Le theme de la D10 sera la liberté, j’afficherai des nouveautés de temps en temps qui seront appliqués a la D10 mais je peut vous dire d’emblée que bien des choses seront differente a la D9
Il n’est pas exclu que certains changement ne seront que pour la D10 et retour a plus strict pour la D11, on verra comment ca se passe.
Voici 3 gros changement
Suppression des reglements sur les lineup (oui oui tu peux tanker comme un cochon ou jouer HG partout) on fera un message a tous pour bien expliquer les glitchs Premier trio PP ou RG le reste libre
Masse salariale a 70 M C’est enorme mais vous allez pouvoir vraiment batir votre equipe de hockey et non pas de comptabilité.
Et dernier changement annoncé mais ne sera pas le dernier Dynastie de 15 saison sera prévu
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Dernière édition par Eagles le Ven 15 Nov - 19:58, édité 2 fois
Kent Hughes aime ce message
Auteur
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 19:04
Rien n’empêche d’y aller graduellement aussi, pas besoin de sauter d’un extrême à l’autre non plus
Eagles NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 19:04
Je parlais pour garder la ligue une ligue avec si peu de trade et aucune trade qui concerne pas la masse salariale en 3 saison ???
Je ne connais pas l’ouverture d’esprit des autres
Mais moi jme retappe pas une 4 iem dynastie fantome a pouvoir rien faire et ayant aucun plaisir , si jveut tripper comme sur mhl live ma aller faire des bilans comptable et dla planification financière. Osti que c’est boring
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Coulton NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 19:07
Eagles a écrit:
Je parlais pour garder la ligue une ligue avec si peu de trade et aucune trade qui concerne pas la masse salariale en 3 saison ???
Je ne connais pas l’ouverture d’esprit des autres
Mais moi jme retappe pas une 4 iem dynastie fantome a pouvoir rien faire et ayant aucun plaisir , si jveut tripper comme sur mhl live ma aller faire des bilans comptable et dla planification financière. Osti que c’est boring
Parfait ma aller faire ca a la D10 alors!
Dommage que tu veule aller drastiquement sans ecouter personne ( sauf 4 supposement) au lieu de split dans le milieu mais bon
_________________ oui
Spoiler:
1.D5 2.D6 3. D7 4.D8 5.D9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gabipanthers aime ce message
Eagles NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 19:10
Qui te dit que taura pas beaucoup de plaisir a transiger pour les joueur que t’aime ?
Coulton NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 19:12
Eagles a écrit:
Qui te dit que taura pas beaucoup de plaisir a transiger pour les joueur que t’aime ?
Jen fait deja des transaction live j’aurais pas de plaisir a essayer de courir apres Colorado pis mtl qui vont etre boosté en startant pis que les dga vont quand meme essayer de tank ppur etre OP le restant de la dynastie avec leur cap space infini
_________________ oui
Spoiler:
1.D5 2.D6 3. D7 4.D8 5.D9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eagles NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 19:15
On atteint 75 asser vite
Colo et mtl se feront rattraper on fait 15 saison
Les gars vont se faire rattraper par la masse mais vont pouvoir batir comme ils aiment
Coulton NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 19:18
Eagles a écrit:
On atteint 75 asser vite
Colo et mtl se feront rattraper on fait 15 saison
Les gars vont se faire rattraper par la masse mais vont pouvoir batir comme ils aiment
A cout de 5 milions c’est 3 joueurs elites de plus qu’avant que tu peux garder… ca fait une bonne difference a rattaper
_________________ oui
Spoiler:
Eagles NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 19:19
Plus 2 perso
5 M ta 2iem trio
Coben17 NHL
Messages : 2073 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 19:28
Sans farce, je suis pas pour tout
1- Ok pour plus de souplesse sur le tank, mais pas laisser HG partout, c'est dégueulasse 2- 75M c'est trop. 65M ok. 70M max
Je veux aussi le retour des rachats illimités pour les pas cher
Les joueurs 72HI, 85OFF 78DEF ça vaut pu rien sinon.
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 19:41
D’accord avec Coben la dessus! Mais je suis ouvert au changement! 70m$ et HG/nzt permis sur la 2 serais déjà un grand changement
Un peu plus de rachat permis aussi
Be A Legendz NHL
Messages : 2985 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Mer 13 Nov - 22:16
je suis daccrod avec tout les DG tant qui aille du changement jme connect 1x semaine pcq personne peux trader c dla marde donc jaimerais + de divers
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages : 9333 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Jeu 14 Nov - 10:01
legit la masse entre 65 et 70M jpense on peut s'entendre easy pour ca
15 ans moi jsuis mitigé mais jserais down
0 restriction ca c'est le best thing a ramener, j'ai hate de devenir un RAT du TANKING affirmé et pas me cacher lorsque je veut tank et me battre avec LBeaudry dans le Chatbox pour dire que je tank pas a chaque jour
par contre je limiterais pareil a 3 trio H&G et/ou NZT a faire comme bon te semble question d'éviter les 4 trio sur le NZT et H&G pcq jpense ca vas tuer les nego assez vite
ainsi que 2 R&G max pcq sinon c trop facile throw des saisons
Tu vois l'Aigle, c'est est une question de ton j'pense. LÀ ON JAZZ, la gang se dégène pis on suggère des modifications!
Sans dire que j'endosse le chichi entre toi pis Coulton (loin de là), je comprends pourquoi certain.es peuvent se sentir brusqué.es.
HEY YO le thème c'est la LIBAAAAARTÉ.
À la base, pourquoi on décide pas du thème ensemble mettons?
BREF, lessssgoooo les beubés, j'ai hâte à la D10 xoxo
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Gabipanthers le Jeu 14 Nov - 17:07, édité 1 fois
Coulton aime ce message
Coulton NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Jeu 14 Nov - 14:28
Suite a une longue discussion avec Oli, je peux comprendre pourquoi certains dgs veulent du lousse… je suis peut etre pas d’accord avec tous les changements, mais je suis ouvert a voir comment on peut ameliorer ca ensemble..!
J’imagine que couper la poire dans le milieu pis mettre 70m et mettre un ordre dans les strategies pour pas rendre un gars 86-74 completement desuet ca peut etre discuté?
_________________ oui
Spoiler:
Minville37 aime ce message
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5590 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Jeu 14 Nov - 16:37
J'aime bien les idées apporté mais je trouve que 75m c'est un gros gap avec l'état actuel en pleine d9.
J'aurais préféré une masse qui évolue au fil de la dynastie du genre 500k par saison pour quand même pousser pt certain club a faire des choix plutôt que de tout resigner dès la saison1
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Coulton, Coben17 et Minville37 aiment ce message
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Jeu 14 Nov - 17:00
Départ à 65 et augmentation de 1m$ aux 2 saisons?
3 rachats total pour la dynastie? Peut être pris n’importe quand et non seulement au début car c’est pas tout les clubs qui ont des mauvais contrats au départ
Coulton et Minville37 aiment ce message
Minville37 NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Jeu 14 Nov - 18:34
J'aime les idées qui sortent couper la poire en 2 serait un bon compromis
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Jeu 14 Nov - 19:29
Ya moyen de faire plaisir un peu à tout le monde sans tout saccager, n’empêche que je suis pour du changement
Coulton, Gabipanthers et Minville37 aiment ce message
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5590 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Jeu 14 Nov - 19:55
Donner plus de rachats pour débarasser les mauvais contrat Et Pt ramener les retenus salariales?
Deux choses qui aiderait au niveau de la masse sans avoir a crinquer ça a du 75m?
Je propose ça de même
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Eagles NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Jeu 14 Nov - 20:01
LBeaudry a écrit:
J'aime bien les idées apporté mais je trouve que 75m c'est un gros gap avec l'état actuel en pleine d9.
J'aurais préféré une masse qui évolue au fil de la dynastie du genre 500k par saison pour quand même pousser pt certain club a faire des choix plutôt que de tout resigner dès la saison1
« En pleine D9 »
Juste valider que les changements seront pour la D10*
Il risque d’avoir changement pour une masse a 70M
Discussion presente pour le 1ier trio aussi
Dernière édition par Eagles le Jeu 14 Nov - 20:09, édité 1 fois
Coulton et Minville37 aiment ce message
Coulton NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Jeu 14 Nov - 20:05
Eagles a écrit:
LBeaudry a écrit:
« En pleine D9 »
Juste valider que les changements seront pour la D9
Il risque d’avoir changement pour une masse a 70M
Discussion presente pour le 1ier trio aussi
Tu voulais dire changement pour la d10? Sinon merci d’au moins considerer les options pour ma part c’est apprecié! ( juste pour montrer que je peux etre cordial desfois et pas juste chialer haha)
_________________ oui
Spoiler:
Eagles NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Jeu 14 Nov - 20:09
Oui la D10 sorry
Minville37 NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Jeu 14 Nov - 20:22
Pas de retenue salariale c'est tannant gérer ça !! Il a déjà assez de job comme ça Vince haha
LBeaudry Hall of Fame
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Jeu 14 Nov - 21:16
J'me suis mal exprimer je voulais dire que le gap entre le 60m qu'ont a en ce moment et le 75m qui est discuté est grand
Coben17 NHL
Messages : 2073 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Jeu 14 Nov - 23:13
Voici mes idées: - Masse à 65M S1, puis 70M S5 - Lines: je connais pas ça assez, mais plus lousse sans être free for all - Rachats illimités 1.49M- - 2 Rachats gratuits n'importe quand - Plus de Junior en afin que le farm soit intéressant un peu à suivre
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant