Auteur | Message |
---|
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5732 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Jeu 11 Juil - 9:52 | |
| - Landeskog92 a écrit:
- Lewis a écrit:
- T'as fait les séries combien de fois, Scorpio?
« Tant qu'à scrapper un club, aussi bin en prendre un scrap » OU « Laissons les clubs bien nantis à ceux qui risquent de les détruire et donnons les plus demunis à ceux qui sauront les faire fructifier »
Tel est le débat... ça c'est vraiment pas nice.
Scorpio a peut-être pas fait les séries souvent, mais il demeure un DG respectable.
Je préfère des DG comme ça que des têtes enflées qui se pensent meilleurs que tout le monde. | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Jeu 11 Juil - 10:21 | |
| Si c'est permis, mettez Scorpio #16 et jvais prendre le 26e spot, ça va régler la question et moi je m'en fou un peu _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33998 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Jeu 11 Juil - 10:59 | |
| - Lewis a écrit:
« Tant qu'à scrapper un club, aussi bin en prendre un scrap » OU « Laissons les clubs bien nantis à ceux qui risquent de les détruire et donnons les plus demunis à ceux qui sauront les faire fructifier »
Tel est le débat... Désolé mon ami mais je pourrais pas encore endurer des commentaires de la sorte sur le forum longtemps . | |
|
| |
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5732 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Jeu 11 Juil - 12:09 | |
| - Vincewong a écrit:
- Lewis a écrit:
Tel est le débat... Désolé mon ami mais je pourrais pas encore endurer des commentaires de la sorte sur le forum longtemps . Des commentaires d'enfants | |
|
| |
Lewis NHL
Messages : 4595 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Jeu 11 Juil - 12:19 | |
| - Landeskog92 a écrit:
- Lewis a écrit:
Scorpio a peut-être pas fait les séries souvent, mais il demeure un DG respectable.
Je préfère des DG comme ça que des têtes enflées qui se pensent meilleurs que tout le monde. Sont plus faciles à crosser Mais à ce compte, on a eu un 3rd pick Oa contre Binnington, donc on a rien à dire nous non plus _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Scorpio LHMJQ
Messages : 778 Date d'inscription : 20/09/2018 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Jeu 11 Juil - 16:22 | |
| Aucun respect pour des trous de C.... comme ca ont devrais en bannir quelque un icite ont a pas besoin de ce genre de personne sur la ligue ont avais beaucoup plus de plaisir avant qu'ils arrivent _________________ | |
|
| |
Michelin Atome B
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Jeu 11 Juil - 16:29 | |
| J'aimerais déposer ma candidature pour la prochaine dynasty, le club m'importe peut merci, au plaisir! | |
|
| |
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5616 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Jeu 11 Juil - 16:32 | |
| - Landeskog92 a écrit:
- Lewis a écrit:
Je préfère des DG comme ça que des têtes enflées qui se pensent meilleurs que tout le monde. Preach, sincèrement. | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Jeu 11 Juil - 17:55 | |
| Bon, laissons la poussière retomber un peu, j'crois que tout le monde a eu une mauvaise journée hier... Lewis est averti pis y va faire attention.
Asteur, Michelin a été ajouté à la sélection. Scorpio, acceptes-tu la proposition de ced pour passer de la 26e à la 16e place? | |
|
| |
Michelin Atome B
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Jeu 11 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Jeu 11 Juil - 18:20 | |
| - Mσяяiѕѕєy a écrit:
- Bon, laissons la poussière retomber un peu, j'crois que tout le monde a eu une mauvaise journée hier... Lewis est averti pis y va faire attention.
Asteur, Michelin a été ajouté à la sélection. Scorpio, acceptes-tu la proposition de ced pour passer de la 26e à la 16e place? On devrait se partir un GM connected et fermer la ligue xd _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Jeu 11 Juil - 18:58 | |
| - обман лугов a écrit:
- Mσяяiѕѕєy a écrit:
- Bon, laissons la poussière retomber un peu, j'crois que tout le monde a eu une mauvaise journée hier... Lewis est averti pis y va faire attention.
Asteur, Michelin a été ajouté à la sélection. Scorpio, acceptes-tu la proposition de ced pour passer de la 26e à la 16e place? On devrait se partir un GM connected et fermer la ligue xd Ça existe encore ? :O | |
|
| |
Scorpio LHMJQ
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Jeu 11 Juil - 19:02 | |
| - Mσяяiѕѕєy a écrit:
Asteur, Michelin a été ajouté à la sélection. Scorpio, acceptes-tu la proposition de ced pour passer de la 26e à la 16e place? Oui ben sur que j'accepte mais c'est pas juste non plus pour Ced _________________ | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| |
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Ven 12 Juil - 11:53 | |
| Ta pris ma quotes hahahahahahhahaa osti lewis Apres on sen fou les boys on arrête de se chamailler _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5591 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Ven 12 Juil - 13:00 | |
| Nice 12e! | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Ven 12 Juil - 13:35 | |
| ced et scorpio ont switch! | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Ven 12 Juil - 13:44 | |
| Je suis sur le bord d'appeler Kyle Dubas pis Mitch Marner pour que ça se règle et que Ré puisse choisir son équipe! _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Ven 12 Juil - 16:03 | |
| - Mσяяiѕѕєy a écrit:
- ced et scorpio ont switch!
oui _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Scorpio LHMJQ
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Ven 12 Juil - 16:19 | |
| Dac _________________ | |
|
| |
Karee. Pee Wee A
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Sam 13 Juil - 19:20 | |
| si y reste une place | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33998 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| |
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Dim 14 Juil - 23:25 | |
| up (j'ai rajouté une liste d'attente) | |
|
| |
Lewis NHL
Messages : 4595 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Dim 14 Juil - 23:49 | |
| Ayoye, j'suis chanceux, j'ai tout juste fait la cut pour le main roster, wow! _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Michelin Atome B
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III Lun 15 Juil - 0:10 | |
| Merci pour la 28e selection de notre futur dynastie, la compétition était féroce pour un poste avec le nouveau nain et Gary Bettman en personne. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang de selection DYNASTIE III | |
| |
|
| |
| Rang de selection DYNASTIE III | |
|