Auteur | Message |
---|
doc Bantam AA
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Mar 8 Oct 2019 - 12:23 | |
| fâche toi ré _________________ Philippe Carignan C 23 8500000 4 41 84 84 78 72 79 99 73 83 90 93 64 72 82 83 84 Totals: 363. 120 + 141 = 261 | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Mar 8 Oct 2019 - 13:16 | |
| - Ré a écrit:
- Landeskog92 a écrit:
- Lewis a écrit:
- Mσяяiѕѕєy a écrit:
- Que pensez-vous de garder le système de la grille pour l'offre de base, mais on ramène la possibilité de négocier. Par contre va falloir négocier avec de solides arguments et si on demande juste de baisser le prix sans raison, l'agent va rester sur son offre.
Oui tbnk. Merci.
Pis comme la charte donne souvent des entre deux (genre entre 75-80 et 70-80 et 70-75 et 75-75 quand le gars en 76-77 ou 74-77, etc.)
Tu négocies pour la tranche en fonction du OA et de la.significativité des cotes, genre un 75 OFF boosté par un 90 ST sur un DEF peut être rabaissé à la tranche du 70 OFF.
C'était justement le but de la grille à la base genre si ton gars a 77 OF mais fait autant de points qu'un 70 OF, plutôt que d'être évalué à 80 OF ou le milieu... bien tu pourrais le baisser dans le palier salarial de 75 OF admettons Ouin bah en fait le système d'aucune négo aurait été accompagné d'une grille bien différente. Ça nécessitait des moyennes d'OFF et DEF, avec des catégories de joueurs. Bien honnêtement, tout le monde était tellement stressé d'avoir les offres de leurs joueurs que c'est un peu tombé à l'eau.
Je serais pas contre le retour des négos avec les agents.
CEPENDANT, ça a été un problème à l'époque. Sachez que je n'hésiterai pas du tout à vous répondre avec le même ton que vous m'employez. J'veux pas trop nommer de noms, mais on a déjà reçu des réponses condescendantes/irrespectueuses, moi j'hésiterai pas à être arrogant Do it, ça va rendre les choses spicy - Virince a écrit:
- Scorpio a écrit:
- C n'importe quoi cette grille de M.... la tu tien meme compte de l'age des jpueurs pour leur renégociation de contrat et le pire ont peut meme pas négocier voyon frapper moi quelqun taaaa reveiller vous la gang C de la marde ya des gens dans la vie de tout les jours qui ce font CONGÉDIÉ pour moin que ca ont devrais faire la meme avec toi mon sans genie tu devrais faire des grosses modification désolée je suis en taaaa quand je vois des choses comme ca qui dérape et personnes réagissent grrr.......
Combien tu paye pour être sur la ligue ? ah oui 0 ! Ya des façons d'exprimer son opinion mon gars. Ça fait peut être pas ton affaire mais il a travailler gratuitement pour préparer ça. j'me demande comment on congédie ça un bénévole ?... Bien dit, merci Virince - Mσяяiѕѕєy a écrit:
- Que pensez-vous de garder le système de la grille pour l'offre de base, mais on ramène la possibilité de négocier. Par contre va falloir négocier avec de solides arguments et si on demande juste de baisser le prix sans raison, l'agent va rester sur son offre.
MERCI LAURENT BB - SLaTeR a écrit:
- Ça serait ça l’idéal selon moi
Vrai - Lewis a écrit:
- Oui tbnk.
Merci.
Pis comme la charte donne souvent des entre deux (genre entre 75-80 et 70-80 et 70-75 et 75-75 quand le gars en 76-77 ou 74-77, etc.)
Tu négocies pour la tranche en fonction du OA et de la.significativité des cotes, genre un 75 OFF boosté par un 90 ST sur un DEF peut être rabaissé à la tranche du 70 OFF. Effectivement - Carrygnan a écrit:
- Ca serait propablement le best ouais
wise words from Carrygnan - dyl827 a écrit:
- la grille est pas assez chere.
un gars 92 82 85 va gagner 9m? what a joke Same mais avec un ton pas condescendant venant d'une personne qui sait communiquer convenablement. Il y a des ajustements qui seraient intéressants d'adopter pour les extrêmes - Emi a écrit:
- Lewis a écrit:
- Emi, je t'aime bien...
Je tiens à m'excuser sincèrement si certains de mes propos t'ont atteint/offensé/offusqué. Sache qu'une grande partie de ce que je dis, je ne le pense pas du tout. En fait, me connaître réellement, tu saurais que c'est totalement faux. Je parle ici du ''call'' pour lequel Ré m'a demandé de te faire un message cute pour m'en excuser:
- Ré a écrit:
- Lewis a écrit:
- dyl827 a écrit:
- allo j'ai fait le pool en 10 min pi jvous criss la volée pareil.
Bye Moi c'est Emi que j'aimerais péter
Man...
Ça c'est classy... mais quand même drôle
T'es un osti de cave Voyant que tu sembles moins active depuis ce fameux message, il croyait peut-être que tu te sentais moins acceptée ici...
Je voulais donc m'en excuser et justifier que ce n'était que pour la joke passive-agressive que j'ai écrit ça, afin de remettre les pendules à l'heure!
Cordialement, Lewis Ça c'est très cute, guys! T'inquiètes, j'étais zéro offensée par ton message, j'ai bin vu que tu dis beaucoup de marde que tu penses certainement pas toute J'avais prévu te répondre puis ça m'est juste sortie de la tête :/ Bref, merci pour ton message d'excuse, j'aime ça des garçons polis!
Dans un autre ordre d'idée.. C'est qui le jeune homme sur ta photo? On dirait que t'es devenu emo :/ Cute story Et HAHA pour la photo de Lewis _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5718 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Mar 8 Oct 2019 - 13:21 | |
| nigga de nigga de nigga _________________ [10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980- Spoiler:
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Mar 8 Oct 2019 - 17:36 | |
| bon bin on peut négocier asteur (i guess) | |
|
| |
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5611 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Mar 8 Oct 2019 - 17:41 | |
| - dyl827 a écrit:
- nigga de nigga de nigga
| |
|
| |
Emi LHMJQ
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Mar 8 Oct 2019 - 18:02 | |
| - Mσяяiѕѕєy a écrit:
- bon bin on peut négocier asteur (i guess)
Est-ce que c'est officiel? J'attends votre call final, guys | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Mar 8 Oct 2019 - 18:55 | |
| - Emi a écrit:
- Mσяяiѕѕєy a écrit:
- bon bin on peut négocier asteur (i guess)
Est-ce que c'est officiel? J'attends votre call final, guys Je suis pour en tout cas ahah! | |
|
| |
LallemanГ LHMJQ
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Mar 8 Oct 2019 - 20:47 | |
| Pour que l'on ramene les negos _________________ D3;S1; Chicago Blackhawks 82 53 25 4 0 110 ,671 303 257 21,10 82,47 séries; participation final lost in 7 c S2;Chicago Blackhawks 82 54 21 7 0 115 ,701 301 224 21,21 74,26 séries; VAINQUEUR COUPE STANLEY en 7 c S3;Chicago Blackhawks 82 53 21 8 0 114 ,695 300 226 18,08 77,78 [u]séries; éliminé 1ere ronde c [/u] S4; Chicago Blackhawks 82 54 25 3 0 111 ,677 316 252 18,97 81,88 series; éliminé Final D'association contre | |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Mar 8 Oct 2019 - 20:48 | |
| Pour la grille!!! _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Mar 8 Oct 2019 - 20:49 | |
| J'pense que c'est pas mal unanime pour les négos? | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Mar 8 Oct 2019 - 20:55 | |
| oui
Pour la grille, y'a des ajustements à faire dans l'extrême des joueurs genre 80+ à mon avis mais so far j'ai négocié genre 5-6 contrats avec Kev depuis l'instauration de la grille vu que j'ai rien eu à changer _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Mar 8 Oct 2019 - 21:02 | |
| Jveut la grille srx _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
Kiwill NHL
Messages : 2701 Date d'inscription : 12/03/2018 Localisation : Palestine
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Mar 8 Oct 2019 - 21:34 | |
| - cedhockey08 a écrit:
- Ré a écrit:
- Landeskog92 a écrit:
- Lewis a écrit:
- Mσяяiѕѕєy a écrit:
Oui tbnk. Merci.
Tu négocies pour la tranche en fonction du OA et de la.significativité des cotes, genre un 75 OFF boosté par un 90 ST sur un DEF peut être rabaissé à la tranche du 70 OFF.
C'était justement le but de la grille à la base genre si ton gars a 77 OF mais fait autant de points qu'un 70 OF, plutôt que d'être évalué à 80 OF ou le milieu... bien tu pourrais le baisser dans le palier salarial de 75 OF admettons Ouin bah en fait le système d'aucune négo aurait été accompagné d'une grille bien différente. Ça nécessitait des moyennes d'OFF et DEF, avec des catégories de joueurs. Bien honnêtement, tout le monde était tellement stressé d'avoir les offres de leurs joueurs que c'est un peu tombé à l'eau.
Je serais pas contre le retour des négos avec les agents.
CEPENDANT, ça a été un problème à l'époque. Sachez que je n'hésiterai pas du tout à vous répondre avec le même ton que vous m'employez. J'veux pas trop nommer de noms, mais on a déjà reçu des réponses condescendantes/irrespectueuses, moi j'hésiterai pas à être arrogant
Do it, ça va rendre les choses spicy
- Virince a écrit:
- Scorpio a écrit:
- C n'importe quoi cette grille de M.... la tu tien meme compte de l'age des jpueurs pour leur renégociation de contrat et le pire ont peut meme pas négocier voyon frapper moi quelqun taaaa reveiller vous la gang C de la marde ya des gens dans la vie de tout les jours qui ce font CONGÉDIÉ pour moin que ca ont devrais faire la meme avec toi mon sans genie tu devrais faire des grosses modification désolée je suis en taaaa quand je vois des choses comme ca qui dérape et personnes réagissent grrr.......
Combien tu paye pour être sur la ligue ? ah oui 0 ! Ya des façons d'exprimer son opinion mon gars. Ça fait peut être pas ton affaire mais il a travailler gratuitement pour préparer ça. j'me demande comment on congédie ça un bénévole ?...
Bien dit, merci Virince
- Mσяяiѕѕєy a écrit:
MERCI LAURENT BB
- SLaTeR a écrit:
- Ça serait ça l’idéal selon moi
Vrai
- Lewis a écrit:
- Oui tbnk.
Merci.
Tu négocies pour la tranche en fonction du OA et de la.significativité des cotes, genre un 75 OFF boosté par un 90 ST sur un DEF peut être rabaissé à la tranche du 70 OFF. Effectivement
- Carrygnan a écrit:
- Ca serait propablement le best ouais
wise words from Carrygnan
- dyl827 a écrit:
- la grille est pas assez chere.
un gars 92 82 85 va gagner 9m? what a joke Same mais avec un ton pas condescendant venant d'une personne qui sait communiquer convenablement. Il y a des ajustements qui seraient intéressants d'adopter pour les extrêmes
- Emi a écrit:
- Lewis a écrit:
- Emi, je t'aime bien...
Je tiens à m'excuser sincèrement si certains de mes propos t'ont atteint/offensé/offusqué. Sache qu'une grande partie de ce que je dis, je ne le pense pas du tout. En fait, me connaître réellement, tu saurais que c'est totalement faux. Je parle ici du ''call'' pour lequel Ré m'a demandé de te faire un message cute pour m'en excuser:
- Ré a écrit:
- Lewis a écrit:
- dyl827 a écrit:
- allo j'ai fait le pool en 10 min pi jvous criss la volée pareil.
Bye Moi c'est Emi que j'aimerais péter
Man...
Ça c'est classy... mais quand même drôle
T'es un osti de cave Voyant que tu sembles moins active depuis ce fameux message, il croyait peut-être que tu te sentais moins acceptée ici...
Je voulais donc m'en excuser et justifier que ce n'était que pour la joke passive-agressive que j'ai écrit ça, afin de remettre les pendules à l'heure!
Cordialement, Lewis Ça c'est très cute, guys! T'inquiètes, j'étais zéro offensée par ton message, j'ai bin vu que tu dis beaucoup de marde que tu penses certainement pas toute J'avais prévu te répondre puis ça m'est juste sortie de la tête :/ Bref, merci pour ton message d'excuse, j'aime ça des garçons polis!
Dans un autre ordre d'idée.. C'est qui le jeune homme sur ta photo? On dirait que t'es devenu emo :/ Cute story Et HAHA pour la photo de Lewis _________________ | |
|
| |
Slater Hall of Fame
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Mer 9 Oct 2019 - 15:49 | |
| Idéalement aussi faudrait pas que la saison mort dure une demi journée pour qu’on aie le temps de finaliser nos contrats | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Lun 14 Oct 2019 - 1:05 | |
| RAPPEL ! Pour ceux qui n'ont pas encore fait leurs offres, je ne suis pas tolérant cette dynastie-ci. Si pas d'offres, les joueurs de +27 ans et -27 ans . D'ailleurs, je calcule vos masses, donc vous devez respecter sinon je signe pas vos joueurs. On a déjà quelques pour la saison morte le temps que les DG fassent de la place sur leur masse. Pierre-Luc Dubois Tyson Jost Jesper Bratt Si la masse n'est pas réglée et qu'ils sont au 1er juillet, les joueurs pourront recevoir une offre hostile à tout moment et le DG devra soit libérer la masse et s'aligner sur l'offre OU recevoir compensation appropriée dans les 24H suivant l'offre hostile.
Dernière édition par Landeskog92 le Lun 14 Oct 2019 - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| |
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Lun 14 Oct 2019 - 1:11 | |
| Yup je viens de voir ça en vérifiant dans les échanges pour vérifier si tout le monde était encore OK suite à mes calculs. Comme je ne suis plus confirmateur, je ne regarde plus vraiment ça alors si on ne me le dit pas dans agent de joueurs, je ne le sais pas! _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Slater Hall of Fame
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Lun 14 Oct 2019 - 14:48 | |
| Avec l’échange de Hellebuyck je suis correct | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Lun 14 Oct 2019 - 17:50 | |
| - SLaTeR a écrit:
- Avec l’échange de Hellebuyck je suis correct
Good tant mieux alors ! j'avais pas vu ça passer | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT Lun 14 Oct 2019 - 19:41 | |
| je suis rendu sous la masse yééééé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROLONGATION DE CONTRAT | |
| |
|
| |
| PROLONGATION DE CONTRAT | |
|