Auteur | Message |
---|
Virince Administrateur
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Ven 4 Oct - 12:24 | |
| L'option 1 est je serais d'accord si on peut protéger 3 joueurs ,certaines équipes auraient peut être déjà fait certains moves pour se préparer.
L'option 2 j'suis 100 % d'accord | |
|
| |
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5720 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Ven 4 Oct - 12:26 | |
| - cedhockey08 a écrit:
- dyl827 a écrit:
- La 1 vous interesse pas pcq ca va vous obliger a etre a votre affaire et a reflechir un peu avant de faire un move?
Calvaire que vous êtes pas capable de véhiculer vos points sans avoir l'air condescendant Parce que vous dites que ca ne vous interesse pas sans apporter aucun point. Donc c'est comme ça que jle prend. | |
|
| |
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Ven 4 Oct - 12:26 | |
| - dyl827 a écrit:
- La 1 vous interesse pas pcq ca va vous obliger a etre a votre affaire et a reflechir un peu avant de faire un move?
FACT. J'pas mal sûr que plusieurs sont ici pour s'amuser un peu, bin plus que pour se satisfaire d'une ligue de hockey simulée sérieuse et structurée Moi le premier, c'est ça qui est nice ici, c'est doux et ça pardonne facc tu peux bin plus avoir de fun et niaiser Pour ceux qui veulent une ligue sérieuse, y'a celle à Grondin ou les DG's ont tous 40-50ans pis se prend pour Marc Bergevin en buvant leur café chez McDo pour profiter du Wifi gratuit et des mots-croisés pas faits dans le Journal _________________ Ingénieur de save. | |
|
| |
Dgstouffville NHL
Messages : 1649 Date d'inscription : 07/04/2019 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Ven 4 Oct - 12:28 | |
| - dyl827 a écrit:
- Dgstouffville a écrit:
- Bon bien me reste plus qu'à aller écrire mon message dans démission, au revoir
Wow ok hahahahaha
J'espere que tu ne sera pas comme ça en business dès qu'il y a du changement. Je t'ai pas demander ton avis toi, tu es personne. _________________ LOS ANGELES KINGS | |
|
| |
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5720 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Ven 4 Oct - 12:29 | |
| - Dgstouffville a écrit:
- dyl827 a écrit:
- Dgstouffville a écrit:
- Bon bien me reste plus qu'à aller écrire mon message dans démission, au revoir
Wow ok hahahahaha
J'espere que tu ne sera pas comme ça en business dès qu'il y a du changement. Je t'ai pas demander ton avis toi, tu es personne. C'est un simple conseil que je te donne | |
|
| |
Dyl827 Hall of Fame
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Ven 4 Oct - 12:34 | |
| - Lewis a écrit:
- dyl827 a écrit:
FACT.
J'pas mal sûr que plusieurs sont ici pour s'amuser un peu, bin plus que pour se satisfaire d'une ligue de hockey simulée sérieuse et structurée
Moi le premier, c'est ça qui est nice ici, c'est doux et ça pardonne facc tu peux bin plus avoir de fun et niaiser
Pour ceux qui veulent une ligue sérieuse, y'a celle à Grondin ou les DG's ont tous 40-50ans pis se prend pour Marc Bergevin en buvant leur café chez McDo pour profiter du Wifi gratuit et des mots-croisés pas faits dans le Journal Tu as raison la dessu, mais faut bien etablir notre clientele cible et focuser la dessu pour se distinguer des autres. Donc ou est la limite à ajouter de l'encadrement? Je suis d'accord que cette ligue présentement est beaucoup plus social que compétitif (sauf eagles) pi c'est bien correct comme ca | |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Ven 4 Oct - 12:35 | |
| Dequoi sauf Eagles etre competitif taurais aucun plaisir et surtout meme pas ta coupe a 3 dg lors de la saison 10 _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Ven 4 Oct - 12:38 | |
| - dyl827 a écrit:
- cedhockey08 a écrit:
- dyl827 a écrit:
Calvaire que vous êtes pas capable de véhiculer vos points sans avoir l'air condescendant Parce que vous dites que ca ne vous interesse pas sans apporter aucun point. Donc c'est comme ça que jle prend. Parce qu'il propose une idée, je réponds que, personnellement, je ne suis pas intéressé. Je ne voyais pas l'intérêt d'écrire un essai pour expliquer mes raisons. Tu peux le penser, mais je ne vois pas en quoi ça ajoute à la discussion ton message. _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Dyl827 Hall of Fame
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Ven 4 Oct - 12:39 | |
| - Eagles a écrit:
- Dequoi sauf Eagles etre competitif taurais aucun plaisir et surtout meme pas ta coupe a 3 dg lors de la saison 10
Je suis fiere en criss de ma coupe arrete dont | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Ven 4 Oct - 12:45 | |
| Haha pas de chicane les chummys! Je suis prêt à faire une "période de grâce" pour la S1 comme le changement arrive un peu à la dernière minute avant la première période des signatures. Donc, 1re saison = 3 joueurs maximum et à partir de la saison 2 ce serait 2 maximum pour le reste de la dynastie. Si tu perds un joueur par ce choix, tu as le droit de le resigner aux , de signer un autre joueur similaire OU ça te fait un trou pour faire monter un jeune. J'ai fait l'agent de joueurs pendant 10 saisons et je sais que ça finit toujours par faire que tout le monde veut resigner tous leurs joueurs par peur de "perdre qqchose" pis ils arrivent à la saison suivante avec un surplus de joueurs les obligeant à racheter des joueurs ou mettre des joueurs Pro en . Aussi, des DG laissent pourrir des jeunes nhl-ready dans le farm pcq ils resignent des vétérans de 3-4e trio qui sont à mon avis inutiles... Sérieusement, à moyen terme, il y aurait beaucoup plus d'avantages que de désavantages comme ça laisserait de la place à vos jeunes et ça faciliterait une certaine "équité" dans la ligue. _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Slater Hall of Fame
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Ven 4 Oct - 14:58 | |
| Pas fan du #1, si t’as les moyens de garder tout tes gars et bien tant mieux pour toi! Serais fachant d’en perdre 2-3 même si t’as 8-9m$ de lousse exemple | |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Sam 5 Oct - 8:45 | |
| Bon après longue réflexion je vais vous donner mon avis vis à vis les deux propositions. Tout d’abord je croit pas que l’option numéros 1 est mauvaise mais je trouve pas que le moment où elle est proposé n’est pas le bon. Plusieurs DG on fais le repechage des équipes en ne prenant pas compte d’un reglement comme proposé ci haut, donc une équipe vielle. De plus plusieurs échanges et signatures ont été faites en prenant en considération que tout les joueurs de l’organisation peuvent être prolonger et ce sans contrainte de temps selon l’âge. Pour moi l’option 1 n’est pas mauvaise mais est tout simplement pas proposé au bon moment, dans le futur (DYNASTIE III) elle pourrais être adoptée mais je croit sincèrement que pour la dynastie II il est trop tard. Par contre je suis d’accord pour l’option #2 puisque certaines équipes signe des joueurs qu’il n’ont pas besoins dans le but de les echanger sur le market. Dans certaines ligue je sais qu’il existe un règlement concernant les où on as pas le droit de les échanger avant que le joueurs est joué un certain nombre de match, ce qui évite la signature puis l’échange immédiat d’un comme on as pu voir ici. Je suis donc fortement pour l’ajout de l’options #2 dans la dynastie II et j’y ajouterais même un règlement de non échange de ce dernier avant le match 41 dans la saison régulière | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Sam 5 Oct - 9:06 | |
| | |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Sam 5 Oct - 9:14 | |
| Moi je croit que j’ai donner mon avis et le meilleur moyen de “terminer” ce debat serais un sondage ou les DG vont décider si oui ou non ils veulent l’options 1 et 2 ou seulement la 2 je croit que pour la première saison le minimum est de 3 pour que ce soit acceptable. Pr contre je suis un peu contre le fait que chaque joueurs en haut de 27 ans on le droit à seulement 1 an de contrat, je trouve ça un peu ridicule, ça veut dire que aucune team vas pouvoir signer ces joueurs si ça moyenne d’âge de de genre 25 ans? On as tu le droit de signer un joueur de 27 ans pour 7 ans ou c’est vrm inpossible? | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Sam 5 Oct - 9:30 | |
| - Olihockey58 a écrit:
- Moi je croit que j’ai donner mon avis et le meilleur moyen de “terminer” ce debat serais un sondage ou les DG vont décider si oui ou non ils veulent l’options 1 et 2 ou seulement la 2 je croit que pour la première saison le minimum est de 3 pour que ce soit acceptable. Pr contre je suis un peu contre le fait que chaque joueurs en haut de 27 ans on le droit à seulement 1 an de contrat, je trouve ça un peu ridicule, ça veut dire que aucune team vas pouvoir signer ces joueurs si ça moyenne d’âge de de genre 25 ans?
On as tu le droit de signer un joueur de 27 ans pour 7 ans ou c’est vrm inpossible? je serais pas contre le fait de rétablir les contrats à long terme (7-8 ans) et d'être flexible sur le nombre d'années pour les 26 ans (1 an est en effet ridicule). | |
|
| |
Oli Hall of Fame
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Sam 5 Oct - 9:36 | |
| Ok donc une meilleure explication des années de contrats possible lors d’une signature des 27 ans et plus serais le bienvenue par la suite un sondage pour que les DGs votent les propositions sont sur ta to do list ASAP | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Sam 5 Oct - 9:49 | |
| - SLaTeR a écrit:
- Pas fan du #1, si t’as les moyens de garder tout tes gars et bien tant mieux pour toi! Serais fachant d’en perdre 2-3 même si t’as 8-9m$ de lousse exemple
Exactement comment je le vois. Je trouve que ça ajoute pas de réalisme, si tu gères ta masse comme du monde tant mieux pour toi, sinon tant pis. Personnellement, c'est pas que je trouve ça trop dur à gérer, mais je trouve ça lourd pour rien. Je vois pas la nécessité qu'il y ait de gros noms aux UFAs, pour moi c'est une façon de patcher ton équipe sans plus _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Sam 5 Oct - 9:55 | |
| UP ! J'ai modifié la proposition.
#1 J'ai décidé de retirer la clause sur les -27 ans, ce qui permettra de signer nos jeunes à long terme. C'est donc dire que dès la saison 2/10 si tu signes ta super vedette 8 ans, il sera protéger pour le reste de la dynastie... ne créant pas d'inconvénients majeurs.
#2 J'ai aussi augmenté le nombre de joueurs protégés à 3 pour faciliter la vie des DG. Au final, l'objectif est de créer de la place dans vos alignements pour faire monter des jeunes.
#3 J'ai ajouté une explication du pourquoi on devrait changer via mon expérience d'agent de joueurs dans la dernière dynastie.
Plutôt que de faire un sondage anonyme, je vais plutôt inciter les DG à voter avec explication dès maintenant. _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Sam 5 Oct - 9:58 | |
| Pour 1-0 ; je crois avoir suffisamment expliqué la nécessité de la méthode. Pour :- stimuler le marché des en offrant une meilleure offre de joueurs - favoriser l'activité des transactions à la date limite des transactions - éviter des congestions dans des clubs qui ont trop de joueurs - favoriser le développement de jeunes qui auraient des espaces pro pour se développer _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Dgstouffville NHL
Messages : 1649 Date d'inscription : 07/04/2019 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Sam 5 Oct - 15:56 | |
| Contre 1-1
Je n'aurais pas choisis ce club si le règlement avait été là dès le départ. _________________ LOS ANGELES KINGS | |
|
| |
Merkley Midget AAA
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Sam 5 Oct - 18:19 | |
| Moi j'aime bien la suggestion un sa nous raproche de la realiter faire des choix | |
|
| |
Dyl827 Hall of Fame
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Sam 5 Oct - 18:38 | |
| moi jaimerais ca quil y est des blesser desfois _________________ [10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980- Spoiler:
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Sam 5 Oct - 23:18 | |
| | |
|
| |
Dyl827 Hall of Fame
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Dim 6 Oct - 9:09 | |
| D'accord pour les 2 _________________ [10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980- Spoiler:
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final | |
|
| |
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Dim 6 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats | |
| |
|
| |
| Suggestion pour contrats | |
|