chaque fois que Ré se connectait sur le chat Lewis parlait de sa cousine _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5616 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Lun 8 Juil - 19:40 | |
| le hasard, reste le hasard ma nigga | |
|
| |
Lewis NHL
Messages : 4595 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Lun 8 Juil - 21:12 | |
| Est-ce que Ré vous a parlé du message spécial qu'il a reçu sur Messenger?? _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5616 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Lun 8 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Lun 8 Juil - 23:21 | |
| - CapitaineSérieux a écrit:
- ta cousine ?
tbnk hahahahaah On va prendre ça pour un ''oui'' _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| |
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Mar 9 Juil - 11:24 | |
| est-ce qu'on commence bientôt la sélection des équipes ?
Est-ce qu'on recommence en date de septembre 2019 avec les rosters actuels + Draft de désexpansion avec les joueurs de Vegas (ou de toute autre équipe qu'on exclura) ? _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9334 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Mar 9 Juil - 11:37 | |
| Rooster début saison 2019-2020 avec draft d'expansion avec les joueurs de Vegas | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Mar 9 Juil - 15:32 | |
| - Landeskog92 a écrit:
- est-ce qu'on commence bientôt la sélection des équipes ?
Est-ce qu'on recommence en date de septembre 2019 avec les rosters actuels + Draft de désexpansion avec les joueurs de Vegas (ou de toute autre équipe qu'on exclura) ? Certains d'entre nous comme Ré attende de savoir si leur joueur pref signe avec quel club. Si j'peux aider certaines personnes en faisant mon choix tout suite, j'vais prendre (100% sûr Ré les prend pas) | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Mar 9 Juil - 15:46 | |
| Donc #1 #2 #3 #4 Capitaine ??? #5 Vince??? _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Mar 9 Juil - 16:18 | |
| calme toé calice, faut attendre que Marner signe | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Mer 10 Juil - 8:58 | |
| Une chance que je tenais pas à un club en particulier, tbnk 16e lol _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Scorpio LHMJQ
Messages : 778 Date d'inscription : 20/09/2018 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Mer 10 Juil - 10:34 | |
| Taaaaaaa je fou quoi au 26e ca pas de sens vous etes pas juste je me suis toujours occupé de mes equipes et depuis tres longtemps et pas parce que je moin présent présentement car je suis tres occupé que je merite pas un meilleur yen a la dedans qui le merite pas mal moin que moi qui sont ben en avant je toujours bien confirmateur alors je devrais etre dans au moin le top 12 _________________ | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Mer 10 Juil - 10:44 | |
| Scorpio, ils ont fait un tirage au sort je crois. Ils écrivaient les noms de tout le monde pour 6 à 26. _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
TheHockeyGod Novice A
Messages : 44 Date d'inscription : 24/06/2019 Localisation : Saint-Eustache
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Mer 10 Juil - 10:51 | |
| J'ai hâte de voir avec quelle team je vais me ramasser haha! | |
|
| |
Scorpio LHMJQ
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Mer 10 Juil - 11:03 | |
| - Landeskog92 a écrit:
- Scorpio, ils ont fait un tirage au sort je crois. Ils écrivaient les noms de tout le monde pour 6 à 26.
Ben voyon dont simonac c'est pas ce que le message dis ta pas trop a te pleindre toi C pas juste yen a qui meme pas d'affaire la dans les 1er choix _________________ | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Mer 10 Juil - 14:12 | |
| Si c'est permis, dérange pas de swapper de place avec toi Scorpio _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Mer 10 Juil - 19:06 | |
| - Scorpio a écrit:
- Taaaaaaa je fou quoi au 26e ca pas de sens vous etes pas juste je me suis toujours occupé de mes equipes et depuis tres longtemps et pas parce que je moin présent présentement car je suis tres occupé que je merite pas un meilleur yen a la dedans qui le merite pas mal moin que moi qui sont ben en avant je toujours bien confirmateur alors je devrais etre dans au moin le top 12
« un team solide » _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33998 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Mer 10 Juil - 23:40 | |
| - обман лугов a écrit:
- Si c'est permis, dérange pas de swapper de place avec toi Scorpio
c'est permis tant que personne a choisis et que la saison n'est pas commencée | |
|
| |
Messages : 33998 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| |
| |
Scorpio LHMJQ
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Jeu 11 Juil - 0:05 | |
| Vince désoler mais je suis aucune d'accord avec ce que tu viens de dire ta aucune justification pour dire ca _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Jeu 11 Juil - 0:28 | |
| Je crois être un des 3 meilleurs placé pour savoir qui est actif ou pas tu crois pas ? | |
|
| |
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5731 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Jeu 11 Juil - 6:42 | |
| Allo Scorpio bon retour ca fait un bail _________________ [10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980- Spoiler:
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final | |
|
| |
Lewis NHL
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Jeu 11 Juil - 7:59 | |
| T'as fait les séries combien de fois, Scorpio?
« Tant qu'à scrapper un club, aussi bin en prendre un scrap » OU « Laissons les clubs bien nantis à ceux qui risquent de les détruire et donnons les plus demunis à ceux qui sauront les faire fructifier »
Tel est le débat... _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Jeu 11 Juil - 8:48 | |
| - Lewis a écrit:
- T'as fait les séries combien de fois, Scorpio?
« Tant qu'à scrapper un club, aussi bin en prendre un scrap » OU « Laissons les clubs bien nantis à ceux qui risquent de les détruire et donnons les plus demunis à ceux qui sauront les faire fructifier »
Tel est le débat... ça c'est vraiment pas nice. Scorpio a peut-être pas fait les séries souvent, mais il demeure un DG respectable. Je préfère des DG comme ça que des têtes enflées qui se pensent meilleurs que tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III | |
| |
|
| |
| Rang de selection DYNASTIE III | |
|