Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PROLONGATION DE CONTRAT

Aller en bas 
+16
Le Beuhn
doc
Dyl827_Président_ANA
Carrygnan
CDT_Slater_EDM
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Boston Ré
Virince
Scorpio
Dgstouffville
Lewis_MTL
Emi
Merkley
Skinner53
Kiwill
Landeskog92
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Empty
MessageSujet: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:41

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, 

Suite à la pression de plusieurs DG pour ouvrir le marché des prolongations, j'ai finalement mis les listes de joueurs à prolonger. Cependant, j'ai mis "Verrouiller" pour que tous les nouveaux DG puissent comprendre le système d'évaluation des joueurs (grille salariale) qui était en place lors de la dernière dynastie avant de débuter. Cela nous laissera également le temps d'inscrire les valeurs des joueurs et de nous entendre sur une façon de faire pour les contrats.

De plus, la négociation semble être retirée (je ne sais pas si ça tient encore), alors je vous invite à vous référer à l'article de  pour comprendre les règles du jeu : https://majorhl.forum-canada.com/t5794-nouvelle-reglementation-des-contrats



Voici la méthode de calcul des contrats :


La méthode est comme suit:

1- Évaluation selon la grille salariale en prenant en considération l'OF et la DF du joueur.
2- Négociation basée sur rendement du joueur ou OA global. (Voir exemple ci-bas)
3- Signature du contrat.


La grille salariale évalue les joueurs selon 2 axes : vertical (DF) et horizontal (OF).

Ex: Si un attaquant a 80 OF et 70 DF, son salaire sera de 5M$.

Pour chaque position, il existe une zone critique (rouge) = les all-star et une zone "on s'en criss" (brun) = les AHlers.
En brun orangé, ce sont les joueurs normaux tandis que les deux zones rose représentent les joueurs unidimensionnels.
Évidemment, au milieu de la grille, on pourrait retrouver les two-way players, mais je commençais à trouver que ça faisait pas mal de couleur.

********************************************************
Par contre, la grille ne serait pas appliquée de façon infaillible, car il arrive qu'un joueur ait 80 OF et 70 DF, mais soit 73 OA vs. un joueur similaire 77 OA. Dans ce cas, l'OA du joueur sera considéré et on visera alors au niveau inférieur/supérieur, soit au prorata ou encore au jugement.
********************************************************

Ex #2 : Le joueur a 80 OF et 70 DF, 77 OA. Aucune raison de ne pas le signer à 5M$. Cependant, il vient de connaitre une saison difficile avec 30 pts en 82 matchs. Il serait alors insensé de lui donner le maximum de sa valeur et il pourrait être possible de revoir ses demandes au niveau inférieur. 

À contrario, si même joueur connait une saison magistrale de 100 pts en 82 matchs, cela pourrait le faire passer à l'échelon salariale supérieur.


Dernière édition par Landeskog92 le Lun 25 Nov - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
doc
Bantam AA
Bantam AA
doc


Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2018

PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:23

fâche toi ré

_________________
Philippe Carignan C 23 8500000 4 41 84 84 78 72 79 99 73 83 90 93 64 72 82 83 84
PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 3082059484 Totals: 363. 120 + 141 = 261

PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Stars_12
Revenir en haut Aller en bas
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:16

Ré a écrit:
Landeskog92 a écrit:
Lewis a écrit:
Mσяяiѕѕєy a écrit:
Que pensez-vous de garder le système de la grille pour l'offre de base, mais on ramène la possibilité de négocier. Par contre va falloir négocier avec de solides arguments et si on demande juste de baisser le prix sans raison, l'agent va rester sur son offre.


Oui tbnk.
Merci.

Pis comme la charte donne souvent des entre deux (genre entre 75-80 et 70-80 et 70-75 et 75-75 quand le gars en 76-77 ou 74-77, etc.)

Tu négocies pour la tranche en fonction du OA et de la.significativité des cotes, genre un 75 OFF boosté par un 90 ST sur un DEF peut être rabaissé à la tranche du 70 OFF.


C'était justement le but de la grille à la base Razz genre si ton gars a 77 OF mais fait autant de points qu'un 70 OF, plutôt que d'être évalué à 80 OF ou le milieu... bien tu pourrais le baisser dans le palier salarial de 75 OF admettons

Ouin bah en fait le système d'aucune négo aurait été accompagné d'une grille bien différente.
Ça nécessitait des moyennes d'OFF et DEF, avec des catégories de joueurs.
Bien honnêtement, tout le monde était tellement stressé d'avoir les offres de leurs joueurs que c'est un peu tombé à l'eau.

Je serais pas contre le retour des négos avec les agents.

CEPENDANT, ça a été un problème à l'époque. Sachez que je n'hésiterai pas du tout à vous répondre avec le même ton que vous m'employez. J'veux pas trop nommer de noms, mais on a déjà reçu des réponses condescendantes/irrespectueuses, moi j'hésiterai pas à être arrogant Smile


Do it, ça va rendre les choses spicy


Virince a écrit:
Scorpio a écrit:
C n'importe quoi cette grille de M.... la tu tien meme compte de l'age des jpueurs pour leur renégociation de contrat et le pire ont peut meme pas négocier voyon frapper moi quelqun taaaa reveiller vous la gang C de la marde ya des gens dans la vie de tout les jours qui ce font CONGÉDIÉ pour moin que ca ont devrais faire la meme avec toi mon sans genie tu devrais faire des grosses modification désolée je suis en taaaa quand je vois des choses comme ca qui dérape et personnes réagissent grrr.......


Combien tu paye pour être sur la ligue ? ah oui 0 ! 
Ya des façons d'exprimer son opinion mon gars. Ça fait peut être pas ton affaire mais il a travailler gratuitement pour préparer ça. j'me demande comment on congédie ça un bénévole ?...



Bien dit, merci Virince


Mσяяiѕѕєy a écrit:
Que pensez-vous de garder le système de la grille pour l'offre de base, mais on ramène la possibilité de négocier. Par contre va falloir négocier avec de solides arguments et si on demande juste de baisser le prix sans raison, l'agent va rester sur son offre.

MERCI LAURENT BB


SLaTeR a écrit:
Ça serait ça l’idéal selon moi

Vrai

Lewis a écrit:
Oui tbnk.
Merci.

Pis comme la charte donne souvent des entre deux (genre entre 75-80 et 70-80 et 70-75 et 75-75 quand le gars en 76-77 ou 74-77, etc.)

Tu négocies pour la tranche en fonction du OA et de la.significativité des cotes, genre un 75 OFF boosté par un 90 ST sur un DEF peut être rabaissé à la tranche du 70 OFF.

Effectivement

Carrygnan a écrit:
Ca serait propablement le best ouais

wise words from Carrygnan


dyl827 a écrit:
la grille est pas assez chere.


un gars 92 82 85 va gagner 9m? what a joke

Same mais avec un ton pas condescendant venant d'une personne qui sait communiquer convenablement. Il y a des ajustements qui seraient intéressants d'adopter pour les extrêmes


Emi a écrit:
Lewis a écrit:
Emi, je t'aime bien...

Je tiens à m'excuser sincèrement si certains de mes propos t'ont atteint/offensé/offusqué. Sache qu'une grande partie de ce que je dis, je ne le pense pas du tout. En fait, me connaître réellement, tu saurais que c'est totalement faux. Je parle ici du ''call'' pour lequel Ré m'a demandé de te faire un message cute pour m'en excuser:

Ré a écrit:
Lewis a écrit:
dyl827 a écrit:
allo j'ai fait le pool en 10 min pi jvous criss la volée pareil.

Bye

Moi c'est Emi que j'aimerais péter


Man...

Ça c'est classy... mais quand même drôle

T'es un osti de cave

Voyant que tu sembles moins active depuis ce fameux message, il croyait peut-être que tu te sentais moins acceptée ici...

Je voulais donc m'en excuser et justifier que ce n'était que pour la joke passive-agressive que j'ai écrit ça, afin de remettre les pendules à l'heure!

Cordialement, Lewis I love you

Ça c'est très cute, guys! T'inquiètes, j'étais zéro offensée par ton message, j'ai bin vu que tu dis beaucoup de marde que tu penses certainement pas toute Razz J'avais prévu te répondre puis ça m'est juste sortie de la tête :/ Bref, merci pour ton message d'excuse, j'aime ça des garçons polis!  I love you

Dans un autre ordre d'idée.. C'est qui le jeune homme sur ta photo? On dirait que t'es devenu emo :/

Cute story I love you Et HAHA pour la photo de Lewis

_________________
PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Dem-Hoes-e1664288693903
Revenir en haut Aller en bas
Dyl827_Président_ANA
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827_Président_ANA


Messages : 5326
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:21

nigga de nigga de nigga

_________________
PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Img_1_10


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980

Spoiler:
Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8434
Date d'inscription : 01/02/2018

PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:36

bon bin on peut négocier asteur (i guess)

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5453
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:41

dyl827 a écrit:
nigga de nigga de nigga

_________________
PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Dallas10
Champion de la coupe Stanley
Dynastie I   - COL 2021-22 Dynastie III - COL 2024-25
Dynastie III - COL 2021-22 Dynastie III - COL 2026- 27
Dynastie III - COL 2022-23 Dynastie III - COL 2028-29
    Dynastie V - MIN 2026-27 Dynastie VIII - PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 4125074701 2031-32
Dynastie VIII - PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 4125074701 2032-33
                                           
. : : kev marcil Arrow au ciel : : . : : PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Icon_albino R o s a l i e T h e r r i e n PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Icon_albino : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Emi
LHMJQ
LHMJQ
Emi


Messages : 797
Date d'inscription : 08/12/2018

PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:02

Mσяяiѕѕєy a écrit:
bon bin on peut négocier asteur (i guess)

Est-ce que c'est officiel? J'attends votre call final, guys

_________________
PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Aymoc110
PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Th_flo10
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:55

Emi a écrit:
Mσяяiѕѕєy a écrit:
bon bin on peut négocier asteur (i guess)

Est-ce que c'est officiel? J'attends votre call final, guys

Je suis pour en tout cas ahah! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LallemanГ
LHMJQ
LHMJQ
LallemanГ


Messages : 756
Date d'inscription : 26/09/2019

PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:47

Pour que l'on ramene les negos

_________________
D3;
S1; Chicago Blackhawks 82 53 25 4 0 110 ,671 303 257 21,10 82,47
séries; participation final lost in 7 c MTL
S2;Chicago Blackhawks 82 54 21 7 0 115 ,701 301 224 21,21 74,26
séries; VAINQUEUR COUPE STANLEY en 7 c CAR
S3;Chicago Blackhawks 82 53 21 8 0 114 ,695 300 226 18,08 77,78
[u]séries; éliminé 1ere ronde c STL[/u]
S4; Chicago Blackhawks 82 54 25 3 0 111 ,677 316 252 18,97 81,88
series; éliminé Final D'association contre COL

Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4607
Date d'inscription : 02/02/2018

PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:48

Pour la grille!!!

_________________
PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8434
Date d'inscription : 01/02/2018

PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:49

J'pense que c'est pas mal unanime pour les négos?

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:55

oui

Pour la grille, y'a des ajustements à faire dans l'extrême des joueurs genre 80+ à mon avis mais so far j'ai négocié genre 5-6 contrats avec Kev depuis l'instauration de la grille vu que j'ai rien eu à changer

_________________
PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Dem-Hoes-e1664288693903
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4607
Date d'inscription : 02/02/2018

PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:02

Jveut la grille srx

_________________
PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Kiwill
NHL
NHL
Kiwill


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/03/2018
Localisation : Palestine

PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:34

cedhockey08 a écrit:
Ré a écrit:
Landeskog92 a écrit:
Lewis a écrit:
Mσяяiѕѕєy a écrit:
Que pensez-vous de garder le système de la grille pour l'offre de base, mais on ramène la possibilité de négocier. Par contre va falloir négocier avec de solides arguments et si on demande juste de baisser le prix sans raison, l'agent va rester sur son offre.


Oui tbnk.
Merci.

Pis comme la charte donne souvent des entre deux (genre entre 75-80 et 70-80 et 70-75 et 75-75 quand le gars en 76-77 ou 74-77, etc.)

Tu négocies pour la tranche en fonction du OA et de la.significativité des cotes, genre un 75 OFF boosté par un 90 ST sur un DEF peut être rabaissé à la tranche du 70 OFF.


C'était justement le but de la grille à la base Razz genre si ton gars a 77 OF mais fait autant de points qu'un 70 OF, plutôt que d'être évalué à 80 OF ou le milieu... bien tu pourrais le baisser dans le palier salarial de 75 OF admettons

Ouin bah en fait le système d'aucune négo aurait été accompagné d'une grille bien différente.
Ça nécessitait des moyennes d'OFF et DEF, avec des catégories de joueurs.
Bien honnêtement, tout le monde était tellement stressé d'avoir les offres de leurs joueurs que c'est un peu tombé à l'eau.

Je serais pas contre le retour des négos avec les agents.

CEPENDANT, ça a été un problème à l'époque. Sachez que je n'hésiterai pas du tout à vous répondre avec le même ton que vous m'employez. J'veux pas trop nommer de noms, mais on a déjà reçu des réponses condescendantes/irrespectueuses, moi j'hésiterai pas à être arrogant Smile


Do it, ça va rendre les choses spicy


Virince a écrit:
Scorpio a écrit:
C n'importe quoi cette grille de M.... la tu tien meme compte de l'age des jpueurs pour leur renégociation de contrat et le pire ont peut meme pas négocier voyon frapper moi quelqun taaaa reveiller vous la gang C de la marde ya des gens dans la vie de tout les jours qui ce font CONGÉDIÉ pour moin que ca ont devrais faire la meme avec toi mon sans genie tu devrais faire des grosses modification désolée je suis en taaaa quand je vois des choses comme ca qui dérape et personnes réagissent grrr.......


Combien tu paye pour être sur la ligue ? ah oui 0 ! 
Ya des façons d'exprimer son opinion mon gars. Ça fait peut être pas ton affaire mais il a travailler gratuitement pour préparer ça. j'me demande comment on congédie ça un bénévole ?...



Bien dit, merci Virince


Mσяяiѕѕєy a écrit:
Que pensez-vous de garder le système de la grille pour l'offre de base, mais on ramène la possibilité de négocier. Par contre va falloir négocier avec de solides arguments et si on demande juste de baisser le prix sans raison, l'agent va rester sur son offre.

MERCI LAURENT BB


SLaTeR a écrit:
Ça serait ça l’idéal selon moi

Vrai

Lewis a écrit:
Oui tbnk.
Merci.

Pis comme la charte donne souvent des entre deux (genre entre 75-80 et 70-80 et 70-75 et 75-75 quand le gars en 76-77 ou 74-77, etc.)

Tu négocies pour la tranche en fonction du OA et de la.significativité des cotes, genre un 75 OFF boosté par un 90 ST sur un DEF peut être rabaissé à la tranche du 70 OFF.

Effectivement

Carrygnan a écrit:
Ca serait propablement le best ouais

wise words from Carrygnan


dyl827 a écrit:
la grille est pas assez chere.


un gars 92 82 85 va gagner 9m? what a joke

Same mais avec un ton pas condescendant venant d'une personne qui sait communiquer convenablement. Il y a des ajustements qui seraient intéressants d'adopter pour les extrêmes


Emi a écrit:
Lewis a écrit:
Emi, je t'aime bien...

Je tiens à m'excuser sincèrement si certains de mes propos t'ont atteint/offensé/offusqué. Sache qu'une grande partie de ce que je dis, je ne le pense pas du tout. En fait, me connaître réellement, tu saurais que c'est totalement faux. Je parle ici du ''call'' pour lequel Ré m'a demandé de te faire un message cute pour m'en excuser:

Ré a écrit:
Lewis a écrit:
dyl827 a écrit:
allo j'ai fait le pool en 10 min pi jvous criss la volée pareil.

Bye

Moi c'est Emi que j'aimerais péter


Man...

Ça c'est classy... mais quand même drôle

T'es un osti de cave

Voyant que tu sembles moins active depuis ce fameux message, il croyait peut-être que tu te sentais moins acceptée ici...

Je voulais donc m'en excuser et justifier que ce n'était que pour la joke passive-agressive que j'ai écrit ça, afin de remettre les pendules à l'heure!

Cordialement, Lewis I love you

Ça c'est très cute, guys! T'inquiètes, j'étais zéro offensée par ton message, j'ai bin vu que tu dis beaucoup de marde que tu penses certainement pas toute Razz J'avais prévu te répondre puis ça m'est juste sortie de la tête :/ Bref, merci pour ton message d'excuse, j'aime ça des garçons polis!  I love you

Dans un autre ordre d'idée.. C'est qui le jeune homme sur ta photo? On dirait que t'es devenu emo :/

Cute story I love you Et HAHA pour la photo de Lewis

_________________
PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Flag-n10
Revenir en haut Aller en bas
CDT_Slater_EDM
NHL
NHL
CDT_Slater_EDM


Messages : 4937
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:49

Idéalement aussi faudrait pas que la saison mort dure une demi journée pour qu’on aie le temps de finaliser nos contrats
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 0:05

RAPPEL ! Pour ceux qui n'ont pas encore fait leurs offres, je ne suis pas tolérant cette dynastie-ci.

Si pas d'offres, les joueurs de +27 ans Arrow PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 4242530740 et -27 ans Arrow PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 1109424941 .

D'ailleurs, je calcule vos masses, donc vous devez respecter sinon je signe pas vos joueurs.

On a déjà quelques PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 1109424941 pour la saison morte le temps que les DG fassent de la place sur leur masse.

CBS Pierre-Luc Dubois
STL Tyson Jost
TOR Jesper Bratt


Si la masse n'est pas réglée et qu'ils sont PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 1109424941 au 1er juillet, les joueurs pourront recevoir une offre hostile à tout moment et le DG devra soit libérer la masse et s'aligner sur l'offre OU recevoir compensation appropriée dans les 24H suivant l'offre hostile.


Dernière édition par Landeskog92 le Lun 14 Oct - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 0:09

Landeskog92 a écrit:
RAPPEL ! Pour ceux qui n'ont pas encore fait leurs offres, je ne suis pas tolérant cette dynastie-ci.

Si pas d'offres, les joueurs de +27 ans Arrow PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 4242530740 et -27 ans Arrow PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 1109424941 .

D'ailleurs, je calcule vos masses, donc vous devez respecter sinon je signe pas vos joueurs.

On a déjà quelques PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 1109424941 pour la saison morte le temps que les DG fassent de la place sur leur masse.

CBS Pierre-Luc Dubois
STL Tyson Jost
TB Mikhail Sergachev
TOR Jesper Bratt


Si la masse n'est pas réglée et qu'ils sont PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 1109424941 au 1er juillet, les joueurs pourront recevoir une offre hostile à tout moment et le DG devra soit libérer la masse et s'aligner sur l'offre OU recevoir compensation appropriée dans les 24H suivant l'offre hostile.

Si je me trompe pas, Sergachev a été échangé

_________________
PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Dem-Hoes-e1664288693903
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 0:11

Yup je viens de voir ça en vérifiant dans les échanges pour vérifier si tout le monde était encore OK suite à mes calculs.

Comme je ne suis plus confirmateur, je ne regarde plus vraiment ça alors si on ne me le dit pas dans agent de joueurs, je ne le sais pas! Razz

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CDT_Slater_EDM
NHL
NHL
CDT_Slater_EDM


Messages : 4937
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:48

Avec l’échange de Hellebuyck je suis correct
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:50

SLaTeR a écrit:
Avec l’échange de Hellebuyck je suis correct


Good tant mieux alors ! j'avais pas vu ça passer
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32353
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:41

je suis rendu sous la masse yééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Contenu sponsorisé





PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT   PROLONGATION DE CONTRAT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROLONGATION DE CONTRAT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idée prolongation contrat D7
» Prolongation Contrats
» Prolongation Contrats
» Proposition prolongation de retraite
» Prolongation Contrats 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Autre dynastie 4-
Sauter vers: