Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Suggestion pour contrats

Aller en bas 
+18
Skinner53
Emi
Vincewong_VAN
Merkley
Oli
CDT_Slater_EDM
Eagles
Lewis_MTL
Virince
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
LallemanГ
Carrygnan
Kiwill
Dgstouffville
Dyl827_Président_ANA
Boston Ré
Le Beuhn
Landeskog92
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Suggestion pour contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 10:30

Rappel du premier message :

UP ! J'ai modifié la proposition.

#1 J'ai décidé de retirer la clause sur les -27 ans, ce qui permettra de signer nos jeunes à long terme. C'est donc dire que dès la saison 2/10 si tu signes ta super vedette 8 ans, il sera protéger pour le reste de la dynastie... ne créant pas d'inconvénients majeurs.

#2 J'ai aussi augmenté le nombre de joueurs protégés à 3 pour faciliter la vie des DG. Au final, l'objectif est de créer de la place dans vos alignements pour faire monter des jeunes.

Plutôt que de faire un sondage anonyme, je vais plutôt inciter les DG à voter avec explication dès maintenant.




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


#1 PROLONGATION DE CONTRAT : LIMITE DE JOUEURS À PROLONGER

J'aurais une suggestion à apporter pour rendre les négociations de contrat plus intéressantes. En fait, je trouve souvent plate que les équipes signent TOUS leurs joueurs même s'ils n'en ont pas besoin et que les Suggestion pour contrats - Page 4 4242530740 finissent par être des racailles.

Les inconvénients de ce que je vois actuellement, c'est que les DG resignent TOUS leurs joueurs par peur de perdre quelque chose, ce qui crée des congestions dans certains clubs (trop de joueurs avec des bons pro dans le farm) amenant ainsi des jeunes nhl-ready à ne pas avoir de place pour se développer et à stagner.


Le système suivant ferait en sorte d'effectuer un certain ménage dans les équipes incitant ainsi les DG à mieux planifier la gestion des signatures, ce qui va stimuler le marché des joueurs autonomes et faciliter le développement des jeunes qui auront des places pour se développer en LNH.

Sur une autre ligue, il y avait un système intéressant. Les signatures se faisaient ainsi:

Pour les joueurs de 27 ans et +, les DG ont droit de signer un maximum de 3 joueurs maximum.
Ex:  si tu as 5 joueurs de + de 27 ans à resigner, tu dois faire un choix. Tu en signes 3 et tu en laisses partir 2.

Bref, cela ajouterait un petit défi et éviterait qu'on signe tous nos joueurs sans raison. 
En plus, ça amènerait un plus beau marché des Suggestion pour contrats - Page 4 4242530740 , ce qui nous amène à l'idée #2.

===========================================================

#2 MARCHÉ DES JOUEURS AUTONOMES :

Comme cela stimulerait le marché des Suggestion pour contrats - Page 4 4242530740 , j'ajouterais une corde à l'arc des agents de joueur pendant la saison morte laissant un peu de répit à notre fantastique simulateur Vince.

En effet, je crois qu'il pourrait être intéressant que les équipes désireuses de signer un Suggestion pour contrats - Page 4 4242530740 le fasse par l'intermédiaire des agents de joueurs qui auraient une section privée où ils déposeraient les offres des équipes.

Pour éviter que les équipes signent des joueurs dont ils n'ont pas besoin, ils devront remplir certains critères de signature :

- Avoir la place sur la masse salariale
- Mentionner la place au classement de l'équipe la saison précédente
- Mentionner la place au classement prévue lors de la saison suivante (Prétendant, Fait les séries, en reconstruction).
- Faire un esquisse d'alignement afin de prévoir où est-ce que le joueur jouerait dans l'alignement (ex: si tu as besoin de faire jouer des 75 OA dans ton Suggestion pour contrats - Page 4 972615704 = aucune chance de signer un autre joueur de ce calibre à cette position).

Ainsi, les agents détermineraient quel est le meilleur endroit pour le joueur afin qu'il puisse jouer un temps de jeu respectable et remplir des objectifs tout en respectant la masse salariale.

=========================================================



**********À noter que les masses salariales feront effet d'un suivi assez strict, alors si une équipe est au-dessus du plafond dans la saison morte, elle ne pourra pas signer ou prolonger de joueurs (moins de 27 ans seront Suggestion pour contrats - Page 4 1109424941 ) *************


Dernière édition par Landeskog92 le Sam 5 Oct 2019 - 10:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Scorpio
LHMJQ
LHMJQ
Scorpio


Messages : 778
Date d'inscription : 20/09/2018
Localisation : Montreal

Suggestion pour contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 17:32

Ced toi aussi pense y et pour ce qui est du manque de classe regarde tu repasseras car j'en ai pas mal plus que ben des gens alors.... merci

_________________
Suggestion pour contrats - Page 4 Abstract-Nashville-Predators


Dernière édition par Scorpio le Mar 8 Oct 2019 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4607
Date d'inscription : 02/02/2018

Suggestion pour contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 17:36

Scorpio a écrit:
Emi vous savez pas ce que vous faites pensez y dont simonac toute vos joueurs etoiles pour la plus part des DG ont plus de 27 ans ayoye voyon ont C battus pendans des années pour batir des équipes comme ca et la tout d'un coup y aurais plus rien de bon dans ce que nous avons fais ben voyon dont reveiller vous cibole

Bin c les vrai dg qui on battis les club, pas nous. Apres ta qua la gerer ta formation pour pas que les 4 contract de tes superstar tombe pas la meme saison , je sais pas sque je fait en votant pour ??? Man embarque nous pas la dedans , je te sort ton achievement sheet avec PIT versus une coupe de dg ici pis on verra qui sais squi fait, arrete avec tes attaques sous peu j’embarque

_________________
Suggestion pour contrats - Page 4 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8437
Date d'inscription : 01/02/2018

Suggestion pour contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 17:38

De toute manière, j'sais même pas pourquoi on s'obstine, y'a clairement une majorité de gens qui ont voté contre la proposition #1 et pour la #2. Ça passera pas.

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Suggestion pour contrats - Page 4 Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

Suggestion pour contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 17:40

Scorpio a écrit:
Ced toi aussi pense y merci

J'y ai pensé. Et si tu regardes le post au complet, on voit que je m'y oppose à cette proposition. J'ai choisi de le faire avec civisme. Oui, il y a des argumentations et débats plus tendus, mais de venir suggérer le renvoi de Landeskog en écrivant des messages comme "C n'importe quoi cette grille de M.... la tu tien meme compte de l'age des jpueurs pour leur renégociation de contrat et le pire ont peut meme pas négocier voyon frapper moi quelqun taaaa reveiller vous la gang C de la marde ya des gens dans la vie de tout les jours qui ce font CONGÉDIÉ pour moin que ca ont devrais faire la meme avec toi mon sans genie tu devrais faire des grosses modification désolée je suis en taaaa quand je vois des choses comme ca qui dérape et personnes réagissent grrr.......", c'est premièrement irrespectueux et deuxièmement, je préfère avoir des DGs actifs qui proposent des changements qu'une ligue qui stagne.

Certains changements passent, d'autres non. Il y a deux propositions ici. Celle de Landeskog, qui n'a pas été approuvé, puis le changement qui enlevait les négociations a été proposé par Ré il y a de ça plusieurs mois sur lequel tu ne t'es pas prononcé.

Si tu lis le titre du post, c'est écrit "Suggestion pour contrats". Je mets "suggestion" en gras pour souligner que ce n'est pas une décision prise par Landeskog, mais bien une suggestion pour changer le système.

Avec, encore une fois, un peu moins de détresse dans tes messages et un peu plus de lecture, tu verrais qu'on a proposé quelque part de réinstaurer les négociations, et que cette discussion était productive.

Descends de tes grands chevaux.

_________________
Suggestion pour contrats - Page 4 Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

Suggestion pour contrats - Page 4 Dem-Hoes-e1664288693903


Dernière édition par cedhockey08 le Mar 8 Oct 2019 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virince
Administrateur
Administrateur
Virince


Messages : 1998
Date d'inscription : 19/10/2016

Suggestion pour contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 17:40

Scorpio a écrit:
Emi vous savez pas ce que vous faites pensez y dont simonac toute vos joueurs etoiles pour la plus part des DG ont plus de 27 ans ayoye voyon ont C battus pendans des années pour batir des équipes comme ca et la tout d'un coup y aurais plus rien de bon dans ce que nous avons fais ben voyon dont reveiller vous cibole

Je comprend vraiment pas a quel point tu peux être frustrée de la situation. Ça commence a être intense pour une ligue de hockey simulé. Gère tes contrats pis ça va bein aller. Je suis pas nécessairement d'accord moi non plus mais j'accepte parce que la seul chose que j'ai a faire c'est de gère mon équipe. Le monde que tu insultes passe beaucoup de temps a essayer de rendre la ligue le plus l'fun possible. Passe a autre chose mon gars tu vas être plus heureux
Revenir en haut Aller en bas
Chando14
NHL
NHL
Chando14


Messages : 1624
Date d'inscription : 18/12/2018

Suggestion pour contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 17:44

 Mais pour vrai ça se fait gérer les contrats pour pas que ca tombe toute la même saison, sauf que la on a déjà commencé, au pire on instaure ça genre S4 S5 ou S6...


Sauf que faudrait se le dire d'avance c'est ça le point clé selon moi

Voilà je me suis exprimé sur le sujet, I'm out

_________________
Cordialement,

Chando14, Actuaire pas encore certifié
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4607
Date d'inscription : 02/02/2018

Suggestion pour contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 17:47

On est pas asser davance ? On a meme pas commencer encore xD

_________________
Suggestion pour contrats - Page 4 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Dyl827_Président_ANA
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827_Président_ANA


Messages : 5327
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Suggestion pour contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 17:50

C'est clairement un troll

_________________
Suggestion pour contrats - Page 4 Img_1_10


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980

Spoiler:
Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Virince
Administrateur
Administrateur
Virince


Messages : 1998
Date d'inscription : 19/10/2016

Suggestion pour contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 17:50

Eagles a écrit:
On est pas asser davance ? On a meme pas commencer encore xD

True
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Suggestion pour contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 17:53

En ce moment, je crois que ça ressemble à ça.

Je suggère que ce soit instauré à partir de la saison 2. Donc cette saison on serait sans limite pour laisser du temps aux DG de s'acclimater.


POUR : 9
Landeskog92
Merkley
dyl827
Will_sans_le _09
Skinner53
Carrygnan
doc
Eagles
Chando21 (seulement si à partir saison 2)


CONTRE : 8
Dgstouffville
cedhockey08
Olihockey58
Virince (mais d'accord si on laisse du temps)
Mσяяiѕѕєy (mais d'accord si on laisse du temps)
Vincewong
Emi (mais d'accord si on laisse du temps)
Scorpio (clairement contre lol)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
LHMJQ
LHMJQ
Scorpio


Messages : 778
Date d'inscription : 20/09/2018
Localisation : Montreal

Suggestion pour contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 17:55

Oui d'accord je suis aller peut etre un peut fort je suis désoler j'ai juste dis tout haut ce que ben des gens pense icite et arrete de dire que la ligue Stagne c'est pas vrai ''quand une chose va bien tu obliger de trouver quelque chose pour que les gens sois toute a l'envers ont étais plusieurs avant qui avais du plaisir mais la..... pas mal moin

_________________
Suggestion pour contrats - Page 4 Abstract-Nashville-Predators
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8926
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Suggestion pour contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 18:02

Bon je pense que ça deviens plus des mises a mort que des arguments constructifs par certaines personnes! Sur ce je vous aime tous égal sauf Vincewong qui est en haut de tous pcq you know c’est un dieux! Je suis pour le fait qu’on s’exprime et pour le fait qu’on propose des suggestions dans le buts d’améliorer l’expérience de DG chez Majorhockeyleague, par contre j’aime pas qu’on traite les autres DG de noms et qu’on y aille d’attaque personelle. Ce comportement je l’aime pas et j’ai jamais été pour les gens qui manque de civisme malgré que oui ça m’est arriver certainement et je m’en cache pas! Par contre ici je comprend pas qu’une suggestion aille pu susciter autant de haine personelle, puisque c’est aucunement contre les DG cette proposition ou dans le but d’attaquer certains d’entre vous donc je comprend pas pourquoi Landeskog92 est ciblé d’insulte et que son travail est traité comme de la merde!

Moi non plus je suis pas un fans de la proposition #1 mais le moyen de dire mon mécontentement ne seras pas par la voie des insultes ni par dénigrement. Le changement apporte souvent son lot de mécontentement et le désaccord et je croit que c’est bien corecte comme ça puisque sinon on aimerais tous le même linge, les mêmes personnes et conduirais la même voiture(ici je parle pas de la voiture Lewis à mois vous ayez 16 ans et vivez à Saint-Narcisse)! Sur ce garder les discussions respectueuses sinon ça vas forcée la main à l’équipe d’administration de faire le ménage à coup de marteau.

Sur ce je m’en vais manger see ya

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Chando14
NHL
NHL
Chando14


Messages : 1624
Date d'inscription : 18/12/2018

Suggestion pour contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 18:10

Si on instaure ça S2, faudrait par contre pouvoir négocier nos contrats de la S1 (surtout pour les durées)

_________________
Cordialement,

Chando14, Actuaire pas encore certifié
Revenir en haut Aller en bas
Chando14
NHL
NHL
Chando14


Messages : 1624
Date d'inscription : 18/12/2018

Suggestion pour contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 18:12

Eagles a écrit:
On est pas asser davance ? On a meme pas commencer encore xD

J'avoue c'que j'dis ça pas l'air logique haha, mais jparlais genre on pas choisi nos teams en pensant à ça, personnellement moi ça m'affecterait mm pas tout suite so ça me dérange pas mais c'est par principe j'imagine Razz

_________________
Cordialement,

Chando14, Actuaire pas encore certifié
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4607
Date d'inscription : 02/02/2018

Suggestion pour contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 18:18

Scorpio a écrit:
Oui d'accord je suis aller peut etre un peut fort je suis désoler j'ai juste dis tout haut ce que ben des gens pense icite et arrete de dire que la ligue Stagne c'est pas vrai ''quand une chose va bien tu obliger de trouver quelque chose pour que les gens sois toute a l'envers ont étais plusieurs avant qui avais du plaisir mais la..... pas mal moin


Comme qui ??? Qui pense comme toi

_________________
Suggestion pour contrats - Page 4 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8926
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Suggestion pour contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 18:19

Ight Imma Head our

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Scorpio
LHMJQ
LHMJQ
Scorpio


Messages : 778
Date d'inscription : 20/09/2018
Localisation : Montreal

Suggestion pour contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 18:20

Certain sans nommé de nom

_________________
Suggestion pour contrats - Page 4 Abstract-Nashville-Predators
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Suggestion pour contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 18:21

Chando21 a écrit:
Si on instaure ça S2, faudrait par contre pouvoir négocier nos contrats de la S1 (surtout pour les durées)

On va réinstaurer les négociations.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5453
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Suggestion pour contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 18:22

Je suis en désaccord avec les 2 idées

_________________
Suggestion pour contrats - Page 4 Dallas10
Champion de la coupe Stanley
Dynastie I   - COL 2021-22 Dynastie III - COL 2024-25
Dynastie III - COL 2021-22 Dynastie III - COL 2026- 27
Dynastie III - COL 2022-23 Dynastie III - COL 2028-29
    Dynastie V - MIN 2026-27 Dynastie VIII - Suggestion pour contrats - Page 4 4125074701 2031-32
Dynastie VIII - Suggestion pour contrats - Page 4 4125074701 2032-33
                                           
. : : kev marcil Arrow au ciel : : . : : Suggestion pour contrats - Page 4 Icon_albino R o s a l i e T h e r r i e n Suggestion pour contrats - Page 4 Icon_albino : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Suggestion pour contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 18:23

Égalité


POUR : 9
Landeskog92
Merkley
dyl827
Will_sans_le _09
Skinner53
Carrygnan
doc
Eagles
Chando21 (seulement si à partir saison 2)


CONTRE : 9
Dgstouffville
cedhockey08
Olihockey58
Virince (mais d'accord si on laisse du temps)
Mσяяiѕѕєy (mais d'accord si on laisse du temps)
Vincewong
Emi (mais d'accord si on laisse du temps)
Scorpio (clairement contre lol)
Capitaine Sérieux

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4607
Date d'inscription : 02/02/2018

Suggestion pour contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 18:23

Scorpio a écrit:
Certain sans nommé de nom


Évidemment

_________________
Suggestion pour contrats - Page 4 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4607
Date d'inscription : 02/02/2018

Suggestion pour contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 18:25

Pour seux qui sont contre

Je presume que vous etes candidats au poste d’agent et passer des heures a sobstiner avec des dg ?

_________________
Suggestion pour contrats - Page 4 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8437
Date d'inscription : 01/02/2018

Suggestion pour contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 18:37

Eagles a écrit:
Pour seux qui sont contre

Je presume que vous etes candidats au poste d’agent et passer des heures a sobstiner avec des dg ?

ceux qui sont contre sont contre l'idée de perdre des joueurs de 27 ans et plus à chaque année, aucun rapport avec la négotiation.

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Suggestion pour contrats - Page 4 Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4607
Date d'inscription : 02/02/2018

Suggestion pour contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 18:42

Le classement de Landeskog dpa pour la grille ?

_________________
Suggestion pour contrats - Page 4 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
LHMJQ
LHMJQ
Scorpio


Messages : 778
Date d'inscription : 20/09/2018
Localisation : Montreal

Suggestion pour contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 18:44

Mσяяiѕѕєy a écrit:
Eagles a écrit:
Pour seux qui sont contre

Je presume que vous etes candidats au poste d’agent et passer des heures a sobstiner avec des dg ?

ceux qui sont contre sont contre l'idée de perdre des joueurs de 27 ans et plus à chaque année, aucun rapport avec la négotiation.
En plein ca

_________________
Suggestion pour contrats - Page 4 Abstract-Nashville-Predators
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour contrats   Suggestion pour contrats - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour contrats
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour contrats
» Suggestion
» CONTRATS D4 et pour l'avenir
» Nouvelle procédure pour la fin de la dynastie!! Prolongation de contrats
» **NOUVEAU** -POUR LE SHM - Tableau pour signer les prospects et Règlement- SHM oui SHM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Autre dynastie 4-
Sauter vers: