Auteur | Message |
---|
Scorpio LHMJQ
Messages : 778 Date d'inscription : 20/09/2018 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Mar 8 Oct - 17:32 | |
| Ced toi aussi pense y et pour ce qui est du manque de classe regarde tu repasseras car j'en ai pas mal plus que ben des gens alors.... merci _________________
Dernière édition par Scorpio le Mar 8 Oct - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Mar 8 Oct - 17:36 | |
| - Scorpio a écrit:
- Emi vous savez pas ce que vous faites pensez y dont simonac toute vos joueurs etoiles pour la plus part des DG ont plus de 27 ans ayoye voyon ont C battus pendans des années pour batir des équipes comme ca et la tout d'un coup y aurais plus rien de bon dans ce que nous avons fais ben voyon dont reveiller vous cibole
Bin c les vrai dg qui on battis les club, pas nous. Apres ta qua la gerer ta formation pour pas que les 4 contract de tes superstar tombe pas la meme saison , je sais pas sque je fait en votant pour ??? Man embarque nous pas la dedans , je te sort ton achievement sheet avec versus une coupe de dg ici pis on verra qui sais squi fait, arrete avec tes attaques sous peu j’embarque _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Mar 8 Oct - 17:38 | |
| De toute manière, j'sais même pas pourquoi on s'obstine, y'a clairement une majorité de gens qui ont voté contre la proposition #1 et pour la #2. Ça passera pas. | |
|
| |
Le Beuhn NHL
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Mar 8 Oct - 17:40 | |
| - Scorpio a écrit:
- Ced toi aussi pense y merci
J'y ai pensé. Et si tu regardes le post au complet, on voit que je m'y oppose à cette proposition. J'ai choisi de le faire avec civisme. Oui, il y a des argumentations et débats plus tendus, mais de venir suggérer le renvoi de Landeskog en écrivant des messages comme "C n'importe quoi cette grille de M.... la tu tien meme compte de l'age des jpueurs pour leur renégociation de contrat et le pire ont peut meme pas négocier voyon frapper moi quelqun taaaa reveiller vous la gang C de la marde ya des gens dans la vie de tout les jours qui ce font CONGÉDIÉ pour moin que ca ont devrais faire la meme avec toi mon sans genie tu devrais faire des grosses modification désolée je suis en taaaa quand je vois des choses comme ca qui dérape et personnes réagissent grrr.......", c'est premièrement irrespectueux et deuxièmement, je préfère avoir des DGs actifs qui proposent des changements qu'une ligue qui stagne. Certains changements passent, d'autres non. Il y a deux propositions ici. Celle de Landeskog, qui n'a pas été approuvé, puis le changement qui enlevait les négociations a été proposé par Ré il y a de ça plusieurs mois sur lequel tu ne t'es pas prononcé. Si tu lis le titre du post, c'est écrit " Suggestion pour contrats". Je mets "suggestion" en gras pour souligner que ce n'est pas une décision prise par Landeskog, mais bien une suggestion pour changer le système. Avec, encore une fois, un peu moins de détresse dans tes messages et un peu plus de lecture, tu verrais qu'on a proposé quelque part de réinstaurer les négociations, et que cette discussion était productive. Descends de tes grands chevaux. _________________ "Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org
Dernière édition par cedhockey08 le Mar 8 Oct - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Virince Administrateur
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Mar 8 Oct - 17:40 | |
| - Scorpio a écrit:
- Emi vous savez pas ce que vous faites pensez y dont simonac toute vos joueurs etoiles pour la plus part des DG ont plus de 27 ans ayoye voyon ont C battus pendans des années pour batir des équipes comme ca et la tout d'un coup y aurais plus rien de bon dans ce que nous avons fais ben voyon dont reveiller vous cibole
Je comprend vraiment pas a quel point tu peux être frustrée de la situation. Ça commence a être intense pour une ligue de hockey simulé. Gère tes contrats pis ça va bein aller. Je suis pas nécessairement d'accord moi non plus mais j'accepte parce que la seul chose que j'ai a faire c'est de gère mon équipe. Le monde que tu insultes passe beaucoup de temps a essayer de rendre la ligue le plus l'fun possible. Passe a autre chose mon gars tu vas être plus heureux | |
|
| |
Chando14 NHL
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Mar 8 Oct - 17:44 | |
| Mais pour vrai ça se fait gérer les contrats pour pas que ca tombe toute la même saison, sauf que la on a déjà commencé, au pire on instaure ça genre S4 S5 ou S6...
Sauf que faudrait se le dire d'avance c'est ça le point clé selon moi
Voilà je me suis exprimé sur le sujet, I'm out _________________ 6-4 3-6 Merci EHM Cordialement, Chando14, Actuaire pas encore certifié | |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Mar 8 Oct - 17:47 | |
| On est pas asser davance ? On a meme pas commencer encore xD _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5745 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Mar 8 Oct - 17:50 | |
| C'est clairement un troll _________________ [10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980- Spoiler:
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final | |
|
| |
Virince Administrateur
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Mar 8 Oct - 17:50 | |
| - Eagles a écrit:
- On est pas asser davance ? On a meme pas commencer encore xD
True | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Mar 8 Oct - 17:53 | |
| En ce moment, je crois que ça ressemble à ça.
Je suggère que ce soit instauré à partir de la saison 2. Donc cette saison on serait sans limite pour laisser du temps aux DG de s'acclimater.
POUR : 9 Landeskog92 Merkley dyl827 Will_sans_le _09 Skinner53 Carrygnan doc Eagles Chando21 (seulement si à partir saison 2)
CONTRE : 8 Dgstouffville cedhockey08 Olihockey58 Virince (mais d'accord si on laisse du temps) Mσяяiѕѕєy (mais d'accord si on laisse du temps) Vincewong Emi (mais d'accord si on laisse du temps) Scorpio (clairement contre lol) _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Scorpio LHMJQ
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Mar 8 Oct - 17:55 | |
| Oui d'accord je suis aller peut etre un peut fort je suis désoler j'ai juste dis tout haut ce que ben des gens pense icite et arrete de dire que la ligue Stagne c'est pas vrai ''quand une chose va bien tu obliger de trouver quelque chose pour que les gens sois toute a l'envers ont étais plusieurs avant qui avais du plaisir mais la..... pas mal moin _________________ | |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9335 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Mar 8 Oct - 18:02 | |
| Bon je pense que ça deviens plus des mises a mort que des arguments constructifs par certaines personnes! Sur ce je vous aime tous égal sauf Vincewong qui est en haut de tous pcq you know c’est un dieux! Je suis pour le fait qu’on s’exprime et pour le fait qu’on propose des suggestions dans le buts d’améliorer l’expérience de DG chez Majorhockeyleague, par contre j’aime pas qu’on traite les autres DG de noms et qu’on y aille d’attaque personelle. Ce comportement je l’aime pas et j’ai jamais été pour les gens qui manque de civisme malgré que oui ça m’est arriver certainement et je m’en cache pas! Par contre ici je comprend pas qu’une suggestion aille pu susciter autant de haine personelle, puisque c’est aucunement contre les DG cette proposition ou dans le but d’attaquer certains d’entre vous donc je comprend pas pourquoi Landeskog92 est ciblé d’insulte et que son travail est traité comme de la merde!
Moi non plus je suis pas un fans de la proposition #1 mais le moyen de dire mon mécontentement ne seras pas par la voie des insultes ni par dénigrement. Le changement apporte souvent son lot de mécontentement et le désaccord et je croit que c’est bien corecte comme ça puisque sinon on aimerais tous le même linge, les mêmes personnes et conduirais la même voiture(ici je parle pas de la voiture Lewis à mois vous ayez 16 ans et vivez à Saint-Narcisse)! Sur ce garder les discussions respectueuses sinon ça vas forcée la main à l’équipe d’administration de faire le ménage à coup de marteau.
Sur ce je m’en vais manger see ya | |
|
| |
Chando14 NHL
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Mar 8 Oct - 18:10 | |
| Si on instaure ça S2, faudrait par contre pouvoir négocier nos contrats de la S1 (surtout pour les durées) _________________ 6-4 3-6 Merci EHM Cordialement, Chando14, Actuaire pas encore certifié | |
|
| |
Chando14 NHL
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Mar 8 Oct - 18:12 | |
| - Eagles a écrit:
- On est pas asser davance ? On a meme pas commencer encore xD
J'avoue c'que j'dis ça pas l'air logique haha, mais jparlais genre on pas choisi nos teams en pensant à ça, personnellement moi ça m'affecterait mm pas tout suite so ça me dérange pas mais c'est par principe j'imagine _________________ 6-4 3-6 Merci EHM Cordialement, Chando14, Actuaire pas encore certifié | |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Mar 8 Oct - 18:18 | |
| - Scorpio a écrit:
- Oui d'accord je suis aller peut etre un peut fort je suis désoler j'ai juste dis tout haut ce que ben des gens pense icite et arrete de dire que la ligue Stagne c'est pas vrai ''quand une chose va bien tu obliger de trouver quelque chose pour que les gens sois toute a l'envers ont étais plusieurs avant qui avais du plaisir mais la..... pas mal moin
Comme qui ??? Qui pense comme toi _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
Oli Hall of Fame
Messages : 9335 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Mar 8 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
Scorpio LHMJQ
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Mar 8 Oct - 18:20 | |
| Certain sans nommé de nom _________________ | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Mar 8 Oct - 18:21 | |
| - Chando21 a écrit:
- Si on instaure ça S2, faudrait par contre pouvoir négocier nos contrats de la S1 (surtout pour les durées)
On va réinstaurer les négociations. _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5626 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Mar 8 Oct - 18:22 | |
| Je suis en désaccord avec les 2 idées | |
|
| |
Landeskog92 NHL
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Mar 8 Oct - 18:23 | |
| Égalité
POUR : 9 Landeskog92 Merkley dyl827 Will_sans_le _09 Skinner53 Carrygnan doc Eagles Chando21 (seulement si à partir saison 2)
CONTRE : 9 Dgstouffville cedhockey08 Olihockey58 Virince (mais d'accord si on laisse du temps) Mσяяiѕѕєy (mais d'accord si on laisse du temps) Vincewong Emi (mais d'accord si on laisse du temps) Scorpio (clairement contre lol) Capitaine Sérieux _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Mar 8 Oct - 18:23 | |
| - Scorpio a écrit:
- Certain sans nommé de nom
Évidemment _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Mar 8 Oct - 18:25 | |
| Pour seux qui sont contre
Je presume que vous etes candidats au poste d’agent et passer des heures a sobstiner avec des dg ? _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
Mσяяiѕѕєy Administrateur
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Mar 8 Oct - 18:37 | |
| - Eagles a écrit:
- Pour seux qui sont contre
Je presume que vous etes candidats au poste d’agent et passer des heures a sobstiner avec des dg ? ceux qui sont contre sont contre l'idée de perdre des joueurs de 27 ans et plus à chaque année, aucun rapport avec la négotiation. | |
|
| |
Eagles NHL
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Mar 8 Oct - 18:42 | |
| Le classement de Landeskog dpa pour la grille ? _________________ Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup | |
|
| |
Scorpio LHMJQ
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats Mar 8 Oct - 18:44 | |
| - Mσяяiѕѕєy a écrit:
- Eagles a écrit:
- Pour seux qui sont contre
Je presume que vous etes candidats au poste d’agent et passer des heures a sobstiner avec des dg ? ceux qui sont contre sont contre l'idée de perdre des joueurs de 27 ans et plus à chaque année, aucun rapport avec la négotiation. En plein ca _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion pour contrats | |
| |
|
| |
| Suggestion pour contrats | |
|