! ICI SE RETROUVE TOUTES LES INFOS CONCERNANT LES CONTRATS !I. ExplicationsEn dynastie III, avec l'aide de Landeskog, j'avais imaginé un nouveau système de contrats, c'est pas exactement ce que vous avez maintenant, mais c'était près.
L'objectif était de diminuer la possibilité de stacker des clubs et/ou de rester très dominant année après année sans devoir faire des échanges pour gérer sa masse etc.
L'objectif a été atteint. Ironiquement, c'est la dynastie qui a été le plus "one-sided" avec 4 coupes à
. Mais il a joué dans les règles et je ne peux que l'applaudir pour ça. Échanger MacKinnon en retour de Kotkaniemi et Poelhing a assurément été un de ses meilleurs moves et cela a été forcé à cause des modifications qui ont été apportées au début de la 3e dynastie.
Je vous ai fais parvenir une nouvelle grille dans laquelle j'avais apporté quelques changements. Le post ci-dessous explique parfaitement la méthodologie employée pour créer la grille.
https://majorhl.forum-canada.com/t8447-les-contrats-d4Maintenant, pour la dynastie 4 (qui arrive bientôt HYPE), les joueurs seront augmentés de 3% dans leur cotes à la demande presque unanime. Pour l'instant, je n'ai pas l'intention de modifier les salaires dans la grille, car ça revient pratiquement au même principe qu'avec les drafts trop boostés qui amènent des joueurs exceptionnels.
La grille salariale risque de rester exactement pareil pour l'entièreté de la dynastie, ça veut dire qu'il n'y a pas d'inflation. Pas d'inflation = moins grosses hausses de la masse salariale. Le salaire dans la LNH à l'heure ou je vous parle est à 81.5M. Ça reste à discuter avec les admins, mais elle ne devrait pas monter bien bien plus haut que 85M pour la dynastie complète, à moins qu'on retrouve d'autres drafts boostés, mais ça ne devrait pas arriver parce que Lewis nous a concocté un petit quelque chose.
En allant vers l'idée de la masse salariale qui restera assez basse, j'aimerais juste faire comprendre aux DG la valeur de certains joueurs dans la ligue de nos jours. Oui, j'aime bien l'idée que la ligue soit le plus réaliste possible.
Un gars comme Lars Eller représente, pour moi, un excellent 3e centre. En vrai, il gagne 3,5M. Eller a pas des stats incroyable sur la ligue, mais c'est ça sa valeur. En fin de dynastie, certains ont une idée préconçue un peu fausse qu'un gars comme
Caca Pipi LW 23 8000000 4 40 76 76 78 78 79 99 78 82 89 46 72 72 76 85 80
c'est un gars "juste bon sur une 3rd line", donc il devrait gagner moins cher que ce qu'il vaut. Ça arrive souvent quand les gars ont des clubs stackés et ils veulent pas perdre leurs bons joueurs. Pour la prochaine dynastie, le négociation va être encore plus stricte.
Que dire des joueurs de 1er trio: 8M et plus. Ensuite, un joueur de 2e trio, 6-7M facile. J'pense que vous comprenez. Jeff Petry est considéré comme un def second pairing, il gagne 5,5M. Lorsque tout le monde va avoir compris ça, tout va bien aller.
II. ApplicationPour la négociation de contrat, voici ce que vous aurez en D4. En rouge, c'est les nouveautés.
1. Le rabais "home discount" de 1M.
- 500k max sur un joueur.
- 250k minimum
- Pas d'osti de valeur de marde genre 281k
-
Une clause de non-mouvement (pas encore certain)
2. Durée maximale d'un contrat : 5 ans
3.
Les joueurs de 23 ans (inclus) et moins, signeront des contrats de 2 ans maximum.4.
Les joueurs ayant un total de 160 de stats (calcul: OFF + DEF) et plus entrent dans la section de non négociation.5.
La négociation sera permise dans certains cas précis
- Le joueur a joué plus de 50 matchs lors de la saison (cas exceptionnel si blessure majeure)
- Le joueur reçoit une clause de non-mouvement. (il y aura un thread créé par moi-même pour mettre tous les joueurs qui en auront une)
- La négociation ne sera pas de moins 2-3 millions. Le DG pourra négocier au niveau le plus bas, et le salaire le plus élevé des deux.
Ex.:
Le gars est 72/77: doit gagner 3,5m. Le DG veut négocier à la baisse et remplis tous les critères. Les deux catégories les plus proches:
72/75 = 2M
70/77 = 3M
Le joueur sera descendu à 3M.Petit guide pour les débutants;
Comment ça marche des négos?
En fait, vous avez pas grand chose à faire. J'arrive avec les demandes salariales de vos joueurs dans la section:
https://majorhl.forum-canada.com/f66-agent-de-joueurs-negociationEn allant dans votre équipe respective, vous aller retrouver des demandes comme celle-ci:
Corey Sirota RW 23 2500000 1 42 78 83 77 75 70 74 83 80 89 84 63 70 79 73 78
3,5m/3 ans
Si ça vous convient, vous avez qu'à écrire que vous acceptez, si vous négociez, assurez vous de respecter les critères plus haut!
Pour les joueurs
, à partir de la prochaine dynastie, à moins de demande contraire,
tous les joueurs pending seront resignés automatiquement. C'est donc à vous de nous dire ceux que vous voulez envoyer aux
.
Si jamais dans votre thread, vous voyez le logo de votre équipe, c'est que votre offre a été acceptée.
Ex. :
Corey Sirota RW 23 2500000 1 42 78 83 77 75 70 74 83 80 89 84 63 70 79 73 78
3,5m/3 ans (500k)
N'oubliez pas de mettre vos rabais 500k, sinon c'est moi qui les mets. (C'est possible que le rabais 500k viennent avec une clause de non-échange!)
Voilà!
Au plaisir, n'hésitez pas à laisser un commentaire, m'écrire en privé ou venir sur le chat box pour de plus amples détails.