Auteur | Message |
---|
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Dim 4 Aoû - 17:54 | |
| Je viens d'envoyer un MP à naincontient. S'il ne répond pas dans les 24 prochaines heures, on passera au prochain! | |
|
| |
Merkley Midget AAA
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Dim 4 Aoû - 18:05 | |
| | |
|
| |
DG_Moreault Bantam A
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Dim 4 Aoû - 19:30 | |
| i choose ! sorry du delai travaille de nuit c temps ci | |
|
| |
Kotkaniemi15 Novice A
| |
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| |
| |
Lewis NHL
Messages : 4595 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Dim 4 Aoû - 21:46 | |
| Avoir choisi 1er, je n'aurai su prendre une équipe plus attractive que celle des Wilds du Minousota.
Also me on Messenger:
Péro: bravo avec minnesota Péro: osti dcave Léwoui: tbnk _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
DG_Moreault Bantam A
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Dim 4 Aoû - 21:48 | |
| - Lewis a écrit:
- Avoir choisi 1er, je n'aurai su prendre une équipe plus attractive que celle des Wilds du Minousota.
Also me on Messenger:
Péro: bravo avec minnesota Péro: osti dcave Léwoui: tbnk un beau defi pour toi lewis je suis sure que seras le relever ;p ! | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33998 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Dim 4 Aoû - 22:26 | |
| | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Dim 4 Aoû - 23:04 | |
| fak on commence la draft de Vegas ? _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Messages : 33998 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Dim 4 Aoû - 23:19 | |
|
Dernière édition par Vincewong le Dim 4 Aoû - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Dim 4 Aoû - 23:23 | |
| Plus sérieusement je crois qu'on devrais faire les choix qu'au moment ou la save sera prête pour qu'au moment de la pige on aura l'exacte et finale équipe de Vegas . Si ya un échange ou une signature majeur entre le temps du choix et du début de la save ça va tout fourrer le processus . | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Dim 4 Aoû - 23:54 | |
| - Vincewong a écrit:
- Plus sérieusement je crois qu'on devrais faire les choix qu'au moment ou la save sera prête pour qu'au moment de la pige on aura l'exacte et finale équipe de Vegas . Si ya un échange ou une signature majeur entre le temps du choix et du début de la save ça va tout fourrer le processus .
100% d'accord | |
|
| |
Lewis NHL
Messages : 4595 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Lun 5 Aoû - 11:50 | |
| - Vincewong a écrit:
- Kucherov vs Parise
Pas assez de HI Kucherov _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Lun 5 Aoû - 13:09 | |
| - Mσяяiѕѕєy a écrit:
- Vincewong a écrit:
- Plus sérieusement je crois qu'on devrais faire les choix qu'au moment ou la save sera prête pour qu'au moment de la pige on aura l'exacte et finale équipe de Vegas . Si ya un échange ou une signature majeur entre le temps du choix et du début de la save ça va tout fourrer le processus .
100% d'accord Comment est-ce qu'on fonctionne pour les joueurs de Vegas qui sont déjà dans leurs anciens rosters ? Je pense à Nate Schmidt à Washington, Marchessault en Floride, etc. Est-ce qu'on les enlève carrément de leur équipe et on re-draft ? _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9334 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Lun 5 Aoû - 14:13 | |
| - cedhockey08 a écrit:
- Mσяяiѕѕєy a écrit:
- Vincewong a écrit:
100% d'accord Comment est-ce qu'on fonctionne pour les joueurs de Vegas qui sont déjà dans leurs anciens rosters ? Je pense à Nate Schmidt à Washington, Marchessault en Floride, etc.
Est-ce qu'on les enlève carrément de leur équipe et on re-draft ? Oui live ils sont dans leurs anciennes teams puisqu’on avait décider ca dernière dynastie mais la on fait un draft donc une fois les teams terminées, ils ne seront plus dans leur ancienne équipe | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| |
| |
Merkley Midget AAA
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Mar 6 Aoû - 18:22 | |
| on peut faire les trade genre gusev au pis le reste au | |
|
| |
Merkley Midget AAA
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Mar 6 Aoû - 18:23 | |
| RENDRAIT les plus attractive ou on fait une draft avec les joueur de vega comme c'était prevu | |
|
| |
Emi LHMJQ
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Mar 6 Aoû - 19:33 | |
| Aux ufas ça va créer des surenchères de fou :/ On est mieux de faire un draft comme prévu! | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Mar 6 Aoû - 21:37 | |
| - Emi a écrit:
- Aux ufas ça va créer des surenchères de fou :/ On est mieux de faire un draft comme prévu!
Exact ! pis le classement du draft est fait selon le classement de la LNH comme le draft pour donner une chance aux moins bonnes équipes comme de se refaire une santé. | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Mer 7 Aoû - 2:38 | |
| - Emi a écrit:
- Aux ufas ça va créer des surenchères de fou :/ On est mieux de faire un draft comme prévu!
J'imagine déjà les offres de 9-10M pour Marchessault/Karlsson _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Mer 7 Aoû - 21:26 | |
| Je me demande si on serait mieux d'y allé avec le classement inverse de la vrai la saison passé ou par l'ordre inverse de sélection des équipe dans la liste plus haut ? | |
|
| |
Slater Hall of Fame
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Mer 7 Aoû - 22:47 | |
| Ya pas un moyen il me semble dans Ehm d’ajouter une 31ème équipe? Sinon oui le draft reste la meilleure option | |
|
| |
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Mer 7 Aoû - 23:04 | |
| Malheureusement le jeu a été crée quand le Canadiens jouaient encore au Forum je pense faque c'est impossible | |
|
| |
Slater Hall of Fame
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Mer 7 Aoû - 23:37 | |
| - Vincewong a écrit:
- Malheureusement le jeu a été crée quand le Canadiens jouaient encore au Forum je pense faque c'est impossible
Je connais Ehm rassure toi mais messemble j’ai vu un tutoriel sur le site de ehm justement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III | |
| |
|
| |
| Rang de selection DYNASTIE III | |
|