Le theme de la D10 sera la liberté, j’afficherai des nouveautés de temps en temps qui seront appliqués a la D10 mais je peut vous dire d’emblée que bien des choses seront differente a la D9
Il n’est pas exclu que certains changement ne seront que pour la D10 et retour a plus strict pour la D11, on verra comment ca se passe.
Voici 3 gros changement
Suppression des reglements sur les lineup (oui oui tu peux tanker comme un cochon ou jouer HG partout) on fera un message a tous pour bien expliquer les glitchs Premier trio PP ou RG le reste libre
Masse salariale a 70 M C’est enorme mais vous allez pouvoir vraiment batir votre equipe de hockey et non pas de comptabilité.
Et dernier changement annoncé mais ne sera pas le dernier Dynastie de 15 saison sera prévu
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Dernière édition par Eagles le Ven 15 Nov - 19:58, édité 2 fois
Kent Hughes aime ce message
Auteur
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Hier à 8:54
moi la masse cest comme vous voulez on vois tres bien que les avis sont tres partager
il me semble 1 rachat par saison creer de lactiviter sur les trades et
pour les stratégies moi je confirme mon retour avec la 1= R&G--Pass--NTZ , 2= R&G--Pass--NTZ , 3=open ,4=open
Eagles NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Hier à 19:58
Up
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Hier à 23:32
Un rachat par saison c’est trop selon moi, au pire 3 pour 10 saisons ou 5 pour 15. Ça laisserait encore la porte au club plus faible de pouvoir prendre un mauvais contrat en retour de quelque chose de potable
Minville37 aime ce message
Coben17 NHL
Messages : 2073 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Aujourd'hui à 1:14
Slater a écrit:
Un rachat par saison c’est trop selon moi, au pire 3 pour 10 saisons ou 5 pour 15. Ça laisserait encore la porte au club plus faible de pouvoir prendre un mauvais contrat en retour de quelque chose de potable
2 total. Comme ça tu peux te débarasser d'un mauvais contrat IRL et un que tu as donné Sinon, mettre une limite en argent. Style jusqu'à 40M en rachat total max
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Aujourd'hui à 5:41
Je suis d'accord avec 2 rachats pour ja Dyna !!!
Merci Eagles pour le petit compromis c'est parfait ça !!
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Aujourd'hui à 8:46
sa sera surement sans moi
Oli aime ce message
Eagles NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Aujourd'hui à 12:28
joe blow a écrit:
sa sera surement sans moi
Pourtant ta eu ce que tu demandais , jai changer pour premier trio offensif
L’homme ne sera jamais satisfait
joe blow VGK Midget Espoir
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Aujourd'hui à 12:45
je parlais des 2 premier trio il ne faut pas de H&G et Dump sa vas srapper la dinasty
Passing-Run-NTZ aucun probleme sur la 1 et 2
le reste ne me dépange pas du tout personnellement
peut importe la masse certain seront acoter de toute facon
pour les rachats et pour moi cest une question dactiviter
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Aujourd'hui à 13:43
Les 2-3 rachats max c’est pour motiver les dg à pas donner de contrat de merde et avoir une sortie facile après. Ça peut renforcir les ufa aussi. Owen Tippett est un exemple de mauvais contrat, même si je crois pas que c’est toi qui l’a signé
Eagles NHL
Sujet: Re: NOUVEAUTÉ D10 Aujourd'hui à 14:52
Jpense pas que ca va scrapper quoi que se soit
Les tankeur vont tous faire la meme marde
Et eux qui veulent win ca va finir en
pp-hg-hg-hg
Ou sinon on s’en fou libre a tous.
Pk des rachats ? On a en pas live et ca va , fait juste pas signer un mid a 4M , quoi dire d’autre que la ligue va flopper pour un rachat ? Man faut pas abuser haha
On a eu une convo tu disais rester no matter what , et la le classique « jpense pas revenir spa comme je demande » Well , ton choix